Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjKKK
Bon c'est quand que Pi-wan se fait démolir par le Raptor svp ?
Des semaines si on est optimiste. Des mois si on est réaliste. Jamais si on est gentil dans notre coeur <3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Avec une grosse c'est pas sur YouTube que tu finis
C'est vrai.
Pour se faire de l'argent de poche, je conseille 4cam, tu peux avoir un max de tips si tu es pas moche + grosse queue .

J'ajouterais que les onlyfans, ça rapporte aussi !


Voilà voilà.
Citation :
Publié par MjKKK
Bon c'est quand que Pi-wan se fait démolir par le Raptor svp ?
Y'a eu cette vidéo qui a pop dans mon feed :

IMG_20180210_183933.jpg

Mais au lieu de la regarder, j'ai préféré lire le dernier Houellebecq confortablement posé dans mon sunbed sur cette plage sympathique de Koh Rong, petite île non moins sympathique au large du Cambodge.

Mais sans faire le @Meine, le Cambodge, c'est pas trop ça tout de même. Et je ne parle pas de la fréquentation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est vrai.
Pour se faire de l'argent de poche, je conseille 4cam, tu peux avoir un max de tips si tu es pas moche + grosse queue .

J'ajouterais que les onlyfans, ça rapporte aussi !


Voilà voilà.
Quand tu dis grosse, c'est genre 23 cm ????
Ça t'a aidé dans la vie, je pense, rien qu'au niveau de la confiance en soit, tu es chanceux :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Quoi la Côte d'Azur !? Tu lui veux quoi à la Côte d'Azur !?
édité par Madee

Dernière modification par Madee ; 11/02/2018 à 11h22.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
En parlant du Sud, est-ce que toutes les nanas finissent avec des peaux dégueu' en vieillissant à force de côtoyer le soleil et de bronzer toute l'année ?
T'as le mistral qui tonifie la peau et contrebalance les effets néfastes du soleil. Du coup les femmes du sud > les femmes du nord, assez scientifiquement. La cagole est une femelle alpha.
Citation :
Publié par El Ephant
Les nazis il ne faut pas les chercher sinon ils sortent les muscles et les barres de fer potelées. Mais c'est moins pire que les communistes avec leur champ révolutionnaire, leurs cotisations sociales et leur faucille.
Leur propagande est tellement efficace que tu parles comme eux. On dit charges sociales putain de merde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés