Gisements de fer ~ Bons spots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais à peu près trouver tous les gisements qu'il me faut mais les minerais de fer en général j'ai plutôt du mal, je n'en trouve que très rarement, auriez vous des spots à proposer svp ?
Oki, merci, je ne le dirais a personne

Je m'attendais à "WoW Carto est ton ami" lol

Je pensais aussi aux Terres Ingrates, à Strangleronce mais c'est au petit bonheur la chance...
mille pointes tu trouveras de tout en partant du cuivre jusqu'au mithril sur le lac, duskwood aussi, arathi la même, enfin toutes les zones 25-35 fourmillent de fer
alterac ou il y a les ogres y en a pas mal faut faire le tour de la partie enneigée tu peux en recup une bonne 20 aine de minerais puis go arathi ou il y a les troll en bas a droite et tu fais ce cycle plein de fois pour avoir ton stock
Sinon il y a la solution de reset le Kraal de Tranchebauge en boucle. Tu as généralement 5 mines dedans et si tu te débrouilles bien tu passes sans agro les mobs (et au pire si tu agro tu n'en fais qu'une bouchée : 25-30 élites).
Exclamation
gisement fer
Citation :
Publié par Erandorn
alterac ou il y a les ogres y en a pas mal faut faire le tour de la partie enneigée tu peux en recup une bonne 20 aine de minerais puis go arathi ou il y a les troll en bas a droite et tu fais ce cycle plein de fois pour avoir ton stock
Coucou à tous.
Il semble que les choses ont changé depuis ton post, Erandorn.
J'ai trouvé en Alterac des paquets d'étain, et même un gisement d'argent...mais zéro fer.

Voilà, il fallait bien rectifier.

Je vous dirai si je trouve une zone super pour farmer le fer.

Cordialement, bon jeu à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés