[Vidéo] Bande-annonce de la collaboration entre Street Fighter et Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 6 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Afin d'assurer la promotion de ses différentes licences, Capcom fait se rencontrer Monster Hunter World et Street Fighter V : les personnages du second (Ryu et Sakura) s'invitent dans l'univers du premier.
Cette collaboration doit s'inscrire dans le cadre d'événements spéciaux -- qui feront notamment l'objet d'un accès anticipé sur PlayStation 4 du 16 février au 1er mars. Bande-annonce des personnages de Street Fighter dans Monster Hunter World
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
pub indirecte, sa reste du cosmétique sa ne change rien au gameplay, c'est une bonne initiative, à voir comment il va évoluer.
le hadoken de sakura est déjà dans le gameplay ? =o
Citation :
Publié par Radamenthys
Tu connais les dégâts que le Hadoken fera ? =o

Stop s'enflammer pour rien
faut savoir , ça change rien ou ça change quelque chose , je connais pas les dégats et toi non plus.
Dans tous les cas moi je vois que le gameplay change. Et j'imagine déjà que si ça fais un minimum de dégat , un runner qui tombe tous les boss avec seulement le hadoken.

perso si c'était cohérent avec l'univers , ça serais sympa de voir un peu autre chose que les armes et les pièges pour varié le gameplay.

Dernière modification par dannyow ; 11/02/2018 à 14h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dannyow
faut s'avoir , ça change rien ou ça change quelque chose , je connais pas les dégats et toi non plus.
Dans tous les cas moi je vois que le gameplay change. Et j'imagine déjà que si ça fais un minimum de dégat , un runner qui tombe tous les boss avec seulement le hadoken.

perso si c'était cohérent avec l'univers , ça serais sympa de voir un peu autre chose que les armes et les pièges pour varié le gameplay.
J'ai jamais dit que je connaissais les dégâts juste qu'il faut pas commencer à chouiner pour une vidéo qui ne montre aucun détails de ce point de vue.

Et pour le côté rp, les cross-over y'en a partout hein. Y'a les tortues ninja qui vont casser la figure à Superman bientôt dans Injustice 2 par exemple et tout le monde kiff, par contre Ryu dans monster hunter world omg omg omg noooooooooooooooooo !
Citation :
Publié par Radamenthys
J'ai jamais dit que je connaissais les dégâts juste qu'il faut pas commencer à chouiner pour une vidéo qui ne montre aucun détails de ce point de vue.

Et pour le côté rp, les cross-over y'en a partout hein. Y'a les tortues ninja qui vont casser la figure à Superman bientôt dans Injustice 2 par exemple et tout le monde kiff, par contre Ryu dans monster hunter world omg omg omg noooooooooooooooooo !
enfaite c'est fatiguant de discuter avec toi, je reprend un coms qui parle du gameplay , je demande si y a un équivalent au hadoken de sakura qu'on vois en video, tu viens me parler des dégats ... , je te réponds qu'osef que ça face beaucoup de dégats ou non si ça change le gameplay c'est même pas un mal et ça seras drole de voir des "pros " down les boss avec cette mécanique ... mais non tu reviens encore avec tes dégats et tu parle de gens qui chouine .. c'est un comble.


et pour le coté RP , osef/20 de ta comparaison bancale avec un jeu basé sur un univers qui est fais pour être totalement secoué et mélangé à d'autre , a la limite yoda/link dans soulcalibur. Et on dit pas " omg omg omg "... on dit juste que c'est dommage y avais de quoi faire mieux ( ou plus subtile , genre les stuffs de palikos mais pour hunter :v ), ou moins pire avec du capcom..

Dernière modification par dannyow ; 09/02/2018 à 07h02.
Les Hadôken et Shôyûken sont des emotes payantes, pas franchement le genre de truc qu'on s'amuse à faire au beau milieu d'un combat. Dans le pack Deluxe du jeu il en existe une qui fait des dégâts et c'est juste bon à faire des gifs rigolos, on est loin d'un "Game Changer".

ColorfulSaneBassethound-size_restricted.gif

Ça fait des années que la série s'adonne à ce genre de collaboration et comme à chaque fois on les rencontre surtout au moment où ça sort et très vite les joueurs se lassent. En vrac ces dernières années on a eu le droit à : Metroid, Mario, Animal Crossing, Zelda, Devil May Cry, Mega Man, Street Fighter, Sonic, Final Fantasy, Taiko no tatsujin, Sergent Keroro, Inu-Yasha, Shingeki no Kyojin, Yu-Gi-Oh, Hello Kitty, Uniqlo, Universal Studio Japan, Famitsu etc...


Dernière modification par Senbei ; 12/02/2018 à 15h29.
Citation :
Publié par dannyow
bla bla insipide
Mais biensûr joue ave les mots et continu avec tes "osef" et le meilleur c'est le fatiguant de "discuter" au bout de 2 posts.

Allez on s'arrête là hein, ne repart pas dans un speech sur le thème du osef s'il te plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés