[Netflix] Jessica Jones

Répondre
Partager Rechercher
Bha forcement puisque l'actrice campe très bien son personnage.Sauf que la la seconde saison ne s'appuiera pas sur le comics , ils vont devoir créer quelque chose de neuf.
La série avait déjà très peu de chose a voir par rapport au comics où l'homme pourpre n'a qu'une place assez mineure (un arc de 4 numéro sur une série de 28 il me semble).

D'ailleurs Panini a eu la bonne idée de resortir la série complète en deux volumes (le dernier sera pour mai) a prix raisonnable (on ne trouvait plus que l'omnibus a 70 euros)

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/946129_10153857757379648_4548426339593362266_n.jpg?oh=1bfb47f2387a967deb96715243af760c&oe=5740A2C6&__gda__=1464390170_8050f7bd8f967fcc9f6bd0ed25a0702e
Citation :
Publié par l'article plus haut
While Netflix continues to keep its ratings under wraps, NBC revealed startup tech firm Symphony's recent sample that ranked Jessica Jones as Netflix's most-watched series from September-December and found that Jessica Jones was "viewed" by an average of 4.8 million total viewers in the adults 18-49 demographic. (Worth noting that viewership is measured by an average of six minutes of audio sound.)
Donc ca reste tres correct. Si on compare avec le cable americain, GoT n'a pas atteint ces chiffres avant la s3.
Faudrait que j'arrive à finir cette série, j'avais stop au 8eme puis je l'avais oublié... Bon j'ai le souvenir de me faire chier aussi devant les épisodes.
Je comprend pas que tout le monde reprenne ces chiffres dévoilés par NBC dont la façon de faire et le calcul me parait vraiment pas super représentatif pour ce que j'en ai lu (ca se base sur des requêtes sur téléphone portable non? si c'est ca j'espère que c'est pas le mode de visionnage majoritaire a notre époque...)
Oui les chiffres sont un peu debiles (Ted Sarandos se moque de ces chiffres lui aussi), mais quasi tous les chiffres du genre le sont. Le nombre de personnes devant leur poste pour tel show c'est un petit public test avec des decodeurs speciaux et une approximation derriere, etc.

Y'a que Netflix qui ont les vrais chiffres (et tres tres surement de maniere tres precise, aka qui a pause ou, combien de temps, temps d'attente entre chaque episode etc.), et ils ne les sortiront pas, donc bon.
Par contre ils avaient annoncé en grande pompe un contrat sans précédent avec la ville de New York et 100 M de budget pour 1 seule saison des 5 séries proposées. A multiplier les saisons je ne doute pas qu'ils vont rajouter du budget mais le contrat avec la ville de New York ne doit pas pouvoir se changer comme ça sur un claquement de doigt. Je me demande si la qualité, notamment au niveau des décors naturelles, ne va pas en souffrir.

Dernière modification par Jihui ; 18/01/2016 à 13h27.
Netflix ils ont pas annoncé quelque chose comme 5 milliards pour la création originale et l'achat de contenu pour ses catalogues ? C'est cool, ils vont donner du travail à des créateurs un peu partout dans le monde.
Je viens de finir enfin.
J'ai bien aimé jusqu'à ce que les drogues commencent à apparaitre, j'ai trouvé ça bien nul. Entre les kikoo qui essaient de la faire à l envers à Killgrave (salut l'avocate ou la soeur consanguine) ou toutes les fois où ils auraient pu tuer Killgrave... Je parle bien après le suicide de la blonde ado, donc à partir du moment où le plan c'est de le buter. J'ai trouvé qu'il y avait plein de passages un peu inutiles / relou, je me retrouve un peu dans la critique de Le V. en page 2.

Par contre faire que Killgrave ne sache pas si son pouvoir fonctionne ou pas, j'ai trouvé ça cool, on le voit que à la fin mais j'aime bien l'idée.
Je viens de regarder la saison 1 et bien qu'assez peu convaincu au départ (je n'aime pas trop l'actrice principale) j'ai finalement bien accroché.

C'est très différent de Daredevil dans le traitement. Kilgrave est un super antagoniste et son pouvoir géré de façon plutôt inventive.

Maintenant à voir ce que vont donner les séries Luke Cage et Iron Fist.
Désolé du retard, j'ai été intrigué par vos avis globalement positifs, et je voulais proposer à ma chérie une héroïne, histoire de changer de Walter White et Jack Bauer.

Ben... j'ai trouvé ça bien nul.
Le scénario manque de surprise, et les personnages... mon dieu, les personnages.
C'est le niveau zéro de l'originalité.
Le gros black rongé par la mort de sa femme, l'héroïne "je suis un danger pour mon entourage, je crée un mur infranchissable autour de moi", le voisin "je me fait cracher à la gueule par une connasse, mais je continue à rester cool, parce que Dieu est amour", etc...
Tellement vu et revu

Et alors, certes, l'actrice a un joli cul, mais la voir faire la gueule toute la série, le tout pimenté d'une ou 2 vannes de blaireau par épisode, on aurait pu donner le rôle à Steven Seagal.
Seul le méchant sauve à mes yeux cette série du naufrage.

Bref, le seul point positif de mon visionnage : ça m'a donné envie de revoir Heroes, dont j'ai tout oublié.
Et là.. mais la claque quoi. Ça joue pas dans la même catégorie.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bref, le seul point positif de mon visionnage : ça m'a donné envie de revoir Heroes, dont j'ai tout oublié.
Et là.. mais la claque quoi. Ça joue pas dans la même catégorie.
Et pourtant Heroes perd rapidement en qualité. En ce qui concerne la série, je la trouve du même niveau que DD, sympa mais sans plus. Fin, ça reste mieux que Flash/Arrow.
Nouveau trailer pour la saison 2 de Jessica Jones. Ca a l'air top!


Probable spoiler:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La personne qui applaudit vers la fin, c'est pas killgrave?
En réponse au spoiler et spoiler potentiel pour une révélation dans la série :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est bien Killgrave, j'avais lu (peut-être sur JOL d'ailleurs) que Tennant allait revenir pour la saison 2, mais si je me souviens bien il est bien mort et ses apparitions seront des manifestations de la conscience de JJ pour la torturer, un peu comme ses premières apparitions dans la saison 1


Bien hypé en tout cas, il y a du niveau en général sur les séries Marvel mais ça reste la série qui m'a le plus marqué. A voir quelle direction ça va prendre, le trailer n'en révèle pas trop si ce n'est l'intrigue principale !
J'espère qu'ils maintiendront le côté oppressant et claustrophobe de la S1, parce que c'est ce que j'avais préféré, dans cette série. Ca, et le fait (comme c'était le cas dans DD) de traiter la ville elle-même comme un personnage à part entière.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant ca n'a pas l'air d'être une simple apparition. A la saison 1, il apparaissait, murmurait un truc et partait,
là ca n'a pas l'air d'être pareil. Peut être qu'il a fait croire à sa mort pour revenir plus fort (ou peut être pas ). En tout cas,
ca me fera plaisir de le revoir, c'est mon vilain préféré.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est peut-être des hallucinations de Jessica ou juste des flashbacks car l'intrigue semble porter sur ses origines, notamment celles de ses pouvoirs alors peut-être aussi ses débuts avec Kilgrave plus en profondeur, déjà abordés en saison 1 mais brièvement.
C'est partie pour la saison 2.

Et c'est cool à la place de regarder le 1er épisode j'ai matté le dernier ( en pensant que c'était le premier )
merci mon site de stream de merde !

Du coup ça m'a l'air vraiment pas génial cette saison au vu du final
Citation :
Publié par Free RP
C'est partie pour la saison 2.

Et c'est cool à la place de regarder le 1er épisode j'ai matté le dernier ( en pensant que c'était le premier )
merci mon site de stream de merde !

Du coup ça m'a l'air vraiment pas génial cette saison au vu du final
Tu maitrises l'auto spoil !! GG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés