Star trek discovery

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs je n'imagine même pas les prédateurs sur sa planète si c'est une proie en étant aussi rapide, fort et en étant une espèce intelligente !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
predator-616x440.jpg
Citation :
Publié par Hellraise
Sarek a la classe.Il semble prêt à anéantir toute la race Klingon par pure logique. Et puis il a le meilleur look de la série.
+ 1
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs je n'imagine même pas les prédateurs sur sa planète si c'est une proie en étant aussi rapide, fort et en étant une espèce intelligente !
Le référentiel terrestre pour un prédateur n'est pas forcément universel, tu peux très bien avoir une planète où le sommet de l'échelle alimentaire est occupé par une espèce de type insecte possédant des mandibules très solides et vivant en grande colonie par exemple, ces avantages n'auraient pas forcément un impact énorme avant d'avoir un niveau de technologie suffisant.

Citation :
Publié par Hellraise
Sarek a la classe.Il semble prêt à anéantir toute la race Klingon par pure logique. Et puis il a le meilleur look de la série.
Logique à la Andrew Wiggin, le seul moyen d'être sûr d'avoir mis un ennemi hors d'état de nuire est de l'anéantir. D'un point de vu rationnel la seule chose à considérer en dehors de ça, c'est l'impact potentiel de la disparition de cet ennemi et ses répercussions (chose que même certaines espèces utilisant le voyage dans le temps et les armes temporelles n'arrivent pas à évaluer correctement), ça et le fait que par la suite l'ensemble des autres espèces Warp-able du coin te considéreront comme membre d'une espèce génocidaire ^^.
La boucle est bouclé sur la période concernant la guerre entre la fédération et les Klingons. Vu comme ca c'est un peu expédié mais ca reste toujours plus approfondi (avec toute une saison ) que ce que nous sommes habitué pour du Star Trek. La saison prochaine va pouvoir partir sur du nouveau.
Bon il y a quelques jours je demandais par où commencer star strek. J'ai regardé les 13 épisodes de Discovery ce w-e. J'ai vraiment accroché. Je pensais me faire les 10 films dans l'ordre maintenant
Citation :
Publié par Lithiye
Bon il y a quelques jours je demandais par où commencer star strek. J'ai regardé les 13 épisodes de Discovery ce w-e. J'ai vraiment accroché. Je pensais me faire les 10 films dans l'ordre maintenant
J'avais eu le même projet a un moment, mais c'est tellement une purge pour les yeux que non en faite, je ne vais pas me les refaire
J’espère que la série avec sa saison 2 sera à la hauteur de la franchise dont elle prétend faire partie parce que j'ai tout vu sauf du ST durant un long moment. C'est une bonne série SF "guerre" mais ST c'est tellement tellement plus que ça, même pendant la guerre contre les borgs ST a réussi à garder son identité mais avec Discovery il y a de quoi être septique quand même.

Il suffit pas de mettre des vulcains et des klingons le tout enrobé d'uniformes de starfleet pour faire un ST et Discovery le démontre parfaitement. La partie exploration est inexistante c'est quand même un comble pour un ST.
C'est vrai, mais j'avais l'espoir d'une fin de saison tout autre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vraiment vite torché... Les Klingons accepte bien vite la rédition.
Citation :
Publié par Free RP
C'est vrai, mais j'avais l'espoir d'une fin de saison tout autre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vraiment vite torché... Les Klingons accepte bien vite la rédition.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Klingons abandonnent leur position parce qu’ils considèrent en priorité la démonstration des rapports de force plus important que la guerre en elle même, c'est pour cela que le conseil se soumet devant ce qui semble être un acte de terroriste


Ce qui est proche de l'esprit guerrier des indiens d'Amérique et en ce sens cela me plait d'avantage qu'une résolution normal d'un conflit, ici au moins les spécificités de la race est prise en compte
Citation :
Publié par Soya02
J’espère que la série avec sa saison 2 sera à la hauteur de la franchise dont elle prétend faire partie parce que j'ai tout vu sauf du ST durant un long moment. C'est une bonne série SF "guerre" mais ST c'est tellement tellement plus que ça, même pendant la guerre contre les borgs ST a réussi à garder son identité mais avec Discovery il y a de quoi être septique quand même.
Pourtant, avec du recul, DS9 en période Dominion War est assez proche de ce qu'on voit dans Discovery (et là on voit les limites de Starfleet/la Fédération). Même lors de la guerre contre les Borgs on a vu Starfleet partant pour le génocide des Borgs alors que c'est une décision pas très "Fédération-friendly", qui à chaque fois s'est justifié en mode "la fin justifie les moyens" (et d'ailleurs je ne suis pas sûr que Gene Roddenberry aurait été content d'afficher une telle face pour la Fédération face à sa vision utopique de ce que c'était censé être).
Citation :
Publié par Nico Robin
ha si elle pouvait passer chez le coiffeur avant la saison 2 , je kiffais sa coupe vulcaine perso ^^
Je suis pas seul a trouver sa coupe affreuse ? ouf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un final somme tout classique de toute façon une solution "pacifique" était obliger car si Qo'noS avais disparut cela aurait entrainer créer une nouvelle continuité temporel, surtout que c’était le vœu de la production de ne pas faire un nouvelle univers alternatif.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre la fin le petit frisson L’Enterprise et le Discovery face a face
je rêve d'un tain de cross over ou tout les vaisseaux ce rencontre et font front commun, Comme pour l’épisode de Doctor Who ou tout les docteur ce réunisse.


Sinon je voudrais savoir il vaut quoi le comics Star Trek/X-men ?
Citation :
Publié par Seiei
Tout fini ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pike, c'est pas le commandant qui a précédé Kirk dans l'Enterprise ? On va voir Spock aussi, alors, non ? Il était déjà à bord avant Kirk, me semble ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est cela même, vu les date la scène de fin doit dérouler au moment de la 1ere mission quinquennale concernant Spock je vient de revérifier celons memory alpha il est noté qu'il est a bord et qu'il est cadet une forte probabilité qu'il fasse une petite apparitions.

par contre vont'il trouver un acteur ressemblant a Nimoy ou il vont faire comme pour Star wars intégrer Léonard Nimoy en cgi


En tout cas en y regardent de plus prés quand Kirk devient le capitaine de l'enterprise, le vaisseau n'est plus tout jeune.
En terme de chronologie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Star Trek Discovery se passe en 2256.

Soit deux ans après le pilote original "The Cage" qui se situait en 2254 et où Spock était déjà l'officier scientifique du vaisseau.

Donc en toute logique s'ils décident de faire apparaître l'équipage, Spock sera à bord donc.

Ils recasteront. De toute façon les films d'Abrams ont déjà créé un précédent et ont montré que ça passait bien auprès du public.


-Sergorn
Ils vont recast. De toute manière, y a déjà le problème des uniformes. Le crew du Discovery vas pas changer d'uniforme du jour au lendemain et switcher sur les pyjamas jaunes et rouges. Et j'imagine mal qu'ils aient droit a des uniformes spéciaux (ou que l'autre vaisseau soit forcé d'utiliser des uniformes miteux). Donc bon... C'est même pas une question en fait...
Citation :
Publié par Sergorn
En terme de chronologie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Star Trek Discovery se passe en 2256.

Soit deux ans après le pilote original "The Cage" qui se situait en 2254 et où Spock était déjà l'officier scientifique du vaisseau.

Donc en toute logique s'ils décident de faire apparaître l'équipage, Spock sera à bord donc.

Ils recasteront. De toute façon les films d'Abrams ont déjà créé un précédent et ont montré que ça passait bien auprès du public.


-Sergorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A cette période Kirk quand à lui sert sur le NCC-1647 Farragut donc il y à de forte chance de croiser sa route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés