[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
dites, j'ai beau avec le bonus de connexion qui me dis que j'ai débloqué le pack des 5 Millions quand je vais voir le chambellan
j'ai rien du tt...quelqu'un a le meme problème ?
Ça va directement dans ton inventaire non ?
Sinon y a un bug connu qui fait qu'on arrive pas à l'avoir.

Citation :
Certains joueurs n'ont pas pu recevoir le pack d'objets "5 millions" ajouté dans la dernière mise à jour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience dans l'attente de la résolution de ce problème. Nous ferons une autre annonce dès que le pack d'objets sera disponible. Merci à tous !
Le cumul de l'xp est bloqué par une quête palier (qui te bloque à ce RC).
Une fois cette quête terminée, l'XP cumulée s'applique (d'où ton up drastique).
Prochaine quête palier pour toi RC49.
Quand tu arrive à un palier de rang tu a une quête pour te débloquer la suite. Mais si tu fait autre chose tu accumule de l'expérience de façon caché et elle tombe d'un coup quand tu fait la fameuse quête.

Edit : grillé
Citation :
Publié par Mauguen
merci pour l'info je checkerai ce soir mais s'il etait dans mon inventaire je l'aurai pas dans mes bonus de connexion tous les soirs ?
Je sais pas, officiellement ils ont dit que ça marchait comme suit :
Citation :
Vous pouvez obtenir ce pack d'objets lorsque vous jouez en ligne et que vous recevez votre bonus de connexion. Attention ! Vous ne pouvez obtenir ce pack d'objets qu'une seule fois. Si vous avez des problèmes pour recevoir votre bonus de connexion, fermez l'application puis réessayez. De même, si vous avez déjà reçu votre bonus de connexion avant la mise à jour, vous obtiendrez le pack d'objets le jour suivant.
Après vu que ça bug pour certains qui l'ont pas, peut être que d'autres comme toi l'obtiennent tous les jours. Tant mieux pour toi dans ce cas !
ta pas compris ;p (ou je ne suis mal exprime)
j'obtiens le message tous les jours, mais j'ai aucun pack dans l'inventaire ou chez le chambelan.
du coups j'ai rien
Oui, moi aussi j’obtiens ce message tous les jours par contre j’ai eu le pack dans mon inventaire la première fois

Et BTW jeu terminé :-) après 65h
Enfin terminé on se comprend
Pareil, environ 70H juste pour l'histoire en farmant pas mal, mais en ayant déjà joué beaucoup à MH4U, je trouve ça super!
Y'a des joueurs de corne ici qui sauraient me conseiller la meilleure "support" pour le jeu en groupe?
Patch update version 1.05 (PS4) / 1.0.0.10 (Xbox One)

Citation :
Squads (PlayStation 4)
  • Fixed an issue where the error message "Failed to retrieve squad information. Please wait and try again." would appear and squad features would not be usable. However, as a result of this fix, players who were affected by this bug will have all of their squad data reset. Additionally, players in squads whose squad leaders have their data reset will also see any affiliated data disappear the next time they log in. We apologize sincerely for the inconvenience, and ask that you reform squads or reinvite players whose data are lost.
  • Fixed an issue where, rarely, uninvited non-squad members could join a Squad Online Session, or squad members could not join one of their own. Squad Online Sessions can still be joined by players outside of the squad via friend invite or Online Session ID search.
5 Million Celebration Item Pack
  • Fixed an issue where some players could not claim the item pack "5 Million Celebration Item Pack". The availability for this item pack has been extended to February 22, 23:59 (UTC).
Decorations
  • Fixed an issue where, under certain conditions, decorations would be lost.
  • Fixed an issue that occurred when selecting items with the "Sell Items" option (from the item box inside base camp tents) by hiding the decorations tab.
General Light Bowgun and Heavy Bowgun ammo changes
  • Increased the power of Normal Ammo (1, 2, 3), Pierce Ammo (1, 2, 3), and all elemental ammo (except Dragon Ammo).
  • Decreased the power of Slicing Ammo, and reduced the effect it has when hitting other players.
  • Reduced the maximum number of Slashberries you can hold in your item pouch from 60 to 30. Players can still use any remaining extra Slashberries if they currently have more than 30 in their item pouch.
Elderseal
  • Readjusted the Elderseal calculation for dragon pods.
Endemic Life
  • Fixed an issue where information on endemic life would disappear from the Wildlife Map when moving about the field.
Quests
  • Fixed an issue where the assignment "Flying Sparks: Tobi-Kadachi" would not appear on the quest board after departing on a different quest in the middle of speaking with the Chief Botanist just before the quest is first assigned.
  • Fixed a rare bug that would cause players to lose control of their characters when completing a quest with certain start menu sub-menus open.
Xbox One matchmaking

Our development team is also working tirelessly on pinpointing the issues with matchmaking on Xbox One. We apologize for the delay and appreciate your continued patience and support as we track down and solve these issues.

In the meantime, if you’re unable to use the “Matchmake” option to connect to other hunters, you may still be able to create online lobbies, join others’ lobbies via “Filter Search”, “Invite a Friend”, connect via Xbox One LFG, or join hunts by using the “Respond to SOS” feature.

And in case you haven’t tried this yet, it’s been reported that some hunters have had success using the “Matchmake” feature after setting their NAT connection settings to “Open” on their Xbox One.
giphy.gif

source : http://www.capcom-unity.com/dubindoh...ne-matchmaking

Dernière modification par Senbei ; 09/02/2018 à 04h44.
Je suis le seul à avoir eu des problèmes de déconnexion intempestifs hier ? (PS4)
En plein combat contre le Rathalos, avoir un vieux pop-up "kikoo vous avez été déconnecté de la session ^^" et un deuxième derrière ça m'a pas franchement été d'une grande aide
C'était le bordel oui. Ça me fait penser à un autre point négatif du jeu. Quand tu commence un combat en multi et qu'il y a une déconnexion (ce qui n'est pas rare...) tu continu à te taper une bestiole boostée pour affronter 4 personnes. Et là c'est pas la même limonade. Et les récompenses ne s'ajustent pas non plus. Pas cool et mal fait Mr Capcom.
Pareil Bardiel 2 décos ce matin :

• Premiere déco au lancement d'un contrat // Reset et perte du contrat : Content
• Deuxieme déco en multi sur mob alpha // Le coef multiplicateur ne rebaisse pas : Content.

Sinon question, j'ai une arme rang 8 Nergi, j'aimerais respect pour recup la gem et finir de monter rang 8 nergi une autre arme. Mais ingame j'y arrive pas c'est normal ?
En gros ça me dit que je peux pas l'améliorer, et donc la respect ?

Thanks !

Dernière modification par Weirdz ; 09/02/2018 à 13h20.
Après le monstre est boosté pareil en 2 et 4 joueurs donc ça change pas grand chose qu'un joueur déconnecte. En tout cas c'est ce qui a été dit dans une interview. Après si tu passes de plusieurs à tout seul c'est autre chose.

Dernière modification par Narzaal ; 09/02/2018 à 13h46.
Citation :
Publié par Weirdz
Sinon question, j'ai une arme rang 8 Nergi, j'aimerais respect pour recup la gem et finir de monter rang 8 nergi une autre arme. Mais ingame j'y arrive pas c'est normal ?
C'est normal, tu ne peux pas revenir sur toutes les améliorations.
Citation :
Publié par Narzaal
Après le monstre est boosté pareil en 2 et 4 joueurs donc ça change pas grand chose qu'un joueur déconnecte. En tout cas c'est ce qui a été dit dans une interview. Après si tu passes de plusieurs à tout seul c'est autre chose.
Alors, je ne trouve aucune source officielle, mais je joue très souvent en solo, en duo avec mon frere, et a 4 avec lui + des random, et j'ai clairement remarqué un up de la vie des monstre entre 2 et 4 joueurs.
Les dégats non, effectivement, mais la durée du fight est bien rallongé, alors que même si on joue avec 2 afk, elle ne devrai pas être plus longue si il a la même vie.
Y a bien un mec qui a testé en tapant le monstre tout seul et qu'ils soient 2 ou 4 le jeu indiquait qu'il avait fait autant de dégâts dans les distinctions de fin de quête. Il a pas testé tout seul puisque les distinctions n'apparaissent pas en solo mais de ce que j'ai lu ça serait un facteur 2,6 entre solo et multi (j'ai pas vu d'où sortait ce chiffre par contre).
Citation :
Will the monster’s health change based on the number of participating players?

Fujioka : “While there is a difference in health between solo and multiplayer, it’s not that different whether there’s two or four players.”
Officiellement il y a une différence minime entre deux et quatre joueurs mais le changement le plus notable se fait entre un et deux joueurs.

source : http://www.siliconera.com/2018/01/08...k-story-focus/
Bah en fait il me semble même qu'il n'y a qu'un message qui dit que le monstre voit sa vie augmenter, c'est quand un 2eme joueur rejoins. Pas de message ensuite vu que ça ne change pas.
Citation :
Publié par Gongbao
Le cumul de l'xp est bloqué par une quête palier (qui te bloque à ce RC).
Une fois cette quête terminée, l'XP cumulée s'applique (d'où ton up drastique).
Prochaine quête palier pour toi RC49.
Ok merci, je viens d'atteindre le palier du coup. Mais j'ose pas aller voir l'ancien alpha, j'ai un mauvais souvenir de sa version normal déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés