[BB2 S8] Division 4B - Journée 5

 
Partager Rechercher
Le match nocturne entre les Morts-Vivants Morituri te salutantes contre les bas du front se soldes sur une victoires 1-0 pour les MV sur un TD tour 16 d'une goule assez chanceuse.

Le match était globalement équilibrer la défense MV réussissant a sécuriser le ballon et contrer l'attaque orques malgré le pressing physique en faveur des peaux vertes. Ensuite les Morts-Vivants sont rapidement handicapés de KO et blessures qui ralentit leur attaques. Cependant une ouverture crée a l'occasion du T13 permet d'effectuer une percée T14. Les Morts-Vivants on a première occasion du match tour 15 moyennant une action un chanceuse. Cependant la pression et le temps on empêché l'action de se déroulé jusqu'au bout, les orques plaques alors la goules. Le ballon tombe plus près du TD orques et le gobelins asse manchot manque de s'emparer de la balle. Nouvelle occasion pour les Morts-Vivants, une momie sort une esquive en force et met au sol un peau vertes qui embête la goule au sol. Celle-ci se relève alors se saisit du ballon dans une zone de tacle, fait deux esquives et un GFI pour marquer le TD de la victoire. Les peaux vertes tentes biens un one turn basé sur du lancé de gobelins mais sans relance le troll ne comprendras pas qu'il faut lancer le gobelin.

Le reste du match est globalement un gros fracas d'armure de gnon et autre joyeuseté, bref un match comme on les aimes.
Citation :
Publié par Burpawa
Match vampires-orcs joué et gagné par forfait 0-2 tour4 après 4 blessures et 1 ko, les vampires ont cédé face à la tronçonneuse trépidante et aux châtaignes redoutablement efficaces.

Bonne continuation Mawort, au plaisir d'un futur match
Ouaip désolé Burpawa!
ça ne m'arrive jamais mais là je suis débordé IRL et vu que tu as fait quoi 8 blocages et 1 agression p'tre max pour 4 blessures et 1 KO... bon ça ressemble aux matchs horribles ou t'essaies de jouer, tu limites les blocages en face et tu prends une blessures à chaque blocage... bref le match inintéressant au possible et cette semaine je n'ai pas la tête à ça... les armures ça reste le gros problème du jeu je trouve...
Citation :
Publié par Mawort
Ouaip désolé Burpawa!
ça ne m'arrive jamais mais là je suis débordé IRL et vu que tu as fait quoi 8 blocages et 1 agression p'tre max pour 4 blessures et 1 KO... bon ça ressemble aux matchs horribles ou t'essaies de jouer, tu limites les blocages en face et tu prends une blessures à chaque blocage... bref le match inintéressant au possible et cette semaine je n'ai pas la tête à ça... les armures ça reste le gros problème du jeu je trouve...
C'est pas grave, j'avoue que je m'attendais à un gros match vu les résultats de ton équipe et les bons up, la compo enfin c'est sûr qu'à 6 joueurs dont 2 vampires c'était compliqué. On s'en refera une un de ces jours

@Luthyen je suis surpris que tu n'aies pas tenté la passe à ton danseur ag5, tu devais avoir environ 50% de marquer et peut-être mener 2-1 à la mi-temps.
Dans la lignée de notre match de bills cup...
mes nobles elfes ont méticuleusement piétinés, tabassés, savatés et tentés de pousser dans la foule les protégés de Coolbreeze.
Résultat une mi-temps à 1-1 avec 2 sorties chez les ES, étonnamment le coach ES décide de ne pas tenter le TD du 2-1 alors que je n'ai personne en position de marquer. Il a laissé passer son unique chance. Le reste du mass..match est à sens unique pour mes Ligerians Chief, après avoir marqué en 3 tours le sorcier me permet de sécher le porteur et de filer vers le TD du 3-1. Une esquive foirée des ES m'offrira un 4ème TD anecdotique (sauf que je up avec mon 3/4 dessus ).

Bref match à sens unique et victoire 4-1 pour mes petits elfes qui restent invaincus (gare au retour de bâton !!)
Citation :
Publié par Burpawa
C'est pas grave, j'avoue que je m'attendais à un gros match vu les résultats de ton équipe et les bons up, la compo enfin c'est sûr qu'à 6 joueurs dont 2 vampires c'était compliqué. On s'en refera une un de ces jours

@Luthyen je suis surpris que tu n'aies pas tenté la passe à ton danseur ag5, tu devais avoir environ 50% de marquer et peut-être mener 2-1 à la mi-temps.
ça aurait pu être un bon match mais tu n'y as pas tien du tien en passant toutes mes armures et en sortant les gars systématiquement ^^
et moi pareil.... les deux jets de régén ratés, l'apo qui renforce la blessure....
bref une occasion manquée.... p'tre la saison prochaine...
;-)
Citation :
Publié par Majora1850
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de @Raspi ??

Je n'ai rien depuis le début de la semaine...


PS : Si tu passe par ici entre temps, je n'ai plus que mardi de dispo (20h30-21h)
Salut Majora, dsl mais j'étais pas là ce week end. Mardi parfait pour moi. et encore désolé.
Ouais j'ai pas pensé marquer ce 2nd TD, ça m'a paru juste pas possible.
Toute façon, vu la 2nde mi-temps, j'ai pas de regret, faire autant de POW et blessures sur l'ensemble du match, c'est + que tout ce que j'ai pris depuis de la saison.
Des fois le Blood Bopwl, quand ça veut pas tu peux absolument rien faire, juste te faire rouler dessus
Resalut @Raspi,

Excuse moi de te prévenir un peu tard, mais j'ai beaucoup trop de boulot ce soir et je pense que je n'aurais pas finis pour 20h30-21h et même si j'étais à l'heure, je n'aurais pas la tête à jouer.

Donc je vais me mettre forfait pour ce match. Je préviens un membre du Staff.

Encore désolé.
Citation :
Publié par Raspi
je travaille pas demain matin, donc on peut le faire aux alentours de 9h si tu veux
Je commence à 9h donc ça n'allait pas le faire ^^

En tout cas bonne chance pour la suite et encore désolé pour annulé à la dernière minutes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés