[ESTI/VEND] Collier vv 5% air / Palmes trithons 2% air po / Anneauraeus pa

 
Partager Rechercher
Bonsoirs everybody je voudrais avoir des estimations sur ces deux items s'il vous plait ^^ en vous remerciant d'avance. https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=292012&stc=1&d=1518053931
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=292013&stc=1&d=1518053931.

Passage en mode vente aux enchères prix de départ Collier VV 5% air : 160m
Meilleur offre pour l'instant Opti pvp : 180m
Fin des enchères dimanche 11 février à 21h !

Ajout d'un anneauraeus exo pa 12 do jet clean a part la vita prix 39m Vendu
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=292086&stc=1&d=1518273250
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : po %.png
Taille : 554x547
Poids : 283,6 Ko
ID : 292012   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vv 5%.png
Taille : 704x632
Poids : 452,6 Ko
ID : 292013   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anneauraeus.png
Taille : 304x480
Poids : 68,4 Ko
ID : 292086  

Dernière modification par azlforlife ; 10/02/2018 à 17h17. Motif: passage en mode vente
Si tu es patient, elle peut même passer aux enchères. Comme la dit mon VDD une amu quasi similaire est passé sur JOL il y a peu de temps et c'est vendu à 220M à Barbe si je ne dis pas de bêtise ( à corriger si je me suis trompé x) ). Tu peux déjà commencer à la vendre à 150 pour le moment imo
__________________
Cordialement,

Razaq
Salut, moi je te dis que l'amu partira à au moins 250M et sans forcer donc surtout ne néglige pas le prix de vente

Pour tes bottes, quelques manques si on chipotes mais bon, 40/50M est surement la bonne tranche de prix

Bon courage et surtout vide le compte en banque aux potentiels intéressés
A mon sens impossible 250M, 150 serait déjà un bon prix tout simplement car quand tu veux mettre 250m dans un truc, il doit être parfait, répondre a tes exigences, et 46/50 sagesses, ça peche. J'ai remonter les topic et celle que barbes à acheter 200M+ avait 50/50 sagesse.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou, je suis intéressée par l'amu J'attends que tu fixes un prix de départ avant de venir en mp
C'est bon l'enchère à commencer mdr
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou, je suis intéressée par l'amu J'attends que tu fixes un prix de départ avant de venir en mp
Ah d'accord madame a déjà une 5% ça ne lui suffit pas xD
Citation :
Publié par Dofuzion
Ah d'accord madame a déjà une 5% ça ne lui suffit pas xD
Elle doit avoir plusieurs persos, pourquoi s'arrêter à une seule amu ?
Merci bien pour vos estimation les gars , girls et oui j'aurais bien voulu passer la pa sa sachant que j'avait un puit de malade environ 8X mais j'avais déjà passer tellement de temps juste pour un 3% qui passer jamais que j'en est perdu le sens de la perfection ( environ 7h sur cette amulette ou le pa ne repasser jamais ) .
A part ça je passe en mode vente aux enchère de l'amulette avec un prix de départ de 160m. Au passage je suis sur julith.
Citation :
Publié par Traisheaur
Ou alors question d'orgueil, avoir le monopole des amu VV 5%

#10%en2items
En effet, y’en a qui ont du mal à accepter que rien ne reste rare sur dofousse et que chaque chose et vouée à perdre de son prix avec le temps.

170M sans plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés