[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si vous êtes régulièrement confrontés à des "rage quitters", fuyant le combat au dernier moment, l'éditeur du titre vous rappelle sur Twitter que des outils sont disponibles pour les repérer et les éviter. Les personnes prises plusieurs fois la main dans le sac seront étiquetées avec un pseudo violet, et dans les options de matchmaking, vous pouvez ne retenir que les joueurs ayant un haut taux de complétion des parties - de ce fait les rage quitters compulsifs n'apparaîtront pas. Voilà qui devrait avoir un bon pouvoir dissuasif.
Réponse des dévs
Si si, un minimum

Si il continu a le faire, son pseudo s'affichera en violet. C'est ainsi que l'on reconnait ceux qui ragequit. A toi ensuite de ne plus faire de matchs avec ces pseudos là, ou bien tu peux aussi choisir dans les filtres des combats classés ou amicaux un "haut taux de finition".
Citation :
Publié par Jim West
Si si, un minimum

Si il continu a le faire, son pseudo s'affichera en violet. C'est ainsi que l'on reconnait ceux qui ragequit. A toi ensuite de ne plus faire de matchs avec ces pseudos là, ou bien tu peux aussi choisir dans les filtres des combats classés ou amicaux un "haut taux de finition".
Et on a vu d'ailleurs que ça a super bien marché dans les street fighter! Ou pas.

Pour le moment ils peuvent pas mettre de pénalité à cause de leurs serveurs en carton, mais dès que la situation sera stabilisée faudra bien que ça commence à morfler. Surtout en classé.
Sinon pour l'histoire du mod des musiques, le mec qui l'a créé connaissait pas trop mais y'a pas besoin de désactivé l'anti-cheat, suffit de bouger son Dbost.pak et Dbost.sig dans le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DRAGON BALL FighterZ\RED\Content\Paks\~mods (à créér).

Ca donne ça:
https://www.youtube.com/watch?v=U3eGd0OJpYs

Dernière modification par Sharnt ; 09/02/2018 à 19h37.
Plein de nouvelles découvertes :

https://www.youtube.com/watch?v=sWGwrDnpP3c

Donc dans certaines combo, timer les boutons fait plus de dommages, et en dragon rush masher fait plus de dommages. Ok.

Pour ceux qui démarrent je vous recommande la première vidéo sur les secrets du jeu par le même auteur.
Pour les persos avec un air 2H qui launch:
2HjMLL2HjLLL

Virer un L après le saut M pour certains persos. Finir en LLS/2S236/214X, pour d'autres et cancel super optionnel.

Pour ceux sans 2H faut voir au cas par cas, mais souvent ça ressemble à: 2HjMLLjLLL, mêmes remarques pour la fin.
Pour les joueurs de C18

Yup après le 214M faut air dash (C18 reste dans les airs après l’assist C17) > S pour rattraper. Y’a un ptit timing à bosser, c’est pas si simple que ça.

Dernière modification par Wired1923 ; 12/02/2018 à 09h50.
Je galère quand même grave en défense. Je veux dire, sur SF5 ou Tekken 7 je vois bien où et comment mettre ma garde/me défendre (je dis pas que j'y arrive tout le temps par contre ) autant sur ce DBFZ lorsque je garde baissé je prendre toujours qqch qui m'explose la défense ou alors j'ai le sentiment que ça sert juste à rien de défendre tellement il y a d'outils de pressing infini ou de tp easy crossup.

Et bien évidemment, lorsqu'il y a une ouverture de garde (c'est à dire souvent) je me prends des combo 80% de barre à coups de Cell dans le coin. J'arrive aussi à ouvrir la garde de l'adversaire je dis pas le contraire mais c'est vraiment très très brouillon, lorsque je me fais éclater de cette manière j'ai une forte envie d'alt+f4 et lancer Tekken 7 où les combats sont lisibles en fait

Je train 2 team en ce moment mais c'est chaud Trunks/C21/Freezer et aGohan/Vegeta/Gotenks j'ai l'impression d'être dans un bracket de victime qui se fait counter hit par les mashers auto combo et random moves mais également par les mecs qui te press à l'infini et te combo 70% barres. En gros, je commence à plus m'amuser et ça me fait chier là

J'aimerais bien trouver une team qui a un jeu de zoning efficace et fun basées sur la punition, j'ai cru voir des teams avec Maijin Buu dans cette optique mais bon...pas des masses.
Y’a pas de miracle, si tu veux savoir quoi faire sur un pressing X -> training mode avec un dummy qui réplique le combo puis tu cherches ce que tu peux faire. Après si le mec joue bien t’auras vraiment pas beaucoup de punition possible.
Concernant un gameplay orienté zoning je pense que tu peux oublier sur ce jeu.
Citation :
Publié par Wired1923
Y’a pas de miracle, si tu veux savoir quoi faire sur un pressing X -> training mode avec un dummy qui réplique le combo puis tu cherches ce que tu peux faire. Après si le mec joue bien t’auras vraiment pas beaucoup de punition possible.
Concernant un gameplay orienté zoning je pense que tu peux oublier sur ce jeu.
je trouve que le pressing du jeu est un peu trop fort.
Je joue souvent contre un joueur qui me press à l'infinie et le seul moyen de s'en sortir est un reversal invul.
son pressing a des trous mais c'est du 75/25 pour lui sans arret.
Il manque clairement plein d'outil a ce jeu, comme le bouclier de blazblue qui permet de repousser l'adversaire un peu plus loin a chaque coup qu'il donne.
Citation :
Publié par allensan
je trouve que le pressing du jeu est un peu trop fort.
Je joue souvent contre un joueur qui me press à l'infinie et le seul moyen de s'en sortir est un reversal invul.
son pressing a des trous mais c'est du 75/25 pour lui sans arret.
Il manque clairement plein d'outil a ce jeu, comme le bouclier de blazblue qui permet de repousser l'adversaire un peu plus loin a chaque coup qu'il donne.
Tu peux le faire avec 4 S mais bon faut bien connaitre les moves un peu floppy et pas le faire sur un move ou le gars a tendance à enchainer sur un Dragon Rush.
Citation :
Publié par Seak
Tu peux le faire avec 4 S mais bon faut bien connaitre les moves un peu floppy et pas le faire sur un move ou le gars a tendance à enchainer sur un Dragon Rush.
c'est pas pareil du tout.
Il y en a un qui est utilisable juste avant et repousse et n'a donc aucun interet dans un pressing.
Et l'autre qui est limité en terme d'utilisation (un jauge généralement) et qui améliore la garde en repoussant l'attaquant plus loin a chaque attaque dedans , sans compter qu'il y a l'autre effet kiskool qui consiste a pas prendre de dégat de grattage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés