Commentaires des Annonces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
si ce que tu dis est vrai, alors le 4 juillet c'est impossible qu'on ait une bêta.
Ils pourront jamais tout intégrer et tester en si peu de temps, suffit de voir le rythme actuel d'intégration des features.
Il va vraiment falloir que ça recrute à mort et rapidement pour ça.
Surtout que le rythme de production des artistes ne va pas augmenter lui.
J'ai compris que les alpha allaient avoir beaucoup plus de temps d'accès pour justement mettre en place la beta.
A mon avis ils savent déjà ce qu'ils veulent mettre dans la beta et que beaucoup de ces features sont déjà prêtes ou en phase de finalisation.
Citation :
Publié par algweln-thorum
ils bloquent les features au 12 juin...

est-ce que cela signifie en fait, qu' ils pensent pouvoir finir toutes les features annoncées pour la beta1, en 4 mois; et ce donner les 20 derniers jours pour tout assembler sur le futur build beta1, tester la charge, et dégrossir les bugs?
C'est exactement ça. Et apparemment ils se sont même donnés de la marge en cas d'éventuel retard. Ils estiment donc pouvoir boucler tout ça en moins de temps que la date annoncée.

Faut pas oublier que ce qu'on aura en beta 1 ne ressemblera pas du tout à ce qu'on aura à la release. Ce sera des scénarios, pas un monde persistant. Je pense que c'est faisable.

Edit : je regarde la vidéo et quelques minutes après mon commentaire MJ et Andrew ont dit qu'il y aurait une partie de gameplay en monde persistant en alternance avec les scénarios.

Dernière modification par Aeodo ; 13/02/2018 à 10h11.
Citation :
Publié par Sarousse
Il vient de dire qu'il y aura un serveur Euro pour la beta, 100% garanti.
Citation :
Publié par Aeodo
C'est exactement ça. Et apparemment ils se sont même donnés de la marge en cas d'éventuel retard. Ils estiment donc pouvoir boucler tout ça en moins de temps que la date annoncée.

Faut pas oublier que ce qu'on aura en beta 1 ne ressemblera pas du tout à ce qu'on aura à la release. Ce sera des scénarios, pas un monde persistant. Je pense que c'est faisable.

Edit : je regarde la vidéo et quelques minutes après mon commentaire MJ et Andrew ont dit qu'il y aurait une partie de gameplay en monde persistant en alternance avec les scénarios.
Est-ce que le serveur Euro pour la beta a été confirmé, ainsi que la partie en "monde persistant" en alternance avec les scénarios ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés