Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Hier après midi j'ai une première date avec une fille rencontrée sur tinder, on va prendre un verre, et je la motive à aller chez elle, ça traîne un peu car elle est full timide (rien en 6 mois), finalement on commence à s'embrasser et quand je vais pour la désaper ...

sa sœur arrive sans prévenir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
C'était surement un coup monté, du genre à être trop timide pour te refuser les choses et à envoyer un SMS à sister chérie pour la sauver.
Ptet ben, bon elle m'a text pour prévoir un autre rendez vous donc je ne pense pas cela dit
Elles vivent dans le même appart calmez vous

Citation :
Publié par THX
Reviens poster sur JOL uniquement en victorieux, après les avoir faite se brouter mutuellement.
Je vais passer mon tour sur la sœur
Citation :
Publié par Azatoth
Quand je lis que tu es grand avec des lunettes, puis que je tombe sur ce genre de réponses, j'ai tendance à t'imaginer comme ça :

4738944400000578-0-image-m-35_1513011212781.jpg
Exactement.

Tu peux juste enlever 40kg.
Changer la couleur des yeux et des cheveux.
Virer la moustache.
Diviser les poils par 10.
Gommer la raie bien à gauche.
Et bien sûr le cadre environnemental.

La ressemblance deviendra alors confondante, tu m'impressionnes sur ce coup par tes dons de physionomiste de l'internet.
Message supprimé par son auteur.
Je dois être maudit pour les sites de rencontre.
Je tombe QUE sur des arnaques et/ou des faux profils. Et ce depuis des années. C'est dingue.
Je commence à en avoir marre, ça me déprime.

Bon, habituellement c'est le coup du "tu me paies ce truc", que ce soit un objet, une carte prépayée ou autre, alors qu'on parle depuis 3 jours et qu'on s'est jamais vu, normal.

Ou, le fameux "pour que je suis sûr que sois pas un fake, viens faire une webcam sur <lien d'un site très chelou>", site qui s'avère bien sûr payant dès qu'on passe l'inscription. Et quand tu dis "tu sais, y a plein de sites ou logiciel qui permettent de faire des cam gratuitement, que ce soit Skype, Hangout, Facebook etc", bah soit elle te bloque instant et t'en entend plus parlé, soit elle te dit "Désolée ... c'est une erreur de ma part de t'avoir envoyé ce site, blabla, je te propose autre chose : <lien d'un autre site louche>", sans aborder tes propositions pourtant bien plus safe. LOL

Mais alors là j'ai eu un comportement étrange. Une femme qui me demande d'encaisser un chèque de 1800€ pour elle, soit disant car elle veut pas déposer à sa banque car elle est dans le rouge, et faut que je lui rende ensuite pour payer l'hopital pour sa mère qui va se faire opérer au Maroc.
Ça c'est digne d'un film non ?
Tu lui demandes pourquoi toi, tu lui demandes si elle a pas quelqu'un d'autres à qui demander ça, un proche, de la famille, un ami, elle dit que non, et qu'elle a tout de suite eu confiance. Alors je sais que je suis quelqu'un sur qui on peut compter, mais quand même.
Et quand tu google image sa photo : Hannah Graaf.
J'en ai de la chance de parler à un mannequin suédois.
Et là le plus drôle, tu lui demandes pourquoi sa photo renvoie sur cette personnalité et elle te dit :
"Oui c’est bien moi mais sous une autre identité. Je devrais avant faire la pub d’un produit mais en lisant les termes du contrat je l’ai résigné"
J'ai rien pigé.

Ça fait chier quand même quand tu parles depuis quelques jours et que tu finis par découvrir le pot aux roses.
La plupart du temps, je repère direct les fakes/arnaques, car ils parlent bizarrement, se comportent étrangement, vont assez vite à leur objectif.
Mais là, sa 1ère photo n'avait rien donné sur tineye donc je pensais que c'était bon. Puis on a pas mal échangé et tout me semblait assez normal.
C'est vraiment galère.
Dis voir BelXander, c'est un peu de la merde ton site non?
http://www.fiction-heroica.fr/
Et il est un peu mort?

Donc, si je comprends bien, t'es fan de l'univers de Star Wars et t'écris des fan fictions Star Wars.

Tu penses quoi du dernier Star Wars? T'étais content quand t'as vu Luke traire le lait d'une alien?





edit : morceau choisi :
Citation :
Cinq ans auparavant, je devais déjà construire mon sabre laser, mais je n’arrivais pas à me décider sur sa forme ou le type de sabre. J’étais influencé par le style de Dooku et celui de Windu. J’avais le choix d’un sabre courbé pour le style ancien ou un sabre électrum qui donnait des couleurs originales. Finalement, lorsque Rocka devint mon Maître, je n’avais toujours pas construit mon sabre laser. Le wookie me donna le sien, le premier qu’il avait construit, son sabre qu’il qualifiait de « sabre pour padawan ».
Bon, je suis un grand lecteur de fan fiction et Light Novel de merde, je sens que je vais me régaler.
Saches, Attel Malembouché (normalement je devrais pas faire ce jeu de mot avec ce compte mais la flemme de changer) que dans les années 90 tout le monde faisait des sites qui ressemblaient à ça, alors c'est un peu facile de dire que c'est de la merde.
Ah ouais, j'osais pas croire que ce serait lié à ça, mais en fait faut pas chercher trop loin avec vous.
Donc parce que j'aime pas les nouveaux Star Wars numéroté alors j'aurais pas le droit de tomber sur des vrais profils un truc dans ce gout là ? Vous avez des façon de pensées bizarre quand même.
Surtout que si c'est ça, c'est marrant, car je peux te remonter des conversations qui datent de bien avant le rachat de LucasFilms par Disney et qui se termine un peu pareil.
Genre le coup des carte prépayé Orange, c'était bien avant que les forfaits mobiles soient ce qu'ils sont, donc ça date et Disney n'envisageait surement pas encore le rachat de LucasFilm, et c'était pourtant tout pareil.
Donc le mauvais karma il viendrait d'où à ce moment là ?
Je pense pas avoir fait de truc négatif sur le net. (ni en dehors d'ailleurs)
Bref, non je suis juste maudit et j'ai pas de chance. Jamais eu un seul vrai profil avec plus de 3 phrases je crois bien en plusieurs années d'internet et divers sites de rencontres, payant ou non et j'avais besoin d'en parler.
Mais je suis con d'être venu ici pour ça. My bad.


Citation :
Publié par Bouhteille!
Que t'es moche.
Jamais dit le contraire, mais c'est con, car le karma n'a rien à voir avec ça.
Tiens c cadeau : "C'est une notion désignant le cycle des causes et des conséquences liées à l'existence des êtres sensibles. Il est alors la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera."
Peut-on avoir la fin de l'entourloupe de la suédoise stp?
Comment elle te nique si elle te file de la thune? Va au bout des choses stp.

J'ai aussi un maximum de scam personnellement, mais j'aime bien aller au bout pour savoir. Eh bien sachez que même aux yeux des scammers je ne suis personne. 750£, voilà ma valeur en temps que victime, je n'atteins même le millier. Inintéressant pour les vraies meufs, inintéressant pour les scams, qui suis-je nom de dieu? Trouverais-je jamais ma place dans ce monde?
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est Jawad qui te fait un plan drague internet depuis Fleury.
Certainement.

Je me suis rematé ça pour l'occasion :

Pas tout à fait pareil, mais bon, ça y ressemble.
Citation :
Publié par BelXander
Donc parce que j'aime pas les nouveaux Star Wars numéroté alors j'aurais pas le droit de tomber sur des vrais profils un truc dans ce gout là ?
Personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Le karma de l'internet c'est comme le gardien du pont de la mort dans Sacré Graal, si t'as de la chance la troisième question c'est quelle est ta couleur préférée, si t'as pas de chance c'est un nigérien qui te demande tes coordonnées bancaires, c'est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés