[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Eh ouais mais la technique, c'est de jouer la vitesse en TOA, surtout quand tu es en début de partie et que tu n'as pas des runes faramineuses.
Donc tu essayes TOA avec:
Baretta (L)
Belladeon
Mav
Basalt
Veromos
...tous avec des runes +12 minimum

Et tu reviens nous dire ce que ça donne.
Si tu ne termines pas le TOA 100, c'est que tu n'as pas d'assez bonnes runes...et qu'il faut donc que tu te concentres sur GB10.

Ton GB10 est quant à lui très lent, il faut donc que tu l'accélères.
Mais de tout de façon, tu n'as que 2 monstres 6 étoiles.
Passe tous les monstres que tu utilises en TOA et GB10 en 6 étoiles, ensuite on verra.
Ca te fait du boulot.
Ola,

Effectivement, ton GB10 est assez lent, je te conseillerai de passer Lushen 40 pour accélérer ton GB10.
Normalement, selon la qualité de runes, tu devrais passer à un run entre 2 et 3 min en jouant Vero (l), Lushen, Bella, Shannon, Bernard.

Hésite pas à diablemon Lushen pour le starter, j'ai écris tout le paragraphe du haut avec "Sigmarus", et j'ai regardé encore une fois ta box et t'asa Lushen... Sachant qu'à partir du moment où t'auras amélioré ta qualité de runes, tu pourras mettre le lead de Lushen et ainsi accélérer ton run.

Tu peux laisser Shannon et Bernard 35 également en fonction de ta qualité de runes, si tu vois que tu wipes trop, envisage de passer Shannon 40. Potentiellement, jouer Darion à la place de Bernard peut être une option, ça te permet de gagner énormément de stats sur tous tes persos au détriment de la speed, depuis le up de Darion, c'est peut être intéressant, par contre à 40 dans ce cas là.

Pour la TOA, pas mieux que ce qu'a dis Zarathustra, en ajoutant quand même que Spectra peut être un bon remplaçant à Basalt sur les étages de boss pour les nuker plus rapidement avec le S2.

Niveau arène (on en parle pas assez mine de rien), concentre toi sur Lushen, tu lui mets ton meilleur set offensif, et tu joues soit Raki (l), Bernard, Megan, Lushen, soit Bernard (l), Megan, Lushen, Theomars ou Bernard, Megan, Sigmarus, Lushen.

Et le DB10, attend d'avoir des stats potables et d'avoir ta première team GB10 à 2min30 et de clean la TOA 100, pour le début t'as pas besoin de plus. Après le DB10 deviendra intéressant quand tu seras plus concentré sur l'aspect pvp, avec un runage violent sur des persos comme Theomars, Chasun ou Xing Zhe.
Merci pour ces premiers retours. Je vais donc continuer à farmer le géant et bosser ma team ToA.

Je viens de tester d'intégrer Lushen dans ma team GB, je viens de sortir un chrono à 2mn55. Reste à voir le taux de fiabilité. Il faut que je regarde si je peux le skill up un peu (j'ai quand même quelques diablemons au coffre)

J'ai toujours hésité à passer Bernard, Shannon ou Darion en 6* car c'est long d'avoir le matos et j'ai l'impression que ça sert peu en dehors du GB10. Mais c'est probablement une méconnaissance de ma part


EDIT :
Spectra, vous le runez comment pour ToA ?
Pour le moment, le plus de vitesse possible, avec autour de 60% de précision.

Set rapidité + ce que tu veux
Avec 2 = vit / 4 = PV% / 6 = précision

Quand tu pourras avoir assez de précision en sous-stats et que tu pourras alors remplacer la rune 6 précision par une rune PV%, tu pourras alors songer à remplacer la rune 4 PV% par une Critique% ou une DommagesCritique% (si tu as assez de Critique% en sous-stats).
Citation :
Publié par OtoChunck
J'ai toujours hésité à passer Bernard, Shannon ou Darion en 6* car c'est long d'avoir le matos et j'ai l'impression que ça sert peu en dehors du GB10. Mais c'est probablement une méconnaissance de ma part
Bernard ça peut servir, mais c'est vraiment si tu galères, Shannon je trouve que ça ne vaut pas le coup, au pire tu peux la remplacer avec Megan plus tard que tu utiliseras aussi pour DB10, et Darion il peut servir pour le Raid mais ce n'est pas du tout ta prio pour le moment.
Pour spectra (ou autre tank pvE), pv ou def c'est pareil !

Je dirais même que la def c'est mieux car
Tu éco 1 rune pv% pour un mob PvP
Il a une bonne def de base et des PV de base tout naze

Pour le set en toa, n'importe quoi sauf violent je pense, sur certains stage/boss ça peut être dangereux de rejouer (surtout quand il commencera à être runner un peu DPS) enfin vu que tu es encore en gb10 ce point la devrait pas être gênant ^^
Donc Swift, guard, blade...peu importe !

Dernière modification par dunkel ; 23/01/2018 à 09h54.
Yo les gens.

Demain c'est FRR, et je sais franchement pas quoi faire.

https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/

Comme vous pouvez le voir, j'ai des monstres un peu sales à défaut d'avoir des runes qui vont bien. J'ai le GB10 à la minute, j'ai le DB10 stable à 95% en 1:40, j'ai une team NB10 un peu lente, mais bon, en soi, c'est pas la priorité.

En AO, je suis en mode Jamire/Woosa/Qebehsenuef/Katarina, je passe tout ce qui est lead 33% + Orion ou un gros stripper et ça suffit à mon bonheur. C'est speed tune pour que Qebab rejoue direct après le refresh de Jamire, histoire de protéger Katarina en permanence.
En GO, je recycle en tapant un peu tout ce qui n'a pas de lead speed avec un atb booster avec Woosa/Qebehsenuef/Katarina.

Le souci, c'est que j'ai une Tiana dont je ne me sers pas. J'ai peu de sets rapides, j'en ai peut-être deux à trois maximum, et j'ai un peu peur que mon plus rapide ne suffise pas sur un mob un peu plus lent de base que mon Woosa.

L'idée, pour le coup, ce serait de mon construire une team AO avec des composants que je pourrais réutiliser en GO, mais je sais vraiment pas par quel bout commencer et que sacrifier.

Vous feriez quoi ?
Bonjour à tous

A mon tour je viens chercher un peu d'aide,

Actuellement je fini DB10 en auto (2.30 de moyenne) avec verde vero megan sigma bella

Je fini toa normal et suis proche du toah 70

J'ai pas mal de food en stock mais je ne sais pas qui passer 6*, j’hésite sachant que je dois continuer encore de farm du db10 mais a coté je voudrais up quelques mobs.

Qui me conseilleriez vous et dans quel but ?

Merci

https://swarfarm.com/profile/labarre2/
Tu peux commencer à préparer une team pour le Raid, je vais avoir besoin de coéquipier quand la mienne sera prête
Tu peux monter Colleen, Lisa ou Amarna par exemple, et commencer la fusion pour Xiong Fei.

Par contre tu n'as pas Hwa ni Xiao Lin, je ne sais par quoi tu peux les remplacer pour faire du R4.
Citation :
Publié par Riper
Tu peux commencer à préparer une team pour le Raid, je vais avoir besoin de coéquipier quand la mienne sera prête
Tu peux monter Colleen, Lisa ou Amarna par exemple, et commencer la fusion pour Xiong Fei.

Par contre tu n'as pas Hwa ni Xiao Lin, je ne sais par quoi tu peux les remplacer pour faire du R4.
merci mon chef de gu préféré

Armana sera pas mal et peux m'aider dans le toah mais need du skill up
Citation :
Publié par Aiina
Laisse tomber xiong fei il sert a peanuts ce mob je trouve, tu peux aisément monter Darion et t'as assez de perso en raid dont Amarna qui fait TOUT.
darion pour quelle utilité stp ?
Citation :
Publié par Zarathustra
Ah oui et dans quel type de compos tu le mets Darion en combat d'occupation par exemple?
Jultan Darion Lisa par exemple, ou Racuni.

edit : Ou Platy oui
Hello all,

Juste un petit follow-up à ceux qui m'ont donné des conseils.
En réorganisant ma team, je suis arrivé à ToA 89 cleared.
Merci à vous !

Maintenant, j'essaye de valider le ToA 90, mais je vais devoir up mes runes cette fois-ci (je n'arrive pas à contrôler parfaitement les Perna, et je finis par perdre Mav avant d'avoir fini les 2 taoïstes)

Par contre, il faut atteindre quelle genre de stats pour que le heal de Basalt tienne la route ?
Saluce ! Dans ma quête pour le G1, suite à de nouveau drops, j'ai pensé à une compo à mettre les 20 dernières minutes; Que pensez vous de:
Psama (despair/nem)
Ariel (Shield/nem-41K hp 170spd)
Amelia (Vio-36K5 hp 160 spd)
Xin zhe (Vio-revenge 30K hp-150spd)
Le tout sans compter les bâtiments (qui sont maxés d'ailleurs)
Ca aurait plutôt pour but de counter et bait les compo lushen/doublelushen, histoire de me faire quelques wins à la fin woaw

Ui ?
Coucou à tous,

J'ai besoin de quelques conseils pour évoluer dans le jeu.

Actuellement je fais un peu de tout ; farm refill GB10 (2min) / DB10 (3-4min team sécur) / Raid 3 et PvP mais sans grosses évolutions depuis un moment.

J'ai de quoi monter 2 nouveaux mobs 6*, ces mobs devraient (en théorie) m'aider à mieux farmer/pvp mais je sais pas trop sur quoi me focus, je pense que le Raid 4/5 est actuellement ma priorité.

Du coup je pensais à un cleanser (j'ai beaucoup de mobs à passifs) : Konamiya ou Lisa (non-skill up) et [?jesaispas?].

Je mets 2 screens de l'état de mon compte, si vous pouviez m'aider à me sortir de la boue ce serait cool ! . Merci.

27993905_1630451123660387_1954436577_n.jpg27994526_1630451176993715_1433455274_n.jpg
(tous mes mobs 6* sont runés à +12/15 ; tous mes 5* éveillés sont runés à +9/12)
Citation :
Publié par Chournal
Saluce ! Dans ma quête pour le G1, suite à de nouveau drops, j'ai pensé à une compo à mettre les 20 dernières minutes; Que pensez vous de:
Psama (despair/nem)
Ariel (Shield/nem-41K hp 170spd)
Amelia (Vio-36K5 hp 160 spd)
Xin zhe (Vio-revenge 30K hp-150spd)
Le tout sans compter les bâtiments (qui sont maxés d'ailleurs)
Ca aurait plutôt pour but de counter et bait les compo lushen/doublelushen, histoire de me faire quelques wins à la fin woaw

Ui ?
C'est pas lent et sans trop de HP pour contrer du Bernard / Megan / Lushen *2 ?
Citation :
Publié par Something'
J'ai de quoi monter 2 nouveaux mobs 6*, ces mobs devraient (en théorie) m'aider à mieux farmer/pvp mais je sais pas trop sur quoi me focus, je pense que le Raid 4/5 est actuellement ma priorité.
Au feeling, je dirais Khmun pour PVP et Lisa pour Raid.
si tu veux raid, je dirais colleen clairement
dias/darion
kona puis lisa une fois son 3 skillup (kona servira de toute façons)

tu peut partir sur du

colleen / dias-darion / ariel-praha puis plus tard kona-mihyang / mei hou wang-xiao lin-homonculus / hwa / cleanser


pour pvp fiou, heu khmun est top et bien pour une defense
copper/bulldozer/immesity
orion grogo
eladriel chloee qebe+kata, kahli, racuni

pas forcément dans l'ordre mais bon ^^
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Salut les potes.

J'ai récemment choppé quelques bons nat 5 qui viennent étoffer ma collection déjà relativement généreuse. Du coup je me dis qu'il serait intéressant de revoir mes défenses pour le GvG, le SB et l'arena. Si vous pouviez me filer un petit coup de pouce pour trouver les compo qui iraient tout bien, ce serait trop chou.

La bise au chat.

Ma box : https://swarfarm.com/profile/gypss/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés