[EST/VDS] Ceinture gence pm

 
Partager Rechercher
Mais stop de foutre des Exo PM/PA la ou il sont inutile... personne va jouer X mode avec une ceinture PM malgré sont bon jet cette ceinture rentre dans des builde Do pou ou force et chaque personne on X mode pas que du full do pou... et il préfère la prendre en 3/4% en 18 do que PM 17 do... sans %
Citation :
Publié par Invil
Mais stop de foutre des Exo PM/PA la ou il sont inutile... personne va jouer X mode avec une ceinture PM malgré sont bon jet cette ceinture rentre dans des builde Do pou ou force et chaque personne on X mode pas que du full do pou... et il préfère la prendre en 3/4% en 18 do que PM 17 do... sans %
Tu t'enflammes un poil pour pas grand chose, il a probablement tenté l'exo après un echec exo % res, laisse le tranquille soit pas si agressif.

Sinon pour l'estimation j'dirais 15/20M, le prix de craft est de 6m sur brumen, et risque pas d'y avoir la blinde d'acheteurs car contrairement à ce que dit l'un de mes VDD, une bague instable exo en 40 do pou ça existe
Pour un stuff full terre relativement basique avec double item harebourg, c'est pratiquement impossible de trouver des anneaux harebourg exo et bon jet, donc je pense quand même qua ça devrait pas avoir trops de mal à partir, probablement dans les 15-20m ? C'est pas ultra opti, mais ça reste un très bon jet, donc franchement, personellement je préfererais mettre 20m dans cette ceinture quitte à pas avoir d'exo/over dessus (même si on parle de pano harebourg ça serait pas des % x) ) que récup un anneau harebourg PM mauvais jet à 30m.

Après pour pvp c'est franchement pas top, donc je pense que tu pourra pas trouver + que 20m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés