[Vidéo] Première bande-annonce de Swordsman X

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio chinois Dream Game, Swordsman X est présenté comme un jeu de Battle Royale (reposant sur l'affrontement d'une centaine de personnages dans un vaste univers clos jusqu'au dernier survivant), mais contrairement à bon nombre d'autres titres appartenant au même genre, Swordsman X plonge le joueur au coeur de la Chine médiévale et fait s'affronter des maîtres des arts martiaux.
Swordsman X vient de donner le coup d'envoi de sa première phase de bêta-test en Chine.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La grande variété de combos qu'il y l'air d'avoir ! -_-

Ca y est la mode des battles royale est lancée on va en avoir à toutes les sauces. je dis pas, ça peut être sympa, mais les animations sont moisies, les batiments sont hideux niveau couleurs, et bordel dans cet univers ça va puer le kikoo avec les pseudos "sasuke" "sangoku" ou "XxnaruskexX", doux jésus !!!!
Citation :
Publié par GroKouik
La grande variété de combos qu'il y l'air d'avoir ! -_-
Ca y est la mode des battles royale est lancée on va en avoir à toutes les sauces. je dis pas, ça peut être sympa, mais les animations sont moisies, les batiments sont hideux niveau couleurs, et bordel dans cet univers ça va puer le kikoo avec les pseudos "sasuke" "sangoku" ou "XxnaruskexX", doux jésus !!!!
Dans le genre je donne mon avis sur du vent. Le jeu n'est même pas annoncé pour l'Europe encore moins la France et il y en a qui s'excite d'avance. Bref
Citation :
Publié par aikiri
Dans le genre je donne mon avis sur du vent. Le jeu n'est même pas annoncé pour l'Europe encore moins la France et il y en a qui s'excite d'avance. Bref
Liberté d'expression ? =)

Ils font une bande annonce, je critique ce que je vois, le reste c'est de la supposition et du "râllage" à la française.
Si toi tu adore le concept, grand bien te fasse l'ami.
Citation :
Publié par GroKouik
Liberté d'expression ? =)
Ils font une bande annonce, je critique ce que je vois, le reste c'est de la supposition et du "râllage" à la française.
Si toi tu adore le concept, grand bien te fasse l'ami.
Un peu de sarcasme dans un type de jeu qui devient sursaturé ne fait de mal en personne, tant que l'on se fasse à la fin son propre avis sur un jeu fini, il n'y a pas mort d'homme... Encore que le statut d'EA devient limite un Joker pour certains. Peace !
Citation :
Publié par GroKouik
La grande variété de combos qu'il y l'air d'avoir ! -_-

Ca y est la mode des battles royale est lancée on va en avoir à toutes les sauces. je dis pas, ça peut être sympa, mais les animations sont moisies, les batiments sont hideux niveau couleurs, et bordel dans cet univers ça va puer le kikoo avec les pseudos "sasuke" "sangoku" ou "XxnaruskexX", doux jésus !!!!
Ah car les pseudos sont meilleurs dans les autres jeux ?


Sinon forcément à une époque ou jeux multi c'est souvent des gunfight cela fait plaisir de voir des arcs et épées. Maintenant je doute qu'il sorte ici et on ne connait rien de ce qu'il vaut niveau qualité. Nous on aura des tas de clones de pubg qui vont s'écrouler là ou fortnite aura sortie son épingle du jeu. Après on peut avoir des surprises, mais bien souvent on a droit à des copies bâclés suite au grand succès d'un jeu, alors que les batlleroyales en jeux vidéos c'est loin d'être nouveau.
Dans tous les jeux il y a toujours ce vilain bruit de pet humide pour les backstab, c'est vraiment étrange. Je ne sais pas si les développeurs ont déjà poignardé quelqu'un dans le dos mais ça ne fait pas du tout ce bruit la en réalité.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Dans tous les jeux il y a toujours ce vilain bruit de pet humide pour les backstab, c'est vraiment étrange. Je ne sais pas si les développeurs ont déjà poignardé quelqu'un dans le dos mais ça ne fait pas du tout ce bruit la en réalité.
Toi tu sais par contre
ouia mais les mec réfléchissez un peu non seulement le jeux n'est pas finis et en plus il on bien préciser que c'étais la première bande annonce donc ça veux dire qu'il vont en faire d'autre en montrant l'avancer du jeux -_- c'est comme une fille vous envoyer la purer dedans alors que vous lui avez pas demander son avis pffffff
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GroKouik
La grande variété de combos qu'il y l'air d'avoir ! -_-
Ca y est la mode des battles royale est lancée on va en avoir à toutes les sauces. je dis pas, ça peut être sympa, mais les animations sont moisies, les batiments sont hideux niveau couleurs, et bordel dans cet univers ça va puer le kikoo avec les pseudos "sasuke" "sangoku" ou "XxnaruskexX", doux jésus !!!!
Mouaip, c'est un battle royal quoi, de plus en Béta-test, niveau combo dans les autres battle royal se résume à avoir la gachette facile donc c'est toujours mieux exploité en partant de cette base, je doute qu'ils en resteront la sinon en effet le jeu serait surement voué a l'échec mais pour un F2P ça devrait passé, je dis à voir et à surveiller avant de faire un quelconque jugement définitif x)

Niveau pseudo, je ne vois pas en quoi parce que c'est style chinois les 3/4 des personens se nommeront "DarkXSasuke" qui d'ailleurs vois son origine japonaise '-' donc a la rigueur "Xio Zin Ping" ou "P.Chen" mais passons xD pour avoir jouer a pas mal de MMO je te rassure les gens assez mature invente des pseudo original et au ire des cas sa te fera déjà un tris sélectif entre Kikoo et pas x)

Perso j'attend de voir je suis jamais rester longtemps sur un BattleGround mais son style m'attire alors pourquoi pas
Citation :
Publié par CyborgWeasel
. Je ne sais pas si les développeurs ont déjà poignardé quelqu'un dans le dos mais ça ne fait pas du tout ce bruit la en réalité.
Si j'ai bien compris je devrait te signaler a la police du coup.
Je me demande pq tout le monde râle ? y a pas si longtemps on sortait des FPS / TPS à tour de bras c'est un genre. Des survivals a tour de bras c'est un autre le battleground pq pas..

(War of the rose et autre jeu genre mount and blade étaient déjà des battleground (vu qu'une vie par round)

Perso j'aime bien l'idée de celui ci même si j'aurais préféré plus japonisant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés