[BB2 S8] Division 2 - Journée 5

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/713058S8Div2Journe5.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
947570Bretoniens.gifunnonaveuglesmaugounet809619784.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifbulotclemsk670539chalfing.gif
256576329.pngguldendrakaegnor2501651ogre.gif
164544khemri.giftellusjothejoker692975135.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.pngtrainer ofhellla burne carréehttps://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.png


RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 13 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h34.
Voici notre J5 (oui, je remplace discretement notre commi', trop occupé à se battre pour le titre en D1).

@bulot : allez, sors de ta coquille et vient m'affronter, sinon je dis partout que tu as peur de mes halfs qui n'ont jamais gagné un match autrement que sur tapis vert

Je suis dispo demain soir si tu veux !
Demain 21h ?

Et je ne me fais aucune illusion, avec la TV que je te laisse, tu vas pouvoir t'acheter de beaux champions.
En plus, des AG4 avec AR8, c'est très clairement pas le type d'équipe pour des Ogres. Impossible de te coller avec les Ogres et c'est pas les snots sans leur zone de controle qui vont t'empêcher de te balader dans la défense.
Et pis, les Elfes, tant qu'il en reste 1 debout, c'est pas fini (et j'en sais quelque chose puisque j'ai réussi à ne pas marquer avec ces mêmes Ogres à 9 contre 2 puis 8 contre 1 une grosse moitié de mi-temps).
Citation :
Publié par Aegnor2
et j'en sais quelque chose puisque j'ai réussi à ne pas marquer avec ces mêmes Ogres à 9 contre 2 puis 8 contre 1 une grosse moitié de mi-temps).
Le mec qui te dit "ya aucun risque pour tes elfes" d'un côté et qui te sort de l'autre "nan mais sur mes match contre des elfes on finit avec un seul elfe sur le terrain"............ Aegnor2 et les bisounours

Ok pour 21H demain
Citation :
Publié par Guldendrak
Le mec qui te dit "ya aucun risque pour tes elfes" d'un côté et qui te sort de l'autre "nan mais sur mes match contre des elfes on finit avec un seul elfe sur le terrain"............ Aegnor2 et les bisounours
Depuis quand faut-il être cohérent quand on chouine ?

A demain
Salut Jothejoker, on le fait notre match de barrage ?

Je crois que tes dispos sont assez limitées... donc quand tu veux ce week-end, et si ce n'est pas possible pour toi fais-moi tes propositions.

Edit : ils faisaient un peu flipper tes saurus, mais ils ont pris cher dernièrement on dirait ^^
Salut tellus, je suis à la campagne ce week-end sans connexion je peux ce mercredi, jeudi, lundi ou mardi prochain à partir de 21h.
DSL je sais que tu préfère privilégier le we
Citation :
Publié par jothejoker
Salut tellus, je suis à la campagne ce week-end sans connexion je peux ce mercredi, jeudi, lundi ou mardi prochain à partir de 21h.
DSL je sais que tu préfère privilégier le we
J'ai l'habitude maintenant. C'est ma femme qui va encore gueuler. On dit lundi 21h.
Citation :
Publié par Aegnor2
1-1 entre Gulden et moi.
Je rage parce que j'aurai pu marquer tour 16 si je n'avais pas raté l'esquive en force 2+.
Ouais, là j'avoue que ton ogre a sacrément merdé huhu . Enfin on va dire qu'il a fait la même que mon elfe qui fait 1 relance 1 sur la réception en 2+ et qui pouvait partir loin loin pour marquer après, mais non. Enfin sur le tour 16 avec un TD assuré, j'avoue qu'à ta place je ragerai

Merci aegnor2
Citation :
Publié par Smaugounet
Courage Tellus, courage !

Promis nous ça sera le we. Aaah les douces heures calmes du samedi et dimanche matin^^
(ou autre créneaux du we ^^)
Ouais heureusement que tu es dans la poule
Mais curieusement je suis pas pressé de jouer tes orcs momifiés à la TV déjà explosive.
Citation :
Publié par Guldendrak
Ouais, là j'avoue que ton ogre a sacrément merdé huhu . Enfin on va dire qu'il a fait la même que mon elfe qui fait 1 relance 1 sur la réception en 2+ et qui pouvait partir loin loin pour marquer après, mais non. Enfin sur le tour 16 avec un TD assuré, j'avoue qu'à ta place je ragerai

Merci aegnor2
Pour n'avoir vu que la fin du match, j'avoue n'avoir pas trop compris pourquoi tu as tenté direct l'esquive en force, alors que tu pouvais tenter de décoller le gars qui collait ton porteur sans trop de risques avec qq blocs et le blitz d'un autre ogre à 3D. Mais bon, les minus sont ainsi fait qu'ils adorent faire 1 quand il ne faut pas
Citation :
Publié par Gulinn
Bah mon dernier match un éclair sur ma goule a fail pour la 1ere fois de ma vie, j'étais si zému
mouais, je pense donc qu'il y a un gros laisser aller dans le recrutement des sorciers actuellement, faudrait revoir tout ça et en vitesse, car bon se prendre un sorcier et un champion nul, c'est comme si j'étais resté avec mon écart de 400 de tv tout le long du match grrrrrrr
Citation :
Publié par clemsk
Pour n'avoir vu que la fin du match, j'avoue n'avoir pas trop compris pourquoi tu as tenté direct l'esquive en force, alors que tu pouvais tenter de décoller le gars qui collait ton porteur sans trop de risques avec qq blocs et le blitz d'un autre ogre à 3D. Mais bon, les minus sont ainsi fait qu'ils adorent faire 1 quand il ne faut pas
Parce qu'il aurait fallu faire 2 jets de cerveaux lents + 2 blocks à 2D sans blocage pour économiser un 2+.
Je ne suis pas certain que ça soit rentable.
@unnonaveugle

Arrête de soigner des gens et viens donc me donner tes disponibilités afin que l'on anticipe au mieux et que l'on ne prenne pas de retard ! ^^

@tellus , Oui c'est honteux !!! Ma TV devrait être beaucoup plus basse !

Dernière modification par Smaugounet ; 08/02/2018 à 18h38.
Soucis Dispo
@tellus,

Bon en fait je n'ai rien dit et il faut que l'on s'organise
Je suis sincèrement désolé. Je serai non disponible la première semaine des vacances de février. Et ce à partir de samedi 17....
Il a y une mini chance que samedi matin soit faisable, je me renseigne très très vite, mais je n'ai pas trop d'espoir.

Serait-il possible de jouer mardi soir prochain, mercredi après midi ou soir, jeudi soir, vendredi matin/aprem/soir ?

Je suis bien désolé que cela tombe sur toi...
J'ai une chance extraordinaire cette année

Déjà la seule victoire que j'ai obtenu, le joueur abandonne pour la saison ^^

Mais pas de problème Smaugounet, pour toi je me débrouillerai pour jouer selon tes dispos
Citation :
Publié par tellus
J'ai une chance extraordinaire cette année

Déjà la seule victoire que j'ai obtenu, le joueur abandonne pour la saison ^^
J'ai perdu (fait un nul) contre des ogres hein.... et encore c'est parce que l'ogre n'a pas voulu gagner
Citation :
Publié par Guldendrak
J'ai perdu (fait un nul) contre des ogres hein.... et encore c'est parce que l'ogre n'a pas voulu gagner
Moi j'ai perdu (mais vraiment perdu) contre ces mêmes ogres
Et nul avec les halflings...
D'où l'ascenseur émotionnel d'enfin gagner un match, pour apprendre ensuite que ça compterait pas
Quoique j'ai encore l'espoir que Bulot revienne à sa décision, passé la frustration de son début de saison !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés