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[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général
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Capitaine Courage |
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T’as toujours des trous, ça existe pas le pressing infini surtout avec juste 1 perso.
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13/02/2018, 16h43 |
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Capitaine Courage |
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Non mais les gars, vous avez jamais joué a un jeu de baston plus que 5min sur le canapé avec les potes ?
Depuis quand un jeu de baston va vous prendre par la main pour vous montrer TOUTES les possibilités dans TOUTES les situations ... ca fait partie des choses à découvrir, à apprendre et à se renseigner. Il y a tellement d'infos partout sur le web sur toutes les mechaniques du jeu et des persos. D'ailleurs je vous laisse un lien ici Dragon Ball FighterZ hidden mechanics Il ne faut pas s'attendre a apprendre toutes les subtilités du jeu via le "tuto" et n'attendez pas apres Ken Bogard pour avoir toutes les infos tout de suite sur le jeu et cherchez sur le web les infos. Si vous ne comprenez rien a l'anglais (les 3/4 des infos sur le jeu sont en anglais) ... dommage vous allez devoir attendre que quelqu'un traduise les infos pour vous ou vous pouvez google trad. (ou level up en anglais mais c'est pas toujours simple pour tout le monde d'apprendre une langue etrangere sans contexte autour) PS: avoir de l'xp sur Marvel/Skullgirls est plus important que sur les jeux Arc system pour ce jeu. Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 13/02/2018 à 17h21. |
13/02/2018, 17h14 |
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Mawari/Tzolkin |
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C’était aussi un des meilleurs joueurs sur Skullgirls qui ressemble pas mal à dbfz dans le sens où c’est poussé sur l’attaque
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13/02/2018, 17h19 |
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Capitaine Courage |
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Citation :
Dans ce jeu garder et réagir est super fort. Faut juste ne pas appuyer sur un bouton, si t'essaye de frapper à part contre les sacs 99% du temps tu signes ton arrêt de mort. Tu attends avec ta garde jusqu'à ce que ton adversaire aie épuisé son pressing et après tu peux jouer. Si tu as du mal avec le haut/bas, un high ne peut venir qu'à des moment très particuliers, sauf les overheads. Et ces derniers peuvent être 4S en réaction. Bon après je reconnais que parfois avec les assists c'est un bordel absolu et c'est l'horreur. Sauf que justement l'assist est un point de reset prévisible, il faut en tirer parti. Comme d'hab savoir qu'un mixup va arriver c'est déjà 2/3 du travail fait. Après tout ça c'est valable uniquement contre les mecs qui ont des phases taffées, les types qui improvisent schnaps c'est une horreur de défendre contre mais en général ceux là sont plus simple à s'imposer contre en neutral donc ça se gère. Pour le reflect il faut savoir quand un trou va arriver, et ne SURTOUT PAS LE BOURRER. Sinon c'est arrêt de mort assuré. Tu fais UN reflect au moment ou tu sais que tu as le droit et si ça passe t'as de l'air et peux recommencer à jouer. Pour s'échapper ne pas hésiter à super jump puis air dash, double jump, faire quelques projos en l'air ou homing. Après si tu ne sais pas quand tu as le droit de reflect ou quand sont les points de reset de ton adversaire ça c'est à toi de bosser. Franchement c'est un peu le problème du jeu, y'a trop de connaissances de matchups, pour ça que je disais à des amis qu'à ce niveau là je pense que c'est peut être pire que dans tekken haha. Pour le zoning, si tu penses à du keep away/turtle oublie. Ca n'existe pas. Le zoning a UN seul but dans ce jeu, faire peur à l'adversaire pour te permettre de rush in. Rien que le fait que tu puisses air recovery en avant tue ce plan de jeu. Citation :
Après comme je disais savoir qu'il y a un reset c'est les 2/3 du travail de fait. Tu fixes toute ton attention sur les pieds de l'adversaire et tu mets ta garde. Citation :
Une faible c'est que 5M5M il y a forcément un trou. Donc un reflect. Sa roulade overhead est - donc quand il l'a fait c'est ton tour. Son 5S est super rapide et donc très difficile à reflect et homing en réaction mais il est - également. Donc il n'a pas le droit de taper derrière. Faire attention à l'IAD M c'est hyper rapide (ça me rappel un Iori qui hop D hahaha). Oubliez le 2H pour l'anti air, vaut mieux air to air ou reflect. Oubliez 2H pour anti air en général en fait. Le guard cancel est punissable en garde faites gaffe, par contre il est safe contre les H. Les mécaniques d'un jeu peuvent être extrêmement simples et aisées à comprendre ça ne veut RIEN dire sur l'éxécution (Regardez le Go). Et DBFZ est plutôt complexe sur ce niveau là. Déjà que Ken racompte n'importe quoi quand il commente ne comptez pas sur lui pour comprendre le jeu. Me semble n'avoir rien oublié. Après je suis un sac, ne me croyez pas sur parole. Exemple de ce que je raconte: https://www.twitch.tv/directory/game...FighterZ/clips Dernière modification par Sharnt ; 13/02/2018 à 19h42. |
13/02/2018, 19h33 |
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Qui sur PC pour jouer ?
J'ai trop de déco dans les matchs amicaux au pif |
13/02/2018, 21h47 |
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Citation :
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13/02/2018, 22h46 |
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Pour les joueurs de C21 (et Beerus) vous pouvez check le Twitter du champion de Pokken https://mobile.twitter.com/tonosama721
Il a des setups et combo vraiment sympa. |
14/02/2018, 11h29 |
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Dites j'ai trouver le site Gamebanana pour les mods (je connaissais pas) vous confirmez qu'on risque rien à se faire plaisirs?
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14/02/2018, 11h48 |
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Alpha & Oméga
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14/02/2018, 12h55 |
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Bien ce que je pensais, c'est con qu'on ai pas de position officiel clair sur ce sujet :/
J'aurais voulu mettre le pack de musique au moins |
14/02/2018, 14h04 |
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Capitaine Courage |
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Ah c'était toi !
Ces serveurs de merde quand même... |
14/02/2018, 17h12 |
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Toujours impossible de faire un match amical en ligne sur Ps4 ? Entre ça et l'UI dégueulasse du en ligne je commence à décrocher du jeu...
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14/02/2018, 17h21 |
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14/02/2018, 17h35 |
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Citation :
C'est un problème présent depuis le lancement du jeu. C'est juste n'importe quoi, sortir un jeu dans cet état et le faire payer au prix fort. Le problème est archi présent sur Xbox-one et Ps4. Pc j'en ai aucune idée. Toujours est-il qu'entre ça et la tanné pour rechercher un combat ou l'aberration des "Hall" je félicite Bandai-namco pour leur incompétence crasse. Virez moi tout de suite le CTO, le Manager de projet et l'UX designer derrière tout ça. |
14/02/2018, 17h45 |
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