retour macro team et en live

Répondre
Partager Rechercher
Yop, voilà comme je l'avais dis, par le passé un jour je ferais une petite continuité de mes vidéos daoc guide macro avec une team bogdar, ce jour est enfin arrivé, mais un changement s'impose.

Voilà, maintenant j'ai une bonne connections qui me permet de stream en bonne qualité, bordel la fibre sa change tout je peux dl des films documentaires animalier pour adultes très rapidement

Mais que voilà une bonne idée, on va faire ça en live,et comme je sais que vous aimez tous votre petit zempachi, vous allez tous vous pointer pour me tenir compagnie,histoire que se soit plus sympa et que je mi fasse moins chier et aussi parce que vous m'aimez, ou pour m'emmerder si le coeur vous en dit

Donc je vais essayer de vous donner un petit calendrier pour vous dire quand sa se fera avec ce que je compte faire et tout

Ca se passe ici https://www.twitch.tv/roeya87

samedi 10/02 début 14h fin vers 23h 00h donc la on fera une grosse séance rush de pex
dimanche 11/02 début 14h fin 19h30 après je dois raid sur un autre jeu.
lundi, 12/02 début 14h fin 19h30 fin de pex si besoin est + optimisation stuff toa ml glass etc
mardi rien
mercredi 14/02 début 21h fin 23h otherworld
jeudi rien
vendredi 16/02 début 21h fin je sais pas campagne curse, tout ce que je peux faire
samedi 17/02 début 14h fin 19h30 fin de campagne curse si j'ai assez de monde et de l'aide
dimanche 18/02 début 14h fin 19h30 tusca ou df ou exploration du jeu

Voilà en gros pour le calendrier le reste sera mis à jour donc vous êtes bien sur tous les bienvenus sur mon twitch pour passer un bon moment, et pour les divers activités (sauf leveling) si jamais vous avez envie de participer aux campagne que je vais faire
Citation :
Publié par zempachi
demain 14h je reprend je me suis arrête au lvl 40 a spin mais je vais pex sur toa l'xp des donjons a été nerf clairement
tu fait task lvl 40 ? (jles faisait avant mais trop chiant de passer dans l'eau ect )
Citation :
Publié par TheDebOfNight
Je ne connaissais pas du tout, j'ai pas mal halluciné en regardant ce que tu fais. C'est dingue

Mais donc tu as 8 abonnements ?
9 du coup avec le skald bot
Citation :
Publié par Vous
tu fait task lvl 40 ? (jles faisait avant mais trop chiant de passer dans l'eau ect )
oui sa xp plus vite par contre un peu plus d'animation sur le chat pliz je m'emmerde

Dernière modification par zempachi ; 11/02/2018 à 11h46.
D'ailleurs, j'en profite de ce thread, les multiboxeurs, vous pouvez échangez vos scripts ?
J'avoue et je plaide coupable, j'utilise HkN, ne pas utiliser Mojo fait plutôt appel à la "non connaissance" qu'autre chose, dois-je changer quelque chose à mon script ou le laisser tel quel ?
Coucou Zempa, juste pour te dire de continuer tes vidéos, j'ai regardé tes vidéos team macro sur ta chaîne youtube et j'aime bien ta personne ( nature).
Je ne peux regarder tes vidéos en direct, mais ce matin j'ai regardé la toute première vidéo team bodgar et je voudrais te remercier car entre la 16e et 18e minutes, tu m'as fait exploser de rire (d'ailleurs ma femme qui était a coté en a fait de même)!
J'ai bien aimé, tu vape deux coup, puis aller, on s'en br.... je sort le cigarillo lol
Citation :
Publié par Fugo
c'est assez différent
J'épure le mien de truc inutiles et je te passe celui de ma team si tu veux
Je serai pour histoire de voir un peu comment ca fonctionne par rapport à HkN, merci Fugo
merci de vos retour sa fait plaisir la team est 50 j'en ai gardé pour demain aprem ou je vais finir toa le stuff et quelques bonus genre trollheim ou iarnwood mais faut que j'apprenne a régler obs mais me demande si on a vraiment le droit de fumer sur twitch enfin droit ou pas tu me diras je les emmerde
Citation :
Publié par Vous
Now rouge =) lauch-red.JPG

Comment on fait stp ?
oui j'avoue bon sa me gene pas plus que ça mais ils sont gentils avec leurs maj mojo mais la j'en dl une tous les jours en tout cas faut que je vois si avec HKN on peut simuler les clicks souris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés