Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
On peut lui faire confiance, pour ce qui est de ne pas finir ses jeux c'est un expert

Citation :
Moi je vous le dis les fanboys et les concierges vont tomber de haut ca va faire BOUM
vazy, dis que je suis gros aussi.
Tu le veux ton procès en diffamation ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
La bonne et la mauvaise nouvelle du jour :

- Le patch 3.1 a été migré sur sa propre branche, et devrait arriver chez les Evocati sous peu.
- Le Bind Culling ne sera pas prêt à temps et a été repoussé au patch 3.2.
C'est l'une des choses les plus compliqué à réaliser, et ça sera toujours en évolution avec le temps, bon c'est sur que c'est chiant pour nous utilisateur, car j'avoue que depuis la 3.0.1 j'ai plus de perte de performance qu'avant. Mais je suis patient et pas pressé.
Message supprimé par son auteur.
je n'ai pas souvenir de jeu ou les pnj soient aussi développés

si on regarde la profondeur des arbre dans mass effect c'est une chose, mais que les pnj aient leurs propres emplois du temps "réalistes" je ne vois pas de jeu?
Citation :
Publié par psyak
je n'ai pas souvenir de jeu ou les pnj soient aussi développés

si on regarde la profondeur des arbre dans mass effect c'est une chose, mais que les pnj aient leurs propres emplois du temps "réalistes" je ne vois pas de jeu?
Je pense Shenmue avait un System comme sa, lié au cycle jour/nuit . Mais il s'agissait d'un jeu solo.
Citation :
Publié par psyak
je n'ai pas souvenir de jeu ou les pnj soient aussi développés

si on regarde la profondeur des arbre dans mass effect c'est une chose, mais que les pnj aient leurs propres emplois du temps "réalistes" je ne vois pas de jeu?
Fait passé la fumette, ca a l'air d'être bien violent !
Citation :
Publié par psyak
je n'ai pas souvenir de jeu ou les pnj soient aussi développés

si on regarde la profondeur des arbre dans mass effect c'est une chose, mais que les pnj aient leurs propres emplois du temps "réalistes" je ne vois pas de jeu?
La plupart des RPG.
Faut pas se leurrer, le calendrier personnel des PNJ ça va être des routines génériques pour tous, quant à la personnalisation et les avis liés aux comportement du joueur, idem, c'est du déjà-vu.

Mais c'est très bien que ça soit présent, rien de pire en 2030 qu'un "action/shoot spatial/RPG" se passant dans une communauté fermée (un vaisseau spatial) et où tous les PNJ sont visiblement des bots sans âme...

Mais bon on ne passera pas à côté de l'habituel mécano qui répare la même soudure depuis 30 ans et autres barman qui essuie le même verre depuis avant ta naissance.
De mémoire, les PNJ suivaient déjà un semblant d'emploi du temps sur Morrowind, par exemple.

Citation :
Publié par THX
Mais bon on ne passera pas à côté de l'habituel mécano qui répare la même soudure depuis 30 ans et autres barman qui essuie le même verre depuis avant ta naissance.
Fort probable... mais ceci dit, on peut encore espérer.

D'un côté, ils mettent en place un système de dégâts localisés sur les vaisseaux, avec différents éléments qui peuvent tomber en panne et seraient accessibles depuis l'intérieur même du vaisseau.
De l'autre, un système de PNJ qui suivent un emploi du temps modifiable par des interactions dynamiques en fonction de ce qui se passe sur le vaisseau, si j'ai bien compris leur idée.
C'est le lien entre les deux qui me semblerait novateur.

Du coup, capturer un Capital Ship serait un petit peu moins évident si les PNJ s'occuperaient à réparer les dégâts qu'on lui fait de l'extérieur, à moins de réussir à entrer pour les neutraliser un par un ?
Pour les capital ships "joueurs" , ils ont parlé d'une interface style RTS sur la passerelle pour leur donner des ordres. "parce que le commandant commande, il ne pilote pas" ( et il ne lave pas les couloirs non plus ).
Le commandant va assigner des PNJ aux réparations, d'autres à la gestion des boucliers, d'autres aux armes.. et chaque PNJ aura ses qualifications.

La gestion d'un capital ship sera plus monter un équipage et le gérer que tout faire soi-même comme dans un petit vaisseau.

Citation :
Fort probable... mais ceci dit, on peut encore espérer.
Il y aura une hiérarchie dans les PNJ, avec certains qui relèvent les problèmes en faisant leur ronde et qui en appellent d'autres pour faire le boulot.
à 16mn02 et 19mn54
https://youtu.be/CP_GTmqs2Zg?t=962
http://youtu.be/CP_GTmqs2Zg?t=1194

Donc ça sera "vivant", et pourquoi pas en fonction des dégâts réels du vaisseau. ( dans celui de SQ42 du moins )
Citation :
Publié par Afaifizz
Fait passé la fumette, ca a l'air d'être bien violent !
j'ai rien compris, tu dois être trop intelligent?

Citation :
Publié par THX
Mais bon on ne passera pas à côté de l'habituel mécano qui répare la même soudure depuis 30 ans et autres barman qui essuie le même verre depuis avant ta naissance.
je suis bien d'accord qu'on aura pas l'impression que ce sont des joueurs mais le regard qui suit, les adaptions aux "événements", l'emploi du temps, les réactions en rapport à nos dernières missions, la mémoire de la relation ça permet mieux l'immersion

pour moi pnj c'est un poteau, parfois avec un semblant de conversation plus ou moins réussit

Citation :
Publié par Leitmotiv=Niark
...
je suis d'accord avec vous les pnj vont prendre une place différente de celle qu'on leur connaît jusqu'à maintenant
Pourquoi sortir des vaisseaux aussi énorme qui foutent en pls les serveur quand les joueurs font les cons avec....

En tous cas il est vraiment chouette est impressionnant. Tu doit bien sentir le gigantisme avec une bête pareil.
Elglon, c'est l'incarnation du Jedi Gris pour moi : capable de troller violemment Star Citizen et de le défendre en claquant le beignet des contradicteurs, dans le même message.

Je dis ça @Elglon pour l'ensemble de ton oeuvre, essentiellement basée sur CPC évidemment
Citation :
Publié par Trilip
Pourquoi sortir des vaisseaux aussi énorme qui foutent en pls les serveur quand les joueurs font les cons avec....

En tous cas il est vraiment chouette est impressionnant. Tu doit bien sentir le gigantisme avec une bête pareil.
Parce que ca se vend et tres cher même donc rien a foutre des serveurs en Pls quand le joueur l'acheter ca fait des sous depuis le temps vous devriez quand meme savoir que CIG vends des produits numeriques et pas un jeu a la fin

Star citizen aujourd'hui c'est ca :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw...tizen&_sacat=0

Et encore la tu as que ce que le moteur de recherche arrive a classer dans le tag vaisseau et star citizen
Ce n'est pas tant le vaisseau lui-même qui met le serveur en pls, c'est ce que les joueurs font avec qui met à mal les calculs physiques.

Un seul joueur qui s'amuse à vider la soute de son Freelancer au-dessus de Daymar fera plus de dégât qu'un Starfarer dont le pilote se tient à carreaux.
D'où m'as question. Ils le savent, les technologies pour pallier à ce genre de pb ne sont pas prêt. Bin qu'ils retirent les vaisseaux à pb. Ou du moins qu'ils en rajoutent pas....

Les conditions de jeu sont tellement pourries que j'ai très vite lâché l'affaire de cette 3.0
Citation :
Un seul joueur qui s'amuse à vider la soute de son Freelancer au-dessus de Daymar fera plus de dégât qu'un Starfarer dont le pilote se tient à carreaux.
A chaque fois que tu fais exploser un caterpillar NPC, 3 processeurs meurent dans d'atroces souffrances.

Vivement la 3.1 que je puisse continuer à le faire, parce que le maximum de caisses que j'ai pu récupérer et fourrer dans le cutlass ça doit être 10 avant que le perso se coince dans une texture :s
Aux dernières nouvelles, sa refonte n'était pas prévue avant l'année prochaine. Ils ont aussi un soucis avec le rôle du vaisseau, actuellement à mi-chemin entre une canonnière et un transport de troupes. Ils pensent le recentrer uniquement sur l'un de ces deux rôles, mais ils n'ont pas encore décidé lequel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés