[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
SF avec sinatraa qui va arriver et le fait qu'ils avaient pas de joueur de mercy ils vont remonter
Fin mars Sinatraa non ? Mais il va remplacer Danteeh je crois non ? C'est dommage je trouve que Danteeh faisait bien le taf, mais ouai c'est vrai que Dhak sur Mercy c'était pas fou à voir.

Edit: ho putain je viens de voir que Dallas affronte direct Shanghai, GL HF pour les pronos !

Dernière modification par Kian/Velatel ; 12/02/2018 à 23h30.
Sur Reddit ça met Dallas en 8 ou 9 dans les Power ranking.

Je pense que ça va pas trop bouger semaine 1 mais à voir, pas mal de question qui se posent :
- Seoul va t-il remonter et au moins réintégrer le top4/Top3 ?
- Dallas ça va donner quoi avec Akm ? Y'a des rumeurs comme quoi Effect veut se barrer en plus lel.
- Shanghai/Florida vont ils remonter avec leurs nouveaux joueurs ?
- NYXL va t-il rester 1er/2e (premier pour moi) avec la nouvelle meta alors que l'ancienne leur convenait très bien ?
- Houston et Boston vont ils se maintenir dans le top 4 ?


Et si certains vont remonter
, c'est plus compliqué de prédire qui va descendre imo.
Citation :
Publié par Sayn
- NYXL va t-il rester 1er/2e (premier pour moi) avec la nouvelle meta alors que l'ancienne leur convenait très bien ?
.
Fl0wers inc pour les prochaine saison, donc oui
Citation :
Publié par Sayn
Sur Reddit ça met Dallas en 8 ou 9 dans les Power ranking.

Je pense que ça va pas trop bouger semaine 1 mais à voir, pas mal de question qui se posent :
- Seoul va t-il remonter et au moins réintégrer le top4/Top3 ?
- Dallas ça va donner quoi avec Akm ? Y'a des rumeurs comme quoi Effect veut se barrer en plus lel.
- Shanghai/Florida vont ils remonter avec leurs nouveaux joueurs ?
- NYXL va t-il rester 1er/2e (premier pour moi) avec la nouvelle meta alors que l'ancienne leur convenait très bien ?
- Houston et Boston vont ils se maintenir dans le top 4 ?


Et si certains vont remonter
, c'est plus compliqué de prédire qui va descendre imo.
imo:
-Seoul c'est possible mais compliqué, ils avaient pas de Mercy au niveau d'un Ark ou d'un Nus mais par contre avec le retour de Lucio Tobi va montrer qui est le papa, par contre Miro est complètement en perte de vitesse donc à voir.
-Dallas, AKM je le vois pas les carry au point de dépasser top 8 non plus, tant qu'ils ont pas un Genji, un Tank qui se fait pas ban et un bon offtank je les vois pas faire un huge step up. Je comprend totalement Effect, il porte sa team sur ses épaules, ça doit être pénible à mon avis.
-Shanghai et Florida il y a vraiment moyen qu'ils gagnent des places et fassent le mid tableau, pour moi ils leur manquaient un peu la science Kr ce qui devrait être corrigé pour ce stage 2.
-NYXL je les vois pas descendre du top 2.
-Boston sont au final assez polyvalent donc oui je les vois bien garder cette place voir progresser, Houston, sans Genji et Tracer d'un plus haut niveau ça va être compliqué, et surtout est-ce qu'ils ont un bon Lucio ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
-Boston sont au final assez polyvalent donc oui je les vois bien garder cette place voir progresser, Houston, sans Genji et Tracer d'un plus haut niveau ça va être compliqué, et surtout est-ce qu'ils ont un bon Lucio ?
Intéressant ce que tu dis, après bon Dallas a Harryhook, un lucio top world y'a pas si longtemps, enfin, espérons toutefois qu'il n'a pas évolué comme Taimou sur ses dps, lel.

Boston et Houston c'est l'inconnue pour moi, Boston a vraiment une des meilleure dive du circuit avec London et en défense ils savent plutôt bien s'adapter. Contre Houston sur les deux map gagnées ils les ont écrasé alors qu'ils ont perdu sur le fil les trois autre maps, c'est impressionnant parce que Houston sait très bien contrer la dive avec Jake et Linkzr.

Et d'un autre côté Houston sait jouer avec ses forces et synergise bien. Je dois avouer que je n'ai aucune idée de comment ces deux équipes vont évoluer mais leur step up lors de cette saison a été très impressionnant imo.

Je pense quand même qu'il y aura des changements assez importants, nouvelle méta + nouvelles maps, au final il se pourrait que ça mette plusieurs semaines à avoir un power ranking stable et cohérent.

Kingsrow je suis content, moins pour Hanamura et surtout drawskaya

Dernière modification par Sayn ; 13/02/2018 à 19h27. Motif: Correcteur smartphone :(
https://twitter.com/ESPN_Esports/sta...39370874208256

Boooonnn si ça se fait je vais grandement revoir mon opinion sur Dallas, et AKM va pouvoir se préparer à cirer le banc à côté de Seagull et Taimou.

Edit: Drawskaya j'ai pleuré quand j'ai vu qu'elle serait stage 2 mais bon au moins ça changera.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 13/02/2018 à 18h33.
https://www.reddit.com/r/Competitive...3z&sh=958dac93

Toutes les rumeurs concernant les joueurs Kr.
Si tous ces transferts ont lieu le classement risque de plus avoir la même gueule.

Edit: http://www.espn.com/esports/story/_/...cquire-fissure
Bon apparemment c'est pas qu'une rumeur pour Fissure.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 13/02/2018 à 18h35.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
https://twitter.com/ESPN_Esports/sta...39370874208256

Boooonnn si ça se fait je vais grandement revoir mon opinion sur Dallas, et AKM va pouvoir se préparer à cirer le banc à côté de Seagull et Taimou.

Edit: Drawskaya j'ai pleuré quand j'ai vu qu'elle serait stage 2 mais bon au moins ça changera.
J'ai du mal avec le recrutement de Dallas, je trouve ça illogique au possible
Rascal c'est un joueur de Genji mais très flex malgré tout, s'ils recrutent Sowhat (Kr tank) c'est tout bon xQc pourra se faire ban il y aura plus de soucis, juste AKM qui va devenir surement un Pine éco+. (sans vouloir être méchant)
Mais faut qu'ils confirment pour Rascal et Sowhat.
Si ça se fait pour Dallas c'est quand même un gros doigt à taimou seagull et cocco lel, sans parler de xqc qui est grillé.

Après Rascal je suis pas fan, pas une grande perte pour London imo, Profit joue mieux Genji/Chacal. Mais c'est ce qu'il fallait à Dallas.

C'est pas dit mais le coach des meta athena rejoindrait florida aussi, grosses recrues pour eux.

Fissure pour LAG c'est du lourd aussi. C'était un peu obligé pour London, leur bench était trop qualitatif.
Message supprimé par son auteur.
Moins de Genji
C'est plutôt le contraire, apparemment c'est un retour de la meta à base de Lucio + Zen/Ana avec un peu de quad tank.
1
Edit: https://twitter.com/FLMayhem/status/963491082729349120 Bon bah voilà 2 joueurs Kr + 1 coach Kr chez Mayhem, ce mid tableau de folie qui s'annonce.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 13/02/2018 à 20h19.
Citation :
Publié par Wees'
Puis apporter un genji quand la meta le jouera moins..
Ah bon? On a actuellement aucune info de la prochaine méta que les pros vont jouer, le seul truc sur lequel on est +- sûr c'est que ce sera du quadtank lucio/moira sur les 2CP et potentiellement sur les premieres parties des hybride mais pour le reste on sait rien du tout

Je vois actuellement aucune raison que Genji sorte de la méta pro, au contraire


Sayaplayer pour Florida c'est du très lourd
Message supprimé par son auteur.
Ah je vois ce que tu voulais dire, avec un peu plus de quad tank on verra moins de Genji c'est ça ?
Moi c'est surtout avec la fin de Junk que je pensais plus un retour en force du perso (+ retour d'Ana)

Sinon, aWsomeGuy vous savez ce qu'il donne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés