[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gogol
ben quand herorius n'est pas et le GK n'est pas sur Hib, les Hib disparaissent. Si'l y a un ou les deux, il pullulent. Comme avant, ce n'est ni mieux, ni pire
Le bus mid joue principalement les lundi et jeudi, et en effet il faut faire attention où tourner ces soirs là.

Herorius joue tous les soirs mais n'insiste pas face à ce même bus mid (du genre à deco a 10h voir plus tot s'il rip trop). Résultat --> tous les plots qui le suivaient log sur mid pour suivre Annamariede.

En ce qui concerne les rp en tapant des forts en "mode pve", n'oubliez pas que les rp de prise se calculent en fonction du nombre de rp fait pendant l'attaque. Fort violet vide = 0 rp. En fonction de la compo du groupe ou de la classe jouée en solo, il est très souvent possible de faire plus de point qu'eux tout en défendant.
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Faut avoir le cœur solide pour jouer sur Alb en ce moment ...
Je pop à 17h : ZF ruiné par le gros attardé de Herorius et ses bot afk stick, le mec essore la ZF et EV jusqu'à 21h et qui prend le relais Annamaride qui revient mettre une tartine sur les forts bleu d'albion ... En même temps, les 3/4 des mongoliens qui suivent Herorius ont delog pour basculer sur Mid donc y'a rien à farm sur Hib
Captain Obvious is back !
Tu me destealth en présence d'un petit co puis tu me tournes autour en /face quand tu vas mourir...
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
J'ai une pensée émue pour deux Ombres qui m'attaquent quand j'ai des gardes cet après midi (je sais pas si FR),

Purge, Banespike, Vendo sous double pyro

la première 3 shot

La seconde : 2 shot ( 487 + 480, 274 + 170 au second round) elle a vanish à 1%
Citation :
Publié par Fugo
J'ai une pensée émue pour deux Ombres qui m'attaquent quand j'ai des gardes cet après midi (je sais pas si FR),

Purge, Banespike, Vendo sous double pyro

la première 3 shot

La seconde : 2 shot ( 487 + 480, 274 + 170 au second round) elle a vanish à 1%

pourquoi je rencontre pas les mêmes ?
Une ombre avec 1425 pv !! je veux aussi







affabulateur
Citation :
Publié par Fugo
Je me demande comment il gère le mouvement, les poisons et les styles aussi bien et je suis jaloux
idem, je me demande pour aller aussi vite dans le switch poison, le side stun et pire que tout, il loupe pas 5-10% des styles
Ça demande un temps d'adaptation et surtout beaucoup de touches bind ! Pour ma part jouant Inf et NS je n'ai plus aucune touche de libre
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
J'ai le gout de revenir sur DAoC en tant que NS sachant que j'ai arreté de jouer a NF et que je ne dois plus avoir grand chose sur mes bonhommes, bonne idée ou ca serai mieux de choisir une classe qu'on peut grouper ?

PS: Je joue du quebec donc jsuis pas dans la timezone europe
Tu peux faire un de chaque et jouer selon tes convenances je dirais.
Par contre, si tu as pause longtemps, reprendre un perso à 0 et le jouer dans les BG peut être intelligent !
N'hésite pas à passer sur le discord officiel si tu veux en discuter
Citation :
Publié par -Methanol-
Pitain ce gameplay

https://youtu.be/go0HcNhbMOw
Whaaaat ? Y'a plus besoin d'avoir 92 armes dans le sac avec des poisons appliqués en avance en switchant entre deux skills ??? C'est quoi le principe maintenant ? Tu sélectionnes un poison et ça l'applique au prochain hit et y'a un petit timer entre chaque nouvelle application de poison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés