[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une relation amicale pour quelqu'un qui est destiné à le détroner... je ne suis pas sûr que ce soit possible
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne considère pas vraiment que Jahad soit le grand méchant à abattre, tout du moins pas tout de suite.
J'aimerais déjà connaître les raisons qui l'ont amenées à ne plus agrandir la tour, voir pourquoi Phantaminium n'a pas tué Jahad
Enfin je ne vois pas Jahad juste comme un sombre connard ; peut-être comme quelqu'un pris au piège par un système devenu trop grand ou ce genre de chose
Jahad :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De l'impression que j'en ai Jahad n'est pas vraiment le méchant de l'Histoire, du moins pas le grand vilain méchant à abattre. A l'origine il voulait juste gravir la tour, un aventurier, il a changé au fil des aventures, comme ses compagnons. Mais beaucoup de choses qui découlent de son règne ne sont pas vraiment de sont fait, il n'a qu'attribué quelques grandes directives. Après cela a dérivé et les 10 grandes maisons ont fait leurs lots d'abus, plus les organisations qui se sont crées, et autres.
Je suis convaincu que le Data est plus mauvais que le Jahad réel, et je trouverai çà plus intéressant qu'au final Jahad soit un peu le "méchant malgré lui", celui qui cristallise les problèmes et injustices alors que ce n'est pas de ses volontés directes.
C'est possible que Jahad soit rencontré au 3eme grand arc du manga et que le 4ème continu l’ascension ?

Dernière modification par Zekkangel ; 30/01/2018 à 11h23.
Message supprimé par son auteur.
On sait depuis un moment qu'il est la cause de la mort de la mère de baam (si c'est ses vrais origines) et de l'amour de sa mère. Ce qui a entraîné la création du FUG

Donc c'est un salaud
Chapitre sympa ;

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il balaye pas mal de chose et fait un peu avancer l'intrigue.
On en apprend davantage sur l'univers et le fonctionnement du shinsu ce qui me plait beaucoup !

J'espère qu'on passera vite sur l'entraînement, sauf s'il nous permet d'en apprendre plus sur les 10 grandes familles/ V / Jahad
Ca avance pas mal tout ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bam qui va être méchamment puissant une fois son entrainement fini et Mascheny qui a pas peur d'aller au contact face à Jahad je la kiffe elle. Hâte de voir le combat Jahad/Bam ca va être monstrueux.
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'ai beaucoup aimé la mise en scène des passages concernant Mascheny oui, ça envoyait du lourd. Surtout quand Jahad apprend que c'est une de ses princesses.
On n'arrivera pas tout de suite au combat contre Jahad, il va falloir se taper tous les "sworn ennemies" d'abord. Mais ça permettra de débloquer des power-ups.
Oui l'histoire avance beaucoup et le combat contre le Rouge risque d'être génial.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le passage des Sworns ennemies risque d'être très intéressant niveau développement des pouvoirs.
Pas sûr d'avoir tout compris ce qui se passe avec Khun, il peine?
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui l'histoire avance beaucoup et le combat contre le Rouge risque d'être génial.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le passage des Sworns ennemies risque d'être très intéressant niveau développement des pouvoirs.
Pas sûr d'avoir tout compris ce qui se passe avec Khun, il peine?

Non en gros
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sa famille ils sont tous spear bearer mais lui vu qu'il se trouve nul il préfère rester à distance et être light bearer et du coup en refusant sa "nature" il arrive pas à débloquer ses power up

Dernière modification par Shyeluk ; 06/03/2018 à 13h33.
Message supprimé par son auteur.
spoil issu du wiki

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en voulant vérifier dans la bible car je ne me souvenais pas que Khun était considéré comme le meilleur spear bearer, il est notifié que Khun et un autre des 10 leaders formaient une team invincible. Sur cet autre leader en question, on ne sait pas grand chose (jamais apparu ni mentionné), à l'exception qu'il est très proche de Yu Han Sung. Je laisse ça là pour la postérité mais du coup à l'avenir ça ne m'étonnerait pas que le lien soit développé ou abordé
C'est pire que ça, il y a énormément d'informations issues du blog de SIU qui ne sont pas dans le manhwa. J'aime beaucoup qu'il consolide son univers comme ça avec des anecdotes sur les autres personnages badass (genre le ranking)
372

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme prévu, ils affrontent les sworn ennemy à ceci près qu'il y a eu un léger switch.
Baam qui au passage maitrise une technique qui semble efficace !
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Permets moi de relativiser ton propos :
- c'est un data jahad donc pas au même niveau que l'actuel
- en face y a une princesse de Jahad (donc à son top niveau + une partie du pouvoir de Jahad) qui y va full power
- Jahad qui n'est pas à fond

C'est la princesse qui est vraiment au dessus du lot je pense
Et puis la différence avec le combat précédent est assez parlante, sur ce deuxième il ne bouge presque pas.

Sinon le jeu mobile Fantasy War Tactics va avoir une collaboration avec Tower of God. Cela montre tout de même une certaine popularité du Manhwa.
https://m.nexon.com/forum/thread/323....-March-Update
@ mes vdd

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mascheny est pas full power il me semble quand elle passe à cet étage, c'est juste sa version princess mais genre comme Androssi en soit, elle est pas encore ranker ou quoi donc sa data, comme celle de Jahad (à ceci près que cette version data de jahad est celle quand il a finit de grimper la tour il me semble donc il doit être quand même plus proche de son vrai niveau que ne l'est Mascheny) sont des versions cheap des vrais, pareil pour Koon Eduan. Sinon l'orb rouge de Baam rappelle Enryu qui, quand il contrôle le shinsu celui-ci devient rouge, et vu que dans la prophétie d'Arlen c'était Enryu qui devait créer la thorn pour que qqun (Baam du coup) la récupère et après on connait la suit, Jahad, les clefs, les princesses etc.
Pour peu qu'Eduant ait déjà vu Enryu se battre il a du tilter sur la couleur du shinsu à cause de ça.

Sinon voir Mascheny se battre "à fond" je kiffe, les dessins d'elle quand elle prend sa super pilule sont particulièrement bien réussis j'adore la façon de l'auteur de la dessiner.

Et puis faut pas oublier que data Jahad est pas si fort que ça vu que Baam va lui mettre une raclée après un mois d'entrainement alors que bon, si en 1 mois d'entrainement il pouvait mettre une raclée au vrai Jahad (ou même "seulement" à Eduan ou Ari) ça se saurait mdr

s2e293

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon chapitre !

c'était prévisible mais au moins on ne perd pas de temps pour donner à nos persos favoris les powerups dont ils avaient besoin. Ca ne me dérange pas car c'est amené avec de l'humour.

J'ai notamment bien rigolé devant certaines scènes :
-la soeur Khun qui abandonne direct en voyant l'attaque ratée de Baam. Emballé c'est pesé, suivant !

-Rak qui arrive finalement à géré son trait "roche". Vu qu'il en a bouffé (au sens propre) ça donnait une scène sympa avec la stupeur de Khun + le fait que Khun soit sur le cul d'avoir été devancé par Rak.
-C'était attendu, Khun qui arrête de perdre du temps à se chercher et revient aux sources en sortant une lance inédite si j'ai bonne mémoire.. avec un trait "glace" ce qui diffère complètement de son père.
D'ailleurs je repense au passage avec le 'dwarf' il parle bien d'Evan Edrok non ? il lui aurait donné l'élément glace

quel mot utiliser en français vis à vis du shinsu ? Nature ? Elément ? Trait ?

Vivement qu'on passe à la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés