Ld

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, suis-je le seul à avoir des LD incessants ?? Que ça soit en cliquant droit dans l'inventaire ou quand je me TP...
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
ça dure depuis le patch 1.122. J'en ai sur les clics droit, quand je change de zone, release, des fois même simplement en courant en zf.
3 à 4 par session. J'ai tout essayé, rien n"y fait. A mon avis, je prends le pari, c'est lié au fait que le code est en 32 bits mono-core, pour des machines en 64 bit 8 cores. A force de rien branler, ça fini par se voir.

il faut attendre qu'ils recodent leur bousin. Censé être fait dans le prochain patch apparemment

Dernière modification par gogol ; 08/02/2018 à 10h08.
Citation :
Publié par -Methanol-
je ne pense pas, je jouais sur un 8 coeurs physiques, ca a du m'arriver 3 fois maximum
Bon, alors ce n'est peut-etre pas lié au nombre de coeur alors mais pour le 64 bits je tiens mon pari
j'ai parfois les même messages d'erreurs qui datent de l'époque où les premieres machines 64 bits sont apparues (sortie Vista je crois), Smartheap Library blabla. On avait eu ça à mon boulot et nos devs avaient dû coder une version 64 bits pour contourner le plantage.

de toute façon comme je ne peux pa sle corriger moi même, je patiente, je peste, je fais du "air/rude" en levant les yeux au ciel; je m'enerve !
Citation :
Publié par gogol
Bon, alors ce n'est peut-etre pas lié au nombre de coeur alors mais pour le 64 bits je tiens mon pari
j'ai parfois les même messages d'erreurs qui datent de l'époque où les premieres machines 64 bits sont apparues (sortie Vista je crois), Smartheap Library blabla. On avait eu ça à mon boulot et nos devs avaient dû coder une version 64 bits pour contourner le plantage.

de toute façon comme je ne peux pa sle corriger moi même, je patiente, je peste, je fais du "air/rude" en levant les yeux au ciel; je m'enerve !
Du grand Gogol quoi ^^
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Du grand Gogol quoi ^^
peut-être mais mon caractère de merde fait que je suis toujours là !
Il est pas né celui qui va me forcer a m'arrêter si j'ai pas envie.
Même les allemands ont pas osé aller jusqu'a chez nous en 40, alors c'est pas Herorius et ses hordes bavaroises ou 3 bug pourris qui vont me faire peur.

tudieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés