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pour le coup, sur du pve, ça dépend grandement de la qualité de l'ia des mobs.
les raids pve sont bien de 24 à 40 joueurs sur certains jeux (24 à 40 joueur contre un mob). à l'autre extrémité, tu as les hackn'slash à la diablo. sur le premier opus, tu te retrouvais souvent seul contre une 50aine de mob. donc tu as bien du public, sur les deux segments. Sortir un mmo pve, t'offrant l'occasion de participer à des batailles épiques, n'est pas si farfelu, faut juste prévoir des degrés divers d'ia au sein de la troupe de mobs, pour avoir des demi boss non-solotables dans le lots, et quelques gros boss, bien protégés derrière un gros rideau de troupes "chair à canon'" afin de pimenter la chose. un moteur comme celui que CSE développe devrait pouvoir permettre ce genre de défis de masse sur des mmos pve, SI , ils parviennent à leurs objectifs de fréquentations. |
12/02/2018, 11h45 |
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algweln-thorum |
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