PyeongChang 2018: Les J.O. d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Les seuls sports en corée que tu peux pas voir sur Twitch.

Plus sérieusement, les horaires de diffusion et la saturation d'évènements sportifs doivent pas mal jouer.
Surtout que ce sont les chaînes américaines qui décident des horaires des primes times.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
C'est un poil reloud que ce soit si loin à l'Est, tout se passe au matin ou super tard la nuit
Ils se disent la même chose de ce côté-là du monde quand les compétitions se passent sur notre fuseau horaire.

La cérémonie d'ouverture était vraiment très sympa, de beaux tableaux tout le long jusqu'à ce que Kim Yuna allume la flamme olympique
Bon après je suis pas du tout sports d'hiver du coup mon attention pour ces JO s'arrête là.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ils se disent la même chose de ce côté-là du monde quand les compétitions se passent sur notre fuseau horaire.
Techniquement, dans ce sens là, c'est diffusé au soir pour eux, donc c'est moins gênant. Et puis de toutes façons je m'en fiche pas mal si ça les dérangent eux, le problème c'est quand ça me dérange moi.
franchement jolie cérémonie

Par contre les passages aux horaires US, pour certaines épreuves ça n'arrange pas les heures de passages.

Un peu comme à Rio pour la natation...
Je n'ai pu m’empêcher de me dire que la délégation Coréenne unie n'est qu'une façade et que les 2 Corée vont tenter de faire de la récupération politique de ces jeux.

Au moins, la cérémonie était moins monstrueuse que la "démonstration" de Poutine d'il y a 4 ans.
La technique était assez impressionnante : les anneaux avec des drônes wow !
Aaargh, les années passent mais le dispositif commentatistique de France TV est toujours aussi navrant.
Ce matin on a eu droit à "elle est en train de démonter la course comme un meuble suédois"; merci pour la pub . C'était pas indispensable !

Heureusement sur leur site il n'y a pas de commentaires.
Citation :
Publié par Lionel90
Aaargh, les années passent mais le dispositif commentatistique de France TV est toujours aussi navrant.
Ce matin on a eu droit à "elle est en train de démonter la course comme un meuble suédois"; merci pour la pub . C'était pas indispensable !

Heureusement sur leur site il n'y a pas de commentaires.
je me suis dit la même chose ce matin, j'ai très tres peur pour le biathlon si Fourcade fait un grand numéro ils vont etre intenables les relous de france Tv
Effectivement, réalisation de merde au biathlon... Ca suit une seule participante sur le SPRINT. Ca met une fenetre double sur le tir et ça coupe après le tir d'une elle. On a rien vu et on voit rien...

Et les consultants/journaleux je sens déjà qu'on va souffrir... France TV

C'est spectaculaire le short-track mais alors.... Ces règles de repêchage c'est n'importe quoi... Le Canadien tombe en tentant de forcer le premier et il est repêché....
Citation :
Publié par Gofyk
je regarde sur le net pour le coup, pas de commentateur et pas de pub
La réalisation est la même. Braisaz etait montrée à l'image mais sans les marqueurs de cibles.
Citation :
Publié par Cyphen
La réalisation est la même. Braisaz etait montrée à l'image mais sans les marqueurs de cibles.
la réalisation va être catastrophique c'est sur mais au moins on s'évite la misère de France TV
Je sens que je vais devoir suivre les courses sur biathlonresults, c'est trop à se tailler les veines la réal là, on peut RIEN suivre. C'est pas possible là c'est un stagiaire mdr
10/10 pour Dahlmeier, vu le nombre de fautes ça sent la gagne.
C'est clair que la réal est catastrophique. Je ne me souviens pas de comment c'était lors des préolympiques l'an dernier

Par contre, au niveau des commentaires de France TV pour l'instant ça va (faut dire que je déteste entendre Anne-Sophie Bernadi sur la chaine l'Equipe alors ça fait presque du bien)
Citation :
Publié par Frigga'
C'est clair que la réal est catastrophique. Je ne me souviens pas de comment c'était lors des préolympiques l'an dernier

Par contre, au niveau des commentaires de France TV pour l'instant ça va (faut dire que je déteste entendre Anne-Sophie Bernadi sur la chaine l'Equipe alors ça fait presque du bien)
La réal' sur les pré-Olympique est largement dirigée par l'IBU et la télévision Allemande je pense.
Je trouve les Italiennes en forme. D'ailleurs au niveau du relai il faudra les suivre.

Les Françaises ne sont pas le podium mais reste placées pour la poursuite. Surtout, elles sont au point sur les skis. Braisaz à 47 secondes avec 2 tours. Bescond c'est un peu la même chose. Dorin à 30 secondes avec 1 tour.

Edit: Les Coréens qui prennent le temps avant les tours de pénalité... OMG.
C'est totalement inregardable sur France TV. Ils passent leur temps à parler des chances de médailles françaises et à couper par des interviews de français et c'est impossible de suivre ce qui passe réellement dans les compétitions.
Les temps de ski sont corrects pour les françaises, Kuzmina met 18" à tout le monde mais on a Braisaz 4è à 31", Dorin 6è à 35" et Bescond 10è à 41". Faudra améliorer le tir, en temps et en précision pour espérer une breloque.

La poursuite va être très ouverte (bon, ça sera dur d'aller chercher Dahlmeier si elle ne craque pas…).
Dahlmeier parait pas si impressionnante que ça, heureusement qu'elle fait un sans faute. Vu sa préparation décalée je pensais qu'elle serait vraiment au top sur les skis pour les JO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés