Tetris

Répondre
Partager Rechercher
hellow.....je ne suis pas fan de tetris non plus, mais j' ai quand même testé....concernant la "triche"....un appui repetitif rapide des touches de rotation, ou de deplacement lateral alors que le tetra est coincé contre un bord, bloque passagèrement la descente du cube....ceci est très probablement dû à l' ordre de traitement et la vitesse de traitement des infos par le LSL....
Citation :
Publié par bestmomo
C'est pas plutôt un Tetrix ça ?
Tatrix !! TATRIX !!!! Lara (si si comme mon bodymesh dans SL), Tatrix de la cité de Tharna sur Gor.

Une femme fière et hautaine, réduisant les hommes en esclavage pour les faire trimer au fond de ses mines d'argent, et que bien sur le héros Tarl Cabot (oui il mord) a dressée et b.. comme il faut. On voit bien que cette allégorie glorifie cette victoire du puissant héros sur la faible femme et ses suivantes.

Tu es où Kara/Sasi ? Toi qui savais expliquer patiemment et si aimablement à ces mécréants les grossières erreurs impardonnables qu'ils commettaient au sujet de Gor. Il n'y a plus que moi pour défendre la terre sacrée et l'orthodoxie goréenne.

Je dois tout faire ici. Normal il y a plus grand monde ils se sont tous échappés sur les réseaux sociaux où ils peuvent se battre à coup de #balancetongor

Une minute.... mécréants... grossières erreurs... impardonnables!!! Hé Hé !!! Hop création de la Confrérie des Défenseurs de Gor (CDG) dont je suis la Tatrix Grande Prêtresse et qui déclare illico le sieur Bestmono coupable de massacrement de termes sacrés Goréen, donc d'hérésie. Nouvelle pièce versée au dossier pour le procès.

Je l'aurais un jour, ... je l'aurai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés