[Actu] Bandaboum ou la difficile lutte contre les gold-farmers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachlathis
Y a pas grand monde online tout de même. donc pas bcp de revenus. de tte façon je fais une pause, je reviendrai qd on aura du nouveau et surtout un peu de modération online.car signaler 10X par semaine (qd ce n'est pas par jour ) pour des prunes, pas d'accord. et lord of the ring pour l'avoir lu une première fois à 12 ans, après la fin de sauron, on n'a pas un 4e volume, donc les rôlistes, ne rêvez pas. On ne va pas faire comme pour star wars story, un film de 2H par ligne de note de bas de page du 3e opus Déjà que suite à la mort/fin de sauron la résistance des orcs en mordor est assez grotesque et anti Tolkien, point trop n'en faut.
J'arrive après la bataille mais vous êtes très actifs sur ce forum quand les gens jouent (on s'est fait Naerband à trois hier soir, c'était très fun).

Mais, je te dirais ceci: tes 12 ans, ça doit remonter au siècle dernier parce que sinon tu saurais que le Retour du Roi (le livre) ne s'arrête pas au Mordor.
Si je mets de côté toutes les annexes écrites par J.R.R. Tolkien qui n'ont pas été ajoutés au récit de base parce qu'il est décédé avant de finir son oeuvre, il reste dans le récit de base énormément de contenu non employé à ce jour.

Exemples les plus parlants: le voyage de retour qui passe par Edoras (pour l'enterrement de Theoden) et Isengard (découverte que Saroumane n'est plus là), le retour au Poney Fringant, le nettoyage de la Comté, la reconstruction de Minas Tirith, etc... jusqu'au retour de Sam Gamegie dans la Comté.

Donc il reste énormément de mise à jour et de nouvelles régions avant que l'histoire se termine.
Citation :
Publié par Hachlathis
Y a pas grand monde online tout de même. donc pas bcp de revenus. de tte façon je fais une pause, je reviendrai qd on aura du nouveau et surtout un peu de modération online.car signaler 10X par semaine (qd ce n'est pas par jour ) pour des prunes, pas d'accord.
Je te met au défi, tu te connecte et tu écris une insulte, au pif, tu choisis mais une suffisamment sale, quoi que sur Sira pas besoin, ching chang chong suffit à te faire ban pour racisme donc..

Et oublis pas de mettre un chrono.

Dernière modification par Neeha ; 02/02/2018 à 14h34.
Un nouveau message de Cordovan à ce sujet
Citation :
Help us keep the game spammer-free
We continue to combat gold-selling and phishing spam in-game, and want to remind you not to respond or visit their web sites. Additionally, if you receive a message, trade request, or in-game mail unexpectedly from someone you don't know, DO NOT accept or detach any items. Please report these in-game messages or mailings to Customer Service through the appropriate report buttons or Help menu in-game.
Source

Traduction :
Aidez-nous à préserver le jeu des spammeurs.

Nous continuons à lutter contre les vendeurs d'or et les nombreux messages d'hameçonnage qu'ils diffusent dans le jeu, et nous souhaitons vous rappeler de ne pas leur répondre ou visiter leurs sites.
De plus, si vous recevez un message, une demande d'échange ou un courrier en jeu inattendu et venant d'une personne que vous ne connaissez pas, n'acceptez pas et ne retirez pas les objets joints. Signalez s'il vous plait ces messages et ces courriers à notre service consommateur soit par l'option signaler, soit en effectuant un ticket accessible par la touche F7.

Dernière modification par Kaels ; 03/02/2018 à 18h39.
Citation :
Publié par Neeha
Je te met au défi, tu te connecte et tu écris une insulte, au pif, tu choisis mais une suffisamment sale, quoi que sur Sira pas besoin, ching chang chong suffit à te faire ban pour racisme donc..

Et oublis pas de mettre un chrono.
n'entamons pas de débat glissant.. on sait tous ce qui est écrit et dit parfois sur le channel général qui dépasse ou a dépassé très largement le cap du GS. j’y ai lu plus d'un fois des choses insupportables et je n'ai vu aucune modération. Il n'y a pas de supériorité de la commu lotro, elle est pareille que les autres, ni mieux ni pire.Selon les heures et les jours, c'est difficile à supporter, a d'autres moments c'est parfaitement sympathique et mature. Lotro est le jeu où il faut jouer en fonction de considérations réelles; Pas à telle heure pas trop tel jour et éviter les vacances. Comme partout en somme.

@Kaels
c'est très bien qu'ils soient malgré tout conscients de la dérive.
mordor plus difficile que les autres zones > arrivée des GS
Citation :
Publié par Hachlathis
conclusion on a bien reçu vos tickets, mais ça va continuer comme avant. les GS alias persos level 5 perpétuel vont polluer le chan à coups de messages de 30 lignes, faudra supporter. Au moins on est informés, signaler est inutile. Ben la suite on la connait, pas de modération d'un jeu en ligne = début de la fin. OK
Alors globalement, les tickets de (gold)spamming sont traités dans la demi-heure, soirs et week-ends compris (ce qui est plutôt pas mal)

Regards,
Skrko
Citation :
Publié par Hachlathis
mordor plus difficile que les autres zones > arrivée des GS
En fait, ça n'est pas plus difficile, c'est exactement la même difficulté qu'avant. C'est juste qu'au Mordor, il faut réfléchir avant d'agir, alors qu'avant on pouvait foncer dans le tas et nettoyer par la suite.

Il faut tenir compte de la Lumière d'Earendil, c'est tout.

Après, Orodir n'est pas plus difficile que Carn Dum par exemple.
Le gros problème c'est les prix de certains objets.... Et là c'est pas gagné de régler ce souci...

Le jour où les prix seront "normaux", le marché des gold sellers s'étouffera...

Mais est ce que les grosse confréries sont prêtes à le faire ? Là est la question....
Citation :
Publié par levaillant
Le gros problème c'est les prix de certains objets.... Et là c'est pas gagné de régler ce souci...

Le jour où les prix seront "normaux", le marché des gold sellers s'étouffera...

Mais est ce que les grosse confréries sont prêtes à le faire ? Là est la question....
Si tu fais référence aux fragments des abysses en vente dans les 5000po, je t'assures que ca n'a rien à voir avec ca. Il y a eu au lv 75, des symboles premier age en vente bien au dessus de ce prix là et il n'y avait pas de gold seller. Le plus gros soucis actuellement, c'est que le prix du stuff en cendres est très élevé pour quelqu'un avec un temps de jeu normal, donc forcément, certains choisiront la facilité, d'ou la présence des gold sellers. Donc les solutions, soit les gens deviennent patients, soit baisser le prix en cendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés