Commentaires des Annonces

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
5 mois pour construire les bases d'un jeu, ça va être chaud !
Franchement, qu'est qu'ils ont b..... pendant toutes ses années (sans vouloir relancer le débat) ?
Il est certain qu'ils n'ont encore rien terminés vu qu'ils sont qu'à la Beta1...Après comment ça devrait être à vrai dire une fois terminé pour passer à la Beta 2 même moi je n'en sais rien du tout.... je préfère largement ne pas savoir mtn et me préoccuper que de la Beta1 à vrai dire ça me torturera moins l'esprit
bon, de toute façon on a une date. plus qu'à aller brûler des cierges pour qu'ils s'y tiennent.
5 mois, ça me semble bien court pour tout caser avec un minimum d'équilibrage; du coup, j'espère qu'ils ont avancé sur ces axes sans en avoir parlé ou mis en avant, pour garder l'effet "nouveauté" pour la beta1...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coeurdur
Il est certain qu'ils n'ont encore rien terminés vu qu'ils sont qu'à la Beta1...Après comment ça devrait être à vrai dire une fois terminé pour passer à la Beta 2 même moi je n'en sais rien du tout.... je préfère largement ne pas savoir mtn et me préoccuper que de la Beta1 à vrai dire ça me torturera moins l'esprit
C'est pas la question Coeurdur, au final que sait on du gameplay qu'on va tester en beta 1? pas grand chose malheureusement.
On a juste une idée basique de tests alpha d'il y a deux ans en arrière, mais quid de la vision healer, du gameplay générique etc? C'est chaud de se dire qu'on connait pas ces details à 5 mois d'une beta.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est pas la question Coeurdur, au final que sait on du gameplay qu'on va tester en beta 1? pas grand chose malheureusement.
On a juste une idée basique de tests alpha d'il y a deux ans en arrière, mais quid de la vision healer, du gameplay générique etc? C'est chaud de se dire qu'on connait pas ces details à 5 mois d'une beta.
Tu te prends la tête pour pas grand chose, ca sert a rien de se poser tant de question, on verra le 4 juillet les questions viendront plus tard.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu te prends la tête pour pas grand chose, ca sert a rien de se poser tant de question, on verra le 4 juillet les questions viendront plus tard.
Ca ne te gêne pas de pas connaitre le futur gameplay d'un jeu qui t'intéresse? perso c'est quand même la base pour moi. Après oui il leur reste 5 mois pour nous en divulguer plus, donc on verra en juillet oui
Citation :
Publié par Torkaal
C'est pas la question Coeurdur, au final que sait on du gameplay qu'on va tester en beta 1? pas grand chose malheureusement.
On a juste une idée basique de tests alpha d'il y a deux ans en arrière, mais quid de la vision healer, du gameplay générique etc? C'est chaud de se dire qu'on connait pas ces details à 5 mois d'une beta.
Je le sais bien que pour le moment ils nous en donnent pas vraiment des tonnes d'infos, après est ce voulu ou pas ? il y a qu'eux qui savent vraiment les raisons.... après me concernant je ne peux que suivre ce qu'il se passe au rythme des annonces ne pouvant faire autrement actu
Citation :
Publié par Torkaal
Ca ne te gêne pas de pas connaitre le futur gameplay d'un jeu qui t'intéresse? perso c'est quand même la base pour moi. Après oui il leur reste 5 mois pour nous en divulguer plus, donc on verra en juillet oui
Entre la théorie et la pratique je préfère voir ce à quoi je joue et l'avoir entre les mains pour me faire une idée.
J'ai participé à beaucoup de beta qui ont pu me permettre de savoir si j'allais y jouer ou non, et ce uniquement en testant: par exemple AoC j'ai vu la daube qui se profilait, Archage...hummm quel bonheur les map couloirs et le plantage de carotte, BDO...quelle interface brouillon et gameplay ne me convenant pas etc... Mais j'ai été aussi agréablement surpris par des lotro, rift, aion etc... (je ne parlerai pas de war bien qu'ayant fait la CBT pendant plus d'un an j'ai bien aimé le jeu avec tous ses défauts malheureusement.
Citation :
Publié par ledzep
@Coeurdur : Désole mais j'ai rien compris ...
Si tu relis bien je suis très clair je dis que personne peut déjà savoir à quoi ressemblera la fin de la Beta1 au moment où elle devra passer à la Beta2 de ce fait on ne peut pas vraiment dire quoi que se soit non plus
Alysion, ont est tous bien d'accord sur le faite qu'il nous faut un minimum de contenu pour juger.
C'est bien la le problème, ça commence a faire long... on a tous envie de tester.

5 mois c'est long quand même, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledzep
Alysion, ont est tous bien d'accord sur le faite qu'il nous faut un minimum de contenu pour juger.
C'est bien la le problème, ça commence a faire long... on a tous envie de tester.

5 mois c'est long quand même, non ?
Tout est relatif, on a bien tenu depuis 2013, on va bien tenir encore 5 petits mois
Citation :
Publié par Peuck
Surtout que personne ne peut savoir à quoi elle va ressembler quand elle débutera
En toute logique aussi ! Ce que l'on sait déjà, ce sont les sujets qu'ils doivent s'atteler pour la beta1 mais personne peut vraiment savoir ce que cela rendra dans le jeu à proprement parlé sauf pendant les tests alors inutile de se charcuter la tête en voulant bien mieux et sachant très bien qu'à la Release ça n'aura plus rien à voir avec la Beta1 aussi
Bon, on va dire que le 4 ce sera le début de la grande aventure !
On repart de zéro.
Peuck et toi, main dans la main, pour tester les bases d'un futur grand Mmo. "hope".
ils bloquent les features au 12 juin...

est-ce que cela signifie en fait, qu' ils pensent pouvoir finir toutes les features annoncées pour la beta1, en 4 mois; et ce donner les 20 derniers jours pour tout assembler sur le futur build beta1, tester la charge, et dégrossir les bugs?
On avait pas eu l'info que le build actuel de l'alpha n'était complet et qu'ils avaient déjà implémenté des trucs qui n'étaient pas dedans? Je ne me rappelle plus.

Si c'est le cas et que cette info n'est pas de la fumerie ça doit pouvoir passer pour Juillet et ça ne sert à rien d'extrapoler sur ce qu'on voit en alpha.
Citation :
Publié par algweln-thorum
ils bloquent les features au 12 juin...

est-ce que cela signifie en fait, qu' ils pensent pouvoir finir toutes les features annoncées pour la beta1, en 4 mois; et ce donner les 20 derniers jours pour tout assembler sur le futur build beta1, tester la charge, et dégrossir les bugs?
si ce que tu dis est vrai, alors le 4 juillet c'est impossible qu'on ait une bêta.
Ils pourront jamais tout intégrer et tester en si peu de temps, suffit de voir le rythme actuel d'intégration des features.
Il va vraiment falloir que ça recrute à mort et rapidement pour ça.
Surtout que le rythme de production des artistes ne va pas augmenter lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés