[Actu] The Fall of Oriath, l'extension de Path of Exile, se lance aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
Tu penses aux anciennes cartes qu'on ne peut pas mettre dans ce "stash" ?

Pour être précis, on peut, mais l'onglet est "limité" à une "saison / séries" de maps (donc si on choisit les maps atlas of world, on pourra pas mettre les maps war of atlas)

En étant "sympa", je dirais que c'est pensé saison:
On prend l'onglet sur la saison en cours., on loot des maps En fin de saison, il se rertouve en remove only, et donc a on l'ancienne onglet avec les anciennes cartes (qu'on peut plus looter), et à la nouvelle saison, l'onglet des cartes "nouvelle saison" qu'on va looter.
Ca permet de garder toutes les maps de toutes les saison au fil du temps, même si y'a des changements de map.

Si je suis moins sympa, je dirais que c'est merdique car pour les "non saisonniers", c'est merdique, on peut pas toutes les mettre (alors que c'est quand même relativement cher....). Ajouté qu'avec la multiplication des compos en tout genre, le coté gratuit en prend un coup... Même sans stocker de stuff alternatif, ça devient difficile de jouer sans payer.

Le fragment tab aurait du etre "intégré" au currency tabs de mon point de vue (c'est la même chose.... juste que c'est modifié au fil des saisons pour la plupart des cas, et les fragments de maps... bah à l'onglet des maps)

Dernière modification par BabyDeull ; 28/01/2018 à 19h45.
Pour le map stash ça ne me dérange pas, jouant exclusivement en league, donc je ne suis pas affectée par la limitation. Évidemment pour quelqu'un jouant en standard par exemple, c'est nettement plus embêtant.

Par contre, le fragment stash, c'est quand même un peu excessif. Un prix élevé pour un gain vraiment limité, pas de réel confort gagné... L'essence stash était déjà limité mais au moins il permet d'upgrader facilement les essences, ça donne un confort sympathique qui contrebalance le fait que dans une league normale tu n'auras quasi jamais un stash entièrement rempli d'essence. (Ca et le fait qu'avec des amis on a tendance à se répartir les rôles, l'un stocke les essences, l'autre gère les divs cards, et du coup, ces stash servent un peu plus qu'ils ne le feraient à notre modeste niveau autrement).

Mais le fragment stash ? Y'a pas de gain de place faramineux*, y'a pas de gain de confort qu'on n'obtienne que grâce à ça, et le prix est élevé pour quelque chose qui n'est pas flexible du tout dans l'usage.
* De façon générale. Pour des joueurs qui croulent sous les drops c'est potentiellement différent, mais là....

Enfin au moins l'avantage c'est qu'on peut très bien s'en passer. Mais autant j'hésite pas à acheter un stash si j'ai l'impression qu'il y a un bon équilibre entre le confort de jeu qu'il m'offre et le soutien à GGG que ça file, autant ici je ne pense pas que je le prendrais en l'état.
Le fragment stash c'est vraiment pour les joueurs qui farm énormément de cartes corrompus qui vont drop beaucoup de morceaux de fragments et qui a la fin de la ligue se retrouve avec un tas de fragments qui prennent la poussière. Mais vus le prix c'est beaucoup trop chère, GGG aurait pu l'intégrer dans le currency stash facilement.
Dites les gars mettent leurs maps en vente, jouent, mais ne répondent pas quand on veut les acheter (oui c'est original) et ce depuis bien 1 semaine.
Il me faudrait Lair(t11) et Terrace(t13) pour essayer de faire (et donc valider) l'Elder rouge si quelqu'un passe par là et pouvait en laisser dans la banque ce serai formidable! (j'ai des currency en standard si ça intéresse, et des vieilles maps).
J'ai bien compris. Mais comme perso je ne suis pas pour le contact prolongé. Mon ED c'est plutôt du hit and run, je balance la sauce et je me barre.
Là je pose mon piège et... si je dois viser un rare parmi les blancs, ça va être moins facile de pas le buter avant de poser le piège.
Cool, j'ai looté mon Oni Goroshi Ca n'aura pas pris trop de temps je trouve, un peu brainless mais ça valait le coup pour l'introduction de l'épée

Mais du coup je l'envoie au coffre vu que je ne pense pas y jouer de suite
Message supprimé par son auteur.
Enfin Des changement des Ascendancy!!!! Bon c'est pas les classes que je voulais jouer mais on a des nouvelles!
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2090663

L'Assassin:

Le Guardian

Le Hierophant:

Le milieu de la semaine prochaine on aura plus d'infos sur les 19 autres ascendancy du jeu.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 21/02/2018 à 07h10.
Version image ici, plus facile à lire.

Pas grand chose à dire sur le Guardian, un peu plus de block mais rien de transcendant.

L'Assassin est vraiment pas mal, la spé poison est très sympa et peut même booster significativement un build qui ne joue pas spécialement dessus à la base, la génération de power charge est enfin viable, et la nouvelle node fait le café en boostant la clearspeed et les dégats/la survie contre les boss. Je vois bien un build Frostblades Touch of Anguish avec Volkuur's Guidance pour le poison.

Le Hierophant est extrêmement fort, il y a déjà des builds 4 totems qui marchent très bien, pour ces builds les changements c'est minimum de la totem placement speed/duration, de la régen vie/mana mais surtout 40% more damage, avec un leveling bien plus sympathique (totem supplémentaire dès le premier lab). Gros boost de la branche pour générer des power/endurance charge aussi, c'est toujours appréciable. Vraiment pas convaincu par la branche Arcane Surge par contre, l'immunité aux ailments c'est bien mais le reste vraiment bof, la version d'AS donnée est seulement lvl 1 là où on peut placer une lvl 8-9 sur n'importe quel caster, le spell leech est très bas (à peine plus haut que Warlord's Mark sur un guardien), et les autres bonus sont anecdotiques.
Evidemment l'Ascendancy sera très forte pour les builds full totem, mais aussi pour des builds utilisant un mix de totems et d'autres compétences. Je vois bien un Hierophant jouer Hegemony's Era avec Sunder et 3 Warchief par exemple.

Edit @Hellraise: je compare aux builds qui ont actuellement 28% less damage à cause des 4 totems, en enlevant le malus tu récupères 1/0.72 = 39% more damage

Dernière modification par Nohisu ; 21/02/2018 à 09h35.
Citation :
Publié par Keyen
Mdr, les changements sur l'assassin. Avec un poison Quillrain comme j'avais fait la dernière league, tu gagnes 2000% de poison duration. C'est legit.
Imho il y aura un cap.

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Enfin Des changement des Ascendancy!!!! Bon c'est pas les classes que je voulais jouer mais on a des nouvelles!


Le milieu de la semaine prochaine on aura plus d'infos sur les 19 autres ascendancy du jeu.
Les 14 autres tu veux dire (on a déjà eu Chieftain, Berzerker, Hierophant, Guardian et Assassin)

Sinon très content du Hierophant, j'ai un vrai choix à faire entre lui et Chieftain, ça va theorycraft sec

D'ailleurs ça me fait chier, je voulais faire un perso tanky mais capable de faire le shaper (mettons dans les 500k dps Shaper), probablement en SR totem + RF, mais là je me retrouve à baver sur un totem FB Shimmeron (plus besoin de passer par l'Ascendant!) qui sera beaucoup plus fragile (et qui ne pourra pas freeze de toute façon le top end content avec leur immune de merde).

C'est trop demander un perso immortel qui rase tout?



edit: @Nohisu : c'est 40% increased, pas more, sinon ce serait vraiment fumé Quoique les + totems sans le malus, c'est 26% more par rapport à l'ancienne version pour 3 totems.


edit 2: ce serait drôle de voir aussi ce que donnerait un perso 6 totem (entre 5 et 6 totem, ça demeure un +20%). Mais bon se manger les curses et BM..
Message supprimé par son auteur.
C'est moi ou la description d'Arcane reverence est mal écrite ? On peut très bien s'arrêter au node d'avant en utilisant arcane surge en gemme support. Et ça semble un bon truc pour tous les caster qui utilisent des aoe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, rien de transcendant à part le max frenzy/power/endu permanent et offert à tout le groupe?

Pour l'assassin, s'il y a un build Cac poison volkuur qui sort, ce sera surement pas avec frost blade qui est un peu pourri dans ce role, mais avec molten strike.

Mais de toute manière, ca restera l'arc qui se démarquera le plus. Trop de synergies.
10% de chance de générer une charge par hit c'est pas nul mais j'ai du mal à voir comment un perso support va avoir le temps de taper quoi que ce soit avant que son pote DPS explose 3 screens en deux clics. Et le peu de build Guardian solo que j'ai vu se jouent avec des DoT comme RF ou SR, donc pas de génération de charges on hit. C'est toujours bon de donner des buff à des options peu utilisées, mais je vois pas trop ce que ça va changer concrètement.

Je vois pas trop comment tu veux caser un Molten Strike sur un Assassin, tu dois récupérer des emplacements de joyaux force en bas de l'arbre, Avatar of Fire en haut (ou bien te payer une amulette à 12 ex), et c'est de toute façon pas comparable à Frost Blades qui est fait pour clear les maps très vite là où Molten Strike est plus pour le single target. L'arc ça va être bien fort oui, je partais plus sur un build mix hit et poison mais un Quill Rain poison crit avec Coralito's ça doit bien éclater le jeu.
Je me demande si on peut faire tout le contenu du jeu avec le Hierophant 4 totems avec ces changements.

J'ai joué le Hierophant 4 totems frostbolt en 3.0, c'est vrais qu'en terme de clearspeed et le coté safe du style totem sont bien, mais le DPS monocible est vraiment très lent. Sur les gros boss comme Hydra, les totems se font one shots.

J'attends avec impatience le changement sur la Ranger pour la tester dans cette league.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delmelo
Je me demande si on peut faire tout le contenu du jeu avec le Hierophant 4 totems avec ces changements.

J'ai joué le Hierophant 4 totems frostbolt en 3.0, c'est vrais qu'en terme de clearspeed et le coté safe du style totem sont bien, mais le DPS monocible est vraiment très lent. Sur les gros boss comme Hydra, les totems se font one shots.

J'attends avec impatience le changement sur la Ranger pour la tester dans cette league.
Je crois avoir vu des template frostbolt totem avec plus d'1m dps sur Shaper, donc imho le dps n'est pas le souci, pour moi ce serait plus la survie.

Je crois m'être décidé en tous cas pou un Hierophant SR totem pour la prochaine ligue, et là je débat si je le fais coil ou armure Elder ou bien je refais un SoulMantle / Kikazaru / self flagellation? J'ai envie de stack de la conversion défensive phys-élémentaire pour avoir 70% à 90% de mitigation physique effective.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés