[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Il y a 4 jours, il y a eu le même soubresaut non ?
La dernière fois que le volume sur une candle verte en 1D à dépassé celui de la candle rouge précédente, c'était lors de la reprise après le crash de septembre et c'est à nouveau le cas entre les bougies du 5 et du 6 février.

Maintenant à voir, je parierais sur une remonté assez lente voir une période de stagnation autour des 8k pour quelques jours.
Si ça suit un schéma identique aux années précédentes, ça va stagner/monter lentement pendant deux trois mois puis reprendre franchement d'ici avril comme l'a prévu le Prophète Ron J. sallAllahou alayhi wa Salam.


Si ça suit le schéma d'une bulle ça va se prendre encore une bonne baffe, probablement la dernière ou l'avant dernière avant de repartir tranquillement aux alentours de 3000-4000.
Clair que se tapper 12h de blabla de senateurs faut etre motivé, surtout quand on subodore qu'on va rien apprendre de neuf ni sur les cryptos ni sur les senateurs, je demande la nomination d'un rapporteur : Doudou !
Tient je viens de récupérer 9 LTC que j'avais miné sur un vieux exchange chinois (bter.com en l'occurrence).

Je me souviens avoir vu passer une info comme quoi si le BTC adoptait une nouvelle couche (lightning network ?) pour améliorer la rapidité de ses transactions, le LTC perdrait son intérêt (enfin d'un point de vue de son historique avec le BTC, ça doit déjà aller bien plus vite ailleurs).

Du coup je HODL ou je diversifie ?

Merci !

Cryptement votre,

CM
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Vous pouvez pas résumer les grandes lignes ? J'ai la flemme de regarder la vidéo.
Y a pas a regarder les 12H, juste la fin. Le lien amène directement sur la partie intéressante de la discutions.

Toujours est il que grosso modo, c'est une discutions autour de la potentiel régulation des "crypto actifs" (dixit la fille de la BNF). Et il y a la partie contre (la fille de la BNF et celle a coté d'elle) et ceux PRO (des acteurs de la crypto monnaie donc forcement...). Chacun prêchant sa paroisse.

Dans tous les cas, les différents intervenant semble plus ou moins dans le sujet ce qui change de nos politiques habituels (genre le parefeu d'open office lol ).

Après, ca n'apprendra rien aux personnes ici présente.... Hormis que les politiques réfléchissent à la régulation / réglementation de ces monnaies / échanges.
Citation :
Publié par Bali
C'est quoi que t'as pas compris?
Si tu vois pas ce qu'il a de choquant dans des question telles que : Vous avez expliqué qu'il faut une clé privé et une clé publique, mais quand la clé est publique, autant laisser la porte ouverte . Donc c'est qu'une seule clé qu'il faut détenir en réalité ?!

Ou quels sont les actionnaires du bitcoin ?

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bah ca m'a bien l'air de faire 12H 23Min 45sec si tu prend du début.
La vidéo démarre à 15.30 et fini 18.30 chez moi. Tu peux prendre là où la vidéo démarre, ça dure +/- 1h


Il y'a quand même quelques bons passages. Mais il y'a du vraiment mauvais dedans, les législateurs sont complètement largués. ASSOUAN Emmanuell dit qu'il faut 1900 minutes pour confirmer une transaction, je sais pas si c'est un mensonge volontaire ou de l'ignorance.

C'est une bonne chose que les pouvoirs publiques veulent réguler les crypto mais ça serait pas mal qu'ils étudient un minimum leur sujet avant de le faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
WePower sera listé su Huobi aujourd'hui et tradable demain :


(bon, en fait que je connais pas du tout, mais ça fait plaisir de voir que ça rentre sur un market !)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés