Des idées de couleurs pour mes elfes noirs ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut messieurs,

en attendant mes elfes noirs de chez Greebo (il me tarde ils sont à la bourre...), je vais me mettre à la peinture et je réfléchis aux couleurs. Et pis faut que je les achète ces peintures !

Quand je regarde les couleurs que Greebo ont appliqué, elles sont sympas mais je les trouve un peu fades ou pas assez elfes noirs. D'ailleurs ma femme quand je lui ai montré elle m'a dit qu'ils avaient l'air de pédales...

Du coup j'hésite, j'essaye des combinaisons...

Je me suis dit tiens je vais demander aux copains peut être que ça va me décider

En vous présentant ces modèles, vous préférez quelle couleurs ?

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur et j'essayerai de faire une simulation ! Bon après faut pas non plus que ça fasse power rangers (déjà le 3 c'est limite )

1518025353-tq-choix-couleur.jpg

Sinon concernant les furies je pense partir sur un truc dans ce style:

1518026193-fury-1.jpg

Ah et je voulais finir par le torturer qui deviendra certainement un de mes assassins. Je l'adore celui là il fait vraiment psychopathe !

1518026235-torturer.jpg


Pour ce qui est de la peinture je vais acheter chez Army Painter qui me semble être le meilleur rapport qualité prix.
Je reluque sur le Mega Paint Set 3 à 100€ mais même si y a 50 pots (pas mal 2€ le pot !) ça reste pas donné d'un coup et surtout je me dis qu'il y a des couleurs dont je n'aurais pas d'utilité et qu'il me manque d'autres pots style les encres verte, rouge et purple...

army-painter-warpaints-mega-paint-set.jpg army-painter-warpaints-mega-paint-set.jpg

Je rajouterai une sous couche noir Army Painter à 10€, le verni matt AP même prix et un pinceau Winsor et Newton serie 7 taille 1.

Bon le matos me reviendrai aux alentours de 130€.

Est-ce que des peintres parmi vous aurez des conseils ?

Dernière modification par Castor ; 07/02/2018 à 19h47.
Citation :
Publié par Funny Valentine
le noir, c'est tendu a bien peindre.
si tu veux des conseils, contacte pixmen, ancien jolien et actuel lutecien, qui se débrouille très très bien.
c'est une crème le bonhomme
Oui je me rappelle très bien de lui à la Lutèce, il a l'air très sympa oui et c'est vrai que son équipe skavens qu'il avait prêté à HaMoK est superbe !

Je vais allé voir du côté du forum de la lutèce pour lui demander des conseils.
Non lol peut etre blanc et rouge je pense après la peau des en ç est un peu la merde à faire. Mais bon vu le temps que j ai je vais peut être les faire peindre.

Y en a plein de sympa mais si faut en choisir un je prendrai le 3.
Sous couche noir, j y connais kedal mais je suis pas trop d accord avec funny. Le peu que j ai peint je trouve le noir plus facile que le blanc surtout que toi ca va être sombre.

Après je prendrai pas le pack de peinture. Tu vas en avoir plein qui te servent à rien et il va t en manquer certaine.

Fais un choix et vois avec pixmen si il est disponible ou quelqu un d autre les couleurs qu il te faut. Au moins tu seras sure d avoir oui poil ce que tu veux

Le conseil: prépare du temps libre beaucoup de temps libre. N oublies pas la préparation des figurines, lime colle et green stuff pour les trous

Dernière modification par HaMoK ; 07/02/2018 à 22h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés