Mercato d'hiver 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'international français, qui a changé d'agent
Oook, du coup y'a juste un mec qui veut toucher un %. Après si on peut le vendre a un prix correct vues ses performances ca serait pas un mal.
Le mercato en Chine n'est toujours pas terminé, et Yannick Ferreira Carrasco devrait s'engager au Dalian Yifang......... On parle de 30M pour l'Atletico, et 24M de taxes. L'ASM (son ancien club) devrait toucher 25%.

Le mec a 24ans.

Source
Citation :
Publié par Carl Johnson
C'est officiel cette fois ! Yannick Carrasco et Nicolas Gaitan s'envolent vers le Dalian Yifang. L'Atletico devrait récupérer 50M, l'ASM 7.5M.
Je sais pas ce que fout l'Atletico, car ils dégraissent pas mal (pas de pognon de la CL notamment), y'a aussi Miguel Angel Moya leur second gardien qui est parti aujourd'hui à la Real Sociedad... Torres, Griezmann qui partent l'été prochain... et les pilliers de l'ère Simeone commencent à être bien agés.
Pour expliquer un peu le départ de Carrasco et Gaitan au Dalian Yifang c'est simple : le club chinois appartient au groupe Wanda, sponsor de l'Atletico et ancien actionnaire du club.

Bref, ils ont joué ce week-end et pris un joli 8-0 contre le Shanghai SIPG d'Oscar et Hulk.

La heat map de Carrasco sur ce match...

Pièce jointe 595786

"Le projet de développement sportif du groupe m’a convaincu et a motivé ma décision"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés