[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par No One
Je m'autoquote car c'est un délire. Fin juillet je vous avez montré un contrat de 101M€ que mes dirigeants ont signé... Cette année, en 2038 sur FM2016, ils ont fait encore mieux.
Tain, ça a changé depuis le temps, Renault Trucks
Bah j'ai pas joué au 17, je le trouve cool moi. Pas mal de trucs en plus même si c'est un peu useless, les tweets, les prix dans l'air du temps "nimporte quelle bouse se vend 50M", le moteur un peu plus joli mais pas fou, les 1v1 qui se concrétisent ENFIN parfois, c'est pas révolutionnaire mais c'est pas mal.

Il est à 30€ en plus.
Pfff...

Il y a un truc qui me chagrine vraiment beaucoup avec cet opus : l'arrivée des jeunes.

Dans mon optique de jeu, vu que je mise tout sur une super école de formation, les jours d'arrivée de jeune, je passe des heures à chercher des pépites dans les clubs avec une méthode laborieuse mais efficace (passer dans le menu monde => Transfert => arrivée jeunes => club par club chercher les joueurs a haut potentiel)

ben ca ne marche plus... les joueurs, à peine arrivé au club, ils ont déja signé un contrat qui les protège de la concurence. Et dans les 5% de cas ou ce n'est pas fait, ils ne sont pas intéressé par rejoindre Manchester United, trouvant que la formation du FC trouduculdumonde est mieux pour leur apprentissage...


Avec tout ce nouveau système "social" on ne sait même plus leur donner une ébauche de contrat pour les faire changer d'avis...
Et quand t'y arrives... Genre tu leurs propose 10k par mois... non ils préfèrent gagner 150 euros par match et 2 bières à la buvette...
...

Scrogneugneu...

Faut que je trouve un autre moyen, ou que je change d'optique de carrière...
Ben quand tu fais 70% de ta saison en mode 2 matches/semaine il faut faire tourner. Et pour les coupes d'Europe je fais jouer en priorité les joueurs expérimentés même quand ils ont l'air un peu moins bons sur le papier. Par contre Ndombele est dans les meilleurs joueurs en championnat.

Dernière modification par Herlatt ; 31/01/2018 à 20h32.
suis deg...

Mon programme de formation commencait a démarrer Après 2 saison, je vois enfin mes jeunes pousses sortir...

Et voila que le résultat du brexit passe : TOUS les joueurs étranger on besoin d'un permis de travail... Résultat, je peux oublier tout de suite mon centre de formation... pourront jamais évoluer en angleterre... suis deg

Vais lancer une autre partie, simillaire... mais je ne sais pas quel team prendre du coup :/ Mmmh...
Bon, ptit bump

Vais me reprendre une partie apres qqs mois de breaks mais c'est fini, je joue plus en angleterre...

du coup j'hésite, je ne sais pas qui prendre...

l'OM me tente pour le fun ou alors la Juve...

En Espagne j'ai pas vraiment de préférences, mais le Barca ou le Real... non merci... limite Valence, pour un peu de challenge.

Me faut un club ou je peux réessayer mon plan de formation habituel... pense que vais tenter l'OM, j'ai envie d'avoir un peu plus dur ^^
Je suis vraiment le seul qui prend des équipes de CFA/National pour le plaisir de les faire évoluer jusqu'en Ligue des Champions?
J'ai remporté le titre 3 fois d'affilée avec le Paris FC.

Bon OK sur FM 2015 sur lequel je suis encore. Mais même principe.
si si ^^

Mais la, c'est pas mon optique de jeu. J'essaye de recruter du jeune de partout dans le monde et de devenir le meilleur club formateur ^^ j'y étais arrivé dans les versions antérieures avec ManU (club de coeur), surtout en 2015 ou j'avais pas loin de 200 gars en formation mais pas ici a cause du brexit à la con.

Du coup vais essayer avec l'OM en attendant 2019 ^^

Dans le genre challenge, une de mes parties préférées

https://www.footmanager.net/forum/fm...on-t49372.html

East Stirlingshire. Connu pour être le plus mauvais club du monde
Je remporte Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions (grâce à la règle des buts à l'extérieur en quarts et demi ), et par la suite champion du monde des clubs, supercoupe, trophée des champions avec Monaco, et j'ai mon gardien convoité par l'Atletico qui me sort: Je veux partir pour gagner des trophées. dafuck!
Il ne me manque que la L1, qui est remportée à chaque fois par le PSG qui achète pour 140M d'€ à chaque fois...

P'tet que cette saison je peux le faire...
J'ai lancé ma partie avec le Stade Malherbe de Caen. Ligue 1, pas de budget, quelques jeunes pousses intéressantes, ça promet!
L'interface est plutôt bien foutu surtout niveau tactique et entraînements.
Après quelques semaines ou mois d'adaptation ce serait sympa de lancer une ligue à plusieurs? J'ai jamais fait de multi sur FM mais une espèce de super MonPetitGazon, ça peut être très cool.
Citation :
Publié par Adriana
C'est la version complète en bêta ou alors on est toujours limité à une seule saison comme sur une démo ?
Version complète avec réserve d'ajustement pour la release, mais c'est minime. On est à 99% de la version finale, et la sauvegarde sera déjà OK pour la sortie finale.
Suis parti sur une partie avec anderlecht, l'ai plus fait depuis pas mal d'année.

Les tactiques sont bcp mieux expliquées, ils ont changé l'entraînement des préparateurs (du coup je galère à en trouver des bons, lol....). On paye quand on demande de suivre un joueur et sûrement d'autres trucs mais suis au debut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés