Regroupement de Français.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant personne dans mon entourage possédant un casque VR je me suis lancé dans le monde d'Orbus tout seul.
J'ai déjà croisé pas mal de joueur mais l'écrasante majorité est anglophone, hélas déjà à l'écrit j'avais parfois du mal alors là vous comprenez bien qu'en vocal c'est une autre paire de manche
Si vous êtes dans mon cas ou simplement vous recherchez un compagnon histoire de découvrir le jeu ensemble dans une bonne
ambiance, c'est le bon sujet!
Actuellement je joue mousquetaire (support, healer) level 8 mais je n'ai pas eu assez d'occasion d'évoluer en groupe histoire de maîtriser mon rôle.
Aucune réticence a tester une autre classe si le besoin s'en fait sentir et bien sûr disponible pour apporter mon aide.
Mon pseudo c'est Kalwik donc vous pouvez directement me contacter dans le jeu ou sinon je passerai régulièrement sur le topic
pour voir si des intéressés ce sont manifestés.
Au plaisir de vous croiser dans le jeu.
Salut !

Je suis intéressé. Je me débrouille pas mal en anglais, mais je parle déjà toute la journée en anglais au boulot, du coup en jeu j'aime autant me reposer dans ma langue maternelle ! 😉

Mon pseudo IG c'est Falkien.

Je ne sais pas comment on contacte quelqu'un à distance dans le jeu en revanche...
Ca me semble une bonne idée, mais complexe à planifier.
Je ne peux pas jouer ni aujourd'hui ni demain (Noël en famille, toussa).
En semaine j'ai du mal à savoir quand je vais pouvoir jouer. (beaucoup de boulot en ce moment, et il ne faut pas négliger les afterworks avec les collègues!)

Le plus simple serait d'utiliser la friendlist steam qui marche aussi en VR. Mon login steam est le même que sur ce forum.
LanceA est toujours présente en jeu sous un nouveau tag pour permettre au joueurs francophone de nous identifier plus facilement.

FR LanceA

Nous continuons aussi au fur et mesure de publier des guides en français. D'autre guides ou traduction son en cours.

Si vous avez des question passer nous faire un coucou sur discord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés