Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Jl'avais pas fait en me disant "nan mais quand même, avec mon salaire, jvais quand même pas faire une demande de logement social, faut pas déconner..."
La seule chose qui peut éventuellement t'arriver c'est de voir ton loyer redressé avec ce qu'ils appellent le SLS. En fonction de ce que tu touches "de trop" tu paieras plus, celà dit ça reste intéressant.

Par contre si tu touches vraiment plus sur trop longtemps là tu risques de te faire jarter.
Citation :
Publié par Madee
Ou alors, encore plus simple (ou pas) : trouver un mec avec qui m'installer. Comme ça, le montant du revenu est x2 et j'aurai moins de difficulté à trouver un appart décent avec un loyer abordable.
A peine vénale.

Citation :
Publié par El Ephant
Je rencontre beaucoup de femmes qui ont des problèmes de porte dans leur quotidien, je ne sais pas quel sens je peux donner à ce symptôme, si c'est une difficulté ou non à se calfeutrer chez soi ou si cela participe d'un fantasme où un mec viendrait défoncer leur porte à coup de bite.

Ahhh ce fameux mystère féminin !
Et pourtant! Elles devraient la fermer plus souvent! (la porte hein!)
Citation :
Publié par Korgana.
balèvres
mitrage
Je ne sais pas ce que sont ces choses.
Au passage tu imagines bien que le type qui a peint le carrelage n'est pas celui qui l'a posé, ne lui imputons pas tout les malheurs du monde.
Images attachées
 

Dernière modification par Azraëll ; 22/06/2018 à 14h02.
Message supprimé par son auteur.
C'est une blague le shuffler de spotify ?
Dès que t'as une playlist un peu trop grande il ignore certains artistes parce que leur shuffler fait des trucs complètement stupides au lieu de juste te foutre une chanson au pif sans pondération en next. Wtf les mecs.
Sur le site de suivi de la Poste, il est marqué que suite aux intempéries la livraison des colis n'est pas assurée en temps et en heure.

J'ai commandé un truc à la Fnac y a presque 1 semaine et il n'a toujours pas décollé. Soit.

SAUF QUE Y A PAS UN PUTAIN DE FLOCON CHEZ NOUS BORDEL DE MERDE.
Vous allez me dire : lol, mais la centrale doit être à Paris comme d'habitude, centralisation toussa, t'es teubé lol
ET BEN NON §§§ Visiblement le colis est en partance justement du Grand-Est... région qui devrait être la première touchée par la neige et où y a absolument queudalle.

Bref, quand y a moyen de se branler la nouille, la Poste est toujours là.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
C'est une blague le shuffler de spotify ?
Dès que t'as une playlist un peu trop grande il ignore certains artistes parce que leur shuffler fait des trucs complètement stupides au lieu de juste te foutre une chanson au pif sans pondération en next. Wtf les mecs.
C'est un sujet de discussion sans fin depuis des années le shuffle de Spotify.
Leur random n'est pas random, car quand il l'était les gens se plaignaient. Sauf que maintenant les gens se plaignent qu'il ne le soit pas.

Leur article de blog d'explication de l'algo quand ils l'ont changé en 2014 : https://labs.spotify.com/2014/02/28/...shuffle-songs/
J'imagine que ça coûte cher de donner un shuffle type "next random" plutôt qu'une playlist mélangée :snore:

Du coup j'ai trié ma PL par durée du morceau et je la lis dans l'ordre. Merci les gars !

Dernière modification par Makhno l'exilé ; 08/02/2018 à 13h41.
C'est cool d'avoir quasiment que des vieux frileux autour, j'ai pas besoin de chauffer. Heureusement parce que le chauffage électrique, ça remplit un peu trop les poches d'EDF.

Par contre, FU Leroy Merdin. Déjà mardi déplacement pour rien, 10cm de neige fait fermer plus tôt, et bien sûr aucune info. Internet ? Connais pas.

Hier, rebelote, version encore plus con :

IMG_20180209_133311.jpg
(La magasin, oué, merci le téléphone)

C'était déjà chiant d'y aller à pied avec plus d'une heure d'avance pour tomber sur ça :
2c599bfd2fa7d36b957590aa79b57084.0.jpg


Et là il neige à nouveau, ça va être encore la merde.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés