[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Je vous laisse du coup avec vos (...)
Ca veut rien dire du tout ça, ton game pass à 7000 points, il vaut pas 7000€ par la magie du 1€ = 1 point.
Ce sont les prix de la boutique de points qui fixent leur valeur, pas le taux de conversion des achats en points.

Et puis j'ai dis que d'autres acteurs n'offraient rien, pas tous.
Je crois pas que Steam se paye une réputation de rapiat parce qu'ils filent pas de points. Bon, EA oui mais c'est pas pour les mêmes raisons
Bing, haha . Bon mais c'est pas non plus hyper transcendant. Enfin de toute façon c'est que du bonus tout ça, faut pas trop rêver. Juste que le système de Nintendo est d'une part trop compliqué pour pas grand chose. Et cette histoire de nouvelle conversion de points non rétroactif, mouais.


Bon je sinon je viens de voir ça, ma hype a fait un bond instantané avec le combo musique/ambiance/Diablo like (j'ai tout de même un peu peur des contrôles depuis Nine Parchments c'est le seul HnS que j'ai expérimenté sur console)

Citation :
Publié par JNH
Bing, haha . Bon mais c'est pas non plus hyper transcendant. Enfin de toute façon c'est que du bonus tout ça, faut pas trop rêver. Juste que le système de Nintendo est d'une part trop compliqué pour pas grand chose. Et cette histoire de nouvelle conversion de points non rétroactif, mouais.


Bon je sinon je viens de voir ça, ma hype a fait un bond instantané avec le combo musique/ambiance/Diablo like (j'ai tout de même un peu peur des contrôles depuis Nine Parchments c'est le seul HnS que j'ai expérimenté sur console)

l'ambiance à l'air bien sympa!.


Je vais surveiller et jespere que ca sera mieux foutu que 9 parchments pour le gameplay/control aussi.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je ne comprends pas pourquoi vous ralez sur le nouveau système de points Or de Nintendo (à part que c'est pas rétroactif), on reçoit du cash back sur chaque achat sur l'eShop (jeux/dlc) et même sur le physique alors que les autres ça n'existe pas où il faut être au courant et s'inscrire à un programme et exécuter les tâches qu'ils demandent.

Je veux dire que là c'est automatique, ça concerne tous les achats, et c'est utilisable sur n'importe quel achat. En plus 5% de cash back (certes sur les achats numériques) c'est quand même pas mal quand on regarde ce qui se fait ailleurs. Nintendo n'avait aucune obligation de faire le système de cette manière (parce qu'au final, c'est 5% de fric en moins (sur les 30% qui leur revienne) pour eux sur chaque vente sur l'eShop par exemple).

Quand au taux de conversion, après réflexion, c'est logique au final, afin de permettre de filer des points au centimes près dépenser par le joueur. Ils auraient filé des demi-points ou 4,589743 points si le ratio était un peu batard ?

Bref perso je trouve qu'au final ça reste un geste dont ils auraient pu très bien se passer.
N'empeche c'est pas mal cette histoire, car :
- tu achète une carte nintendo => piece d'OR
- tu achète un jeu avec les sous de ta carte nintendo => piece d'OR
- avec tes pieces d'OR tu débloque des jeux démats

Je suis bien content d'avoir pris une carte mémoire 128GO pour ma switch, ca va être utile
En parlant de Victor Vran, je prends les paris que Blizzard bosse déjà sur une adaptation Switch de Diablo. Ils ont sorti une version pour PS4, il n'y a pas de raison de ne pas en sortir une pour Switch. Et à mon avis ça aura du succès.
J'espère que Grim Dawn sera porté aussi.

Dernière modification par Kadath ; 09/02/2018 à 01h29.
J'espère juste qu'avec les pièces d'or, ils rajoutenteront des goodies nintendo comme à l'époque des étoiles.
J'avais réussi à chopper pas mal de trucs à l'époque, ça rentabilise un tout petit peu les achats (bon aussi à l'époque, beaucoup de codes dans les jeux d'occaz n'étaient pas utilisés )
Citation :
Publié par JNH
Grim Dawn c'est pas impossible vu que Titan Quest c'est prévu .

D3 j'achète direct s'ils le portent, même s'il va falloir tout recommencer !
pour mon expérience de D3, je l'ai sur PC et sur XBOX360. Sur PC cest cool pour certaines choses (en résolution max par ex), mais jouer a D3 sur consoles a 4 sur le meme écran, c'est quand meme autre chose! (le gros hic, cest quand il faut faire le ménage dans l'inventaire pour les 4 joueurs... et ca revient souvent vu la tonne de loots a ramasser au m²).

Si blizzard rajoute quelques nouveautés pour la version switch, faut voir....



Concernant les pièces d'or sur mynintendo, j'ai eu effectivement des pièces d'or quand jai acheté quelques jeux sur l'eshop, mais pas quand j'ai activé sur l'eshop une carte Nintendo a 15-50 euros acheté dans un magasin physique (??).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
N'oubliez pas de ne pas enregistrer vos cartouches avant la mise en place du système en mars car on gagnera plus de points. Idem pour les achats en e-shop si vous pouvez attendre mars (ce sera x5 les points pour le demat par rapport à aujourd'hui il me semble).
Citation :
Publié par JNH
N'oubliez pas de ne pas enregistrer vos cartouches avant la mise en place du système en mars car on gagnera plus de points. Idem pour les achats en e-shop si vous pouvez attendre mars (ce sera x5 les points pour le demat par rapport à aujourd'hui il me semble).
Même x20, jamais de demat chez eux

Fort heureusement, il n'y a rien dans leurs exclu Eshop qui vaille le coup, parce que ça me ferai bien chié.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mais pas quand j'ai activé sur l'eshop une carte Nintendo a 15-50 euros acheté dans un magasin physique (??).
Sauf erreur, c'est a partir des cartes à 30€ que ca rapport des pieces. Si c'etait moins, c'est donc normal...
Citation :
Publié par [0]Draki
Même x20, jamais de demat chez eux

Fort heureusement, il n'y a rien dans leurs exclu Eshop qui vaille le coup, parce que ça me ferai bien chié.
Tout ce que je peux je prends en édition physique mais je vois pas mal de joueurs préférer le demat, sans parler des jeux indé qui, pour la plupart, n'existent pas en cartouche.

Perso tant que ça coûtera aussi cher + 0 partage entre plusieurs comptes (famille), c'est non. Déjà ça m'ennuie de payer les season pass en double.

Parlant de payer double, je suis contente, pour Attack on Titan 2 il y aura un multi local chacun sur sa console, jusqu'à 8 (les musou en écran splitté je trouve ça nul pour une question de visibilité et de performances insuffisantes de la console). Multi online également. Je crois que l'info était déjà passée mais nouvelle vidéo consacrée au multi :

(Bonus à la fin de la vidéo, teaser d'un nouveau mode, j'ai hâte de tester hinhinhin)

Si seulement ils pouvaient faire de même pour Hyrule Warriors... Mais je suppose que c'est trop de boulot...

Dernière modification par JNH ; 09/02/2018 à 12h42.
oublie le en solo, prends le de suite si tu as même rarement 3 autres joueurs chez toi.


Sinon Metroid 4 est développé par bandai namco, c'est confirmé. esperons qu'ils ne le foirent pas
Namco Singapour plus précisément, ils ont que 2 jeux a leurs actif dont un pour Nintendo
http://www.nintendolife.com/news/201...etroid_prime_4

Sion au dessus, oui tout l’intérêt du jeu est en multi local justement, un pote l'a testé et il kiff vraiment ^^ (apres il a play au jeu que quelques min chez un autre pote, donc aucune idée sur la durée..)
Je te link une vidéo du bazar la dessus


Dernière modification par Xelus ; 09/02/2018 à 15h50.
Y'en a qui ont pris DISC JAM? Il a l'air d'être très sympa! en parcourant l'eshop, j'ai vu qu'il semble y avoir des micro-transaction avec la monnaie du jeu.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 09/02/2018 à 16h06.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Y'en a qui ont pris DISC JAM? Il a l'air d'être très sympa! en parcourant l'eshop, j'ai vu qu'il semble y avoir des micro-transaction avec la monnaie du jeu.
J'y ai joué sur PlayStation 4. C'est amusant quelques heures.
J'ai pas mon DQB parce qu'Amazon a merdé et y en avait plus aux Halles non plus, et bien sûr je ne peux pas non plus compter sur mon Auchan traumatisé par 10cm de neige.
Pour la peine j'ai crafté IRL une petite mangeoire pour les oiseaux qui crèvent la dalle.
https://www.google.fr/amp/s/nintendo...ame-cases/amp/

ça risque comme d'hab d'être en rupture de stock en quelques min ce genre de conneries du coup j'en profite pour llink ici a l'avance avant leurs mise en vente.
C'est 5$ pièce.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nintendo-mini-game-cases-keychain-pic-1.png
Taille : 800x550
Poids : 305,5 Ko
ID : 292085  

Dernière modification par Waifuist ; 11/02/2018 à 06h58.
Je n'ai pas vu passer l'info par ici, du coup :
Cela devrait arriver durant le premier trimestre 2018.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés