[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Concrètement la solution c'est quoi ? (En Lan je parle, au final osef du MM).
Que tous les joueurs aient les mêmes souris claviers sur chaque event ? Fourni avec le reste des PC par l'orga.
Qu'on s'accorde sur une marque pour toute la saison en cours ?

Car on est d'accord que la porte d'entrée c'est les périphériques des joueurs ?
Chaque joueur envoi la souris/clavier/config qu'il souhaite pour le tournoi et les orga fournissent le matos. La seule chose que le joueur peut ramener est son tapis de souris.

Ordi ou ont lieux les matches offline, les ordis présent dans les salles d'échauffement aussi avec admin toujours présent même en salle de chauffe
Citation :
Publié par Wayzor
Le mieux serrait un anti-cheat, mis à jour ne serrait-ce que de temps en temps.

Bel tu t'en prends à la mauvaise personne en fait depuis le début. Je sais qu'il y a toujours eu du cheat et qu'il y en a toujours.
Ouais, je sais bien.
Venir rager en pondant des pavés ici ne sert à rien.
Surtout que je monte vite dans les tours sur ce sujet.


Et surtout aussi, interdiction de brancher son téléphone sur les PCs...
Si tu veux le recharger, tu le branches direct au courant ou tu utilises un autre pc que ceux utilisés pour le jeu.
Franchement les organisateurs de tournois peuvent dirent ce qu'ils veulent moi j'y crois pas une seconde. En plus ils font rire à réquisitionner le matériel des joueurs. Comment il test ça ? Ils vont pas démonter tout le matos. Pour moi c'est juste pour rassurer les gens ce genre de discours mais en vrai, ils ont aucun intérêt à faire ban des pros.



edit : pour au dessus et le telephone plug au PC. J'crois bien que c'est son PC. Tu peux voir celui de Pasza tout au fond.
La réaction de l'équipe a 10sec est assez priceless quand un admin retire le téléphone.
https://www.youtube.com/watch?v=nKmnjwzvfEE

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 02/02/2018 à 07h05.
Après si tu pars du principe que tu veux croire en rien effectivement y a pas de débat possible.

ça doit quand même être sacrément chiant de regarder chaque match en se demandant à chaque action si il y a un cheat ou pas. Ou pire, de regarder uniquement les matchs de certain joueur pour trouver des preuves .

Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 02/02/2018 à 08h29.
Franchement ça m'arrange pas de croire ça, c'est un des seuls jeux que j'aime vraiment.
Pour moi ce hax ça pourri le jeu à tous les niveaux.

J'ai tout test les MOBAs, les fighter games, les BRs, toute sorte de jeux multis, mais y'a rien à faire je reviens toujours à CS alors que je sais que c'est gangréné de cheat.

Si vous avez une idée je suis preneur.
Le jeu est moins gangrené que ce qu'on pense, fais toi plaisir et si vraiment tu veux pas MM bah go Faceit.

C'est le shuffle post major sinon :

côté francophone on a -xms -sixer +k1oshima +hAdji chez EnVyUs, j'ai pas regardé beaucoup de games de NV academy où hAdji évoluait mais du peu que j'ai vu c'est un rifler avec un bon skill donc là vu le firepower qu'ils vont avoir on peut s'attendre à de gros sides terros et si hAdji arrive à bien s'intégrer dans le T1 comme l'a fait bodyy on peut espérer voir un retour de NV, tout du moins je l'espère parce qu'ils ont quand même de sacrés noms.

Ah et Ex6tenz kick de chez LDLC.. ??
Voici les dernières news tiré de Vakarm, suffit de savoir lire.

hAdji remplace SIXER
Ex6TenZ mis sur la touche par LDLC
seized en test chez Gambit
Virtus.pro met TaZ sur le banc
NAF s'envole vers Liquid
BIG écarte keev et LEGIJA

Dernière modification par BelXander ; 07/02/2018 à 03h16.
C'est cool de revoir Kio dans une team je trouve

Sinon Shox va se faire opérer au poignet après les prochaines LAN, espérons qu'il sache revenir à son niveau après ça
j'ai presque cru que faze avait une chance de win la lan de Katowice avant que Flusha sorte 2x Ace avec des jolis travers smoke et wallbang hs.

Je ne suis pas expert cs go mais connaissant son passé et vu sa réussite je ne peut être que suspicieux.
C'est quand même assez ouf de mettre 2 aces à FaZe en 5 mins à ce niveau là de la partie, limite c'est louche j'avoue. J'aimerai avoir la stat du nombre d'ace en match pro mis sur des rounds full buy pour rigoler de ce qu'il met à 11-13 et 14-15.
Bon et sinon Rain et olof étaient absents.

J'appelle Me BelXander à la barre. Pas trop long le plaidoyer stplz, 200 mots max sinon c'est tl;dr

Dernière modification par Wizzy ; 05/03/2018 à 10h46.
J'ai pas vu le 2eme, mais le premier me semble complètement legit.

Il lurk sur les deux premiers, smoke, prend le ligne la plus probable, fait un kill, va check sa smoke pour pas se faire back, entends le type, le kill et le dernier, c'est juste que Niko le fail don Flusha le voit et le finit. Bref rien de cheatait, juste une très bonne lecture de jeu. Suffit de voir comment il attends d'en voir un deuxième avant de tuer Olof qui fait le retard sur l'échelle. Le gars a du brain s'tout. :/ (Et je l'aime pas particulièrement)
Citation :
Publié par Wizzy
J'appelle Me BelXander à la barre. Pas trop long le plaidoyer stplz, 200 mots max sinon c'est tl;dr
Pas vu, pas intéressé, ràf. Je sais ce que je pense, ça ne me fera pas changer d'avis ni renforcer ce que je crois, donc np.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'ai pas vu le 2eme, mais le premier me semble complètement legit.

Il lurk sur les deux premiers, smoke, prend le ligne la plus probable, fait un kill, va check sa smoke pour pas se faire back, entends le type, le kill et le dernier, c'est juste que Niko le fail don Flusha le voit et le finit. Bref rien de cheatait, juste une très bonne lecture de jeu. Suffit de voir comment il attends d'en voir un deuxième avant de tuer Olof qui fait le retard sur l'échelle. Le gars a du brain s'tout. :/ (Et je l'aime pas particulièrement)
100% pareil

ça fait mal à dire mais Flusha step up de ouf depuis qu'il a un bind en moins à s'occuper
Citation :
Publié par Tapss
j'ai presque cru que faze avait une chance de win la lan de Katowice avant que Flusha sorte 2x Ace avec des jolis travers smoke et wallbang hs.

Je ne suis pas expert cs go mais connaissant son passé et vu sa réussite je ne peut être que suspicieux.
Je suis le premier à transpirer quand je commence à défendre flusha, mais ça semblait legit! il a juste super bien joué je pense
Citation :
Publié par Anacko
Shox a été écarté de G2, il est remplacé par Mixwell, et SmithZz ressort sa souris. Si quelqu'un avait imaginé ça...
Shox s'est écarté tout seul.

A voir ce que ça donnera et si changement il y aura ailleurs pour le coup.
Moi je pense surtout que y'a eu un deal :

Shox voulait ex6 en lead et Smithzz en joueur.

Les autres veulent pas de ex6.

Donc là ça teste le combo NBK igl et mixwell dans le roster.

Si ça merde, shox revient et on tente autre chose.

Toutes les déclarations vont dans ce sens, le roster final de g2 est loin d'etre fixé je pense.
Citation :
Publié par Weirdz
Moi je pense surtout que y'a eu un deal :

Shox voulait ex6 en lead et Smithzz en joueur.

Les autres veulent pas de ex6.

Donc là ça teste le combo NBK igl et mixwell dans le roster.

Si ça merde, shox revient et on tente autre chose.

Toutes les déclarations vont dans ce sens, le roster final de g2 est loin d'etre fixé je pense.
Je pense pas que Shox et Ex6 ça soit une grosse histoire d'amour vu qu'il l'a fait quick de G2 pour prendre sa place à la sortie de Titan. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés