[BB2 S8] Division 4A - Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buellos
yop dsl, pas pus prévenir, j'ai fini le taff a 21h45

mardi je suis de repos donc je suis dispo toute l'après midi et soirée
voir on peu faire le match maintenant si tu veux
Citation :
Publié par Buellos
voir on peu faire le match maintenant si tu veux
Dsl mais le rdv à 21h c'était aussi pour ne pas finir trop tard, 22h40 c'est pas possible.

Concernant aujourd'hui je ne suis pas disponible, raison pour laquelle on avait rendez-vous hier
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Dsl mais le rdv à 21h c'était aussi pour ne pas finir trop tard, 22h40 c'est pas possible.

Concernant aujourd'hui je ne suis pas disponible, raison pour laquelle on avait rendez-vous hier
et j'en suis navré pour hier, mais étant ambulancier, mon pb c'est de savoir ma fin de service et hier ben pas de bol.
Citation :
Publié par Buellos
Bon du coup on fait comment demain soir je suis dispo, reste a savoir si les officiels, peuvent nous laissé 24h pour faire notre match
Oui mais ça va être compliqué je m'explique. Demain c'est le 14 février, et le 14 février je le passerais pas sur le PC si tu vois ce que je veux dire

Ensuite pour la J6 avec les vacances scolaires mes dispos sont (comme prévenu sur le fil en question) jeudi et vendredi soir après quoi je suis à la montagne sans PC jusqu'au 25 (du coup J7 26, 26, 27 au soir pour Khellen ). Pour ne pas pénaliser mon prochain adversaire (shindark je crois) ça va être tendu :/ Je suis navré que tu n'aies pas pu venir à notre rendez-vous lundi soir mais je n'ai pas vraiment d'autres possibilités pour cette J5.
Victoire à la Pyrrhus 3-1 pour les ratons : une belle victoire mais une équipe détruite...


En première, les orcs me laisse le cuir.
J'arrive à pousser un blitzer en touche qui se blesse, et j'obtiens une blessure avec le griffu sur écrasement... mais je me blesse en qui une ZdT... 3 blessés au tour 1, le ton est donné!

Les orcs collent bien, et je n'arrive pas à mettre au sol pendant deux tours... du coup, je marque un peu précipitamment en fin de tour 3...

A la remise en jeu, j'envoie le cuir en profondeur. L'équipe orc est coupée en deux.
A mon tour, j'infiltre 4-5 ratons et à la fin de mon tour, je balance mon parcho sur la cage orc. J'en couche 3/5 dont le porteur (mais aucune armure passée): le cuir se retrouve en bordure, mais les orcs sont bien mieux placés...
Ils repartent vers l'arrière, la cage se reforme, et le lanceur parvient à ramasser, mais... il reste contre le bord!!! Au tour suivant, un coureur tente le bloc à deux dés contre et parvient à le sortir! Le cuir est relancé quasiment sur la ligne orc, le coureur enchaîne et va marquer!

Troisième engagement... BLIZT!
J'ai plus des masses de joueurs, mais je parviens à placer les deux coureurs et 2-3 trois quart en rideau derrière la loss orc. Les orcs utilisent une relance avant de tenter le blitz, et ne parviennent pas à coucher le coureur qui avait récupéré le cuir... Il file marquer avec juste une esquive à faire!

3-0 à la mi-temps, c'est la fête.
Mais mes 2 KO ne reviennent pas, et je reprend à 6 contre 11...

Les orcs marquent en 2 tours un TD elfique, à base de lancer raté, pro réussi, lancé réussi ; réception ratée, pro réussi, réception réussie sur une longue (bombe...?)

On reprend à 7 contre 11 je crois.
Je tente une infiltration désespérée qui foire (sur un maudit flash!), mais les orcs s'embourbent un peu et une vermine parvient le blocage de la mort sur le porteur (grâce à un maudit flash!) qui fait perdre le dernier espoir d'égaliser!

-> Au final, mon équipe est bien niquée. Mon apo m'a servi à rien, mon Rat-Ogre prend -1 en force...
Heureusement que la semaine prochaine c'est relâche...
Panda vs Seskapil : match validé !

Buellos vs Zaary : ta bonne foi n'est évidemment pas en cause Buellos mais, à la lecture du forum et en vertu du règlement, je vais devoir donner la victoire par forfait à Zaary.
Citation :
Publié par Mawort
Panda vs Seskapil : match validé !

Buellos vs Zaary : ta bonne foi n'est évidemment pas en cause Buellos mais, à la lecture du forum et en vertu du règlement, je vais devoir donner la victoire par forfait à Zaary.
Qu'on soit clair, je préfère largement jouer et perdre que gagner par forfait, je suis là pour jouer après tout. Mais là j'ai pas d'autres solutions pour cette J5...
Citation :
Publié par Mawort
Panda vs Seskapil : match validé !

Buellos vs Zaary : ta bonne foi n'est évidemment pas en cause Buellos mais, à la lecture du forum et en vertu du règlement, je vais devoir donner la victoire par forfait à Zaary.
Après je m’en fiche de match perdu ou pas, mais bon j’ai proposé 4 jours contre un, m’enfin bref m’enfou Allez d’où on passe à la suivante.
Yo sig, je doit abandonner pour ce soir, petit imprévu familiale...Vu que c'est le dernier soir et que je suis limité en dispo sur la semaine tant pi je calle le forfait pour ce match
@Sigmo vu que le sujet pour la journée est pas encore lancé, je profite d'ici pour organiser notre j6 !

De mon côté mes dispos sont un peu mois large cette semaine que les autres :

Ce soir 21h si la journée est lancée
Demain même heure
Lundi prochain en journée ou soirée
Mardi soir

Dis moi ce qui t'arrange !
Si c'est lancé aujourd'hui, ce soir ou demain, ce serait top.
Parce que, je préviens les commis, je serai absent du 24 au 11 mars (comme indiqué dans le topic des absences).
Donc ça me laisserait la semaine prochaine pour jouer contre Panda si la J6 est validée rapidement, sinon ça ne sera pas possible pour moi de l'affronter dans les temps (ce qui serait con, mes deux matchs de relâche tombant pendant mes vacances)
Vu que les relâches approchent j'en profite également.

-Shindark- Je serais en vacances sans PC à partir de ce week-end. Est-ce que ça jouerait pour toi de faire notre match ce jeudi ou vendredi en soirée à partir de 21h ?
Citation :
Publié par Pandafarci
Victoire à la Pyrrhus 3-1 pour les ratons : une belle victoire mais une équipe détruite...


En première, les orcs me laisse le cuir.
J'arrive à pousser un blitzer en touche qui se blesse, et j'obtiens une blessure avec le griffu sur écrasement... mais je me blesse en qui une ZdT... 3 blessés au tour 1, le ton est donné!

Les orcs collent bien, et je n'arrive pas à mettre au sol pendant deux tours... du coup, je marque un peu précipitamment en fin de tour 3...

A la remise en jeu, j'envoie le cuir en profondeur. L'équipe orc est coupée en deux.
A mon tour, j'infiltre 4-5 ratons et à la fin de mon tour, je balance mon parcho sur la cage orc. J'en couche 3/5 dont le porteur (mais aucune armure passée): le cuir se retrouve en bordure, mais les orcs sont bien mieux placés...
Ils repartent vers l'arrière, la cage se reforme, et le lanceur parvient à ramasser, mais... il reste contre le bord!!! Au tour suivant, un coureur tente le bloc à deux dés contre et parvient à le sortir! Le cuir est relancé quasiment sur la ligne orc, le coureur enchaîne et va marquer!

Troisième engagement... BLIZT!
J'ai plus des masses de joueurs, mais je parviens à placer les deux coureurs et 2-3 trois quart en rideau derrière la loss orc. Les orcs utilisent une relance avant de tenter le blitz, et ne parviennent pas à coucher le coureur qui avait récupéré le cuir... Il file marquer avec juste une esquive à faire!

3-0 à la mi-temps, c'est la fête.
Mais mes 2 KO ne reviennent pas, et je reprend à 6 contre 11...

Les orcs marquent en 2 tours un TD elfique, à base de lancer raté, pro réussi, lancé réussi ; réception ratée, pro réussi, réception réussie sur une longue (bombe...?)

On reprend à 7 contre 11 je crois.
Je tente une infiltration désespérée qui foire (sur un maudit flash!), mais les orcs s'embourbent un peu et une vermine parvient le blocage de la mort sur le porteur (grâce à un maudit flash!) qui fait perdre le dernier espoir d'égaliser!

-> Au final, mon équipe est bien niquée. Mon apo m'a servi à rien, mon Rat-Ogre prend -1 en force...
Heureusement que la semaine prochaine c'est relâche...
je suis d ac avec ce qu il a dit j ai quand meme joué de malchance au debut apres ca a roulé.
heureusement que je ne suis pas trop encore habitué avec ce jeu et que j ai fait vraiment de la merde, j aurais pu faire mieux. j ai deja bléssé 6 joueurs c est mon record 2 ou 3 en general c est la moyenne. n etant pas habitué j ai oublié pendant 2 tours pourquoi mon joueur avait 1 halo bleu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés