[Actu] L'extension Battle for Azeroth lancée cet été, et en préachat pour débloquer les races alliées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'ai fait un tauren de haut roc par curiosité pour tester les traits raciaux.

Par contre, ya un truc bizarre, quand jai pop lvl 110 sésame, ben il me propose pas du tout les quetes de craft a dalaran...alors qu'avec dautres vieux rerolls lvl 100+, je les avais des que j'avais choisi mes 2 métiers avec une compétence de 1 pts sur 800.
cetait bug, un GM a débloqué les quetes (ouf)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bonjour à tous,

Bon je commence à m'intéresser à cette nouvelle extension comme beaucoup de monde.
J'avoue avoir parcouru rapidement Légion, et je découvre de nouvelles zones, un 'level cap' relevé, comme d'habitude. Mais des nouvelles races, là ça devient plus amusant, voire même très intéressant.
Mais j'ai pas tout compris, pour pouvoir jouer à l'extension une nouvelle race, il faut que dés maintenant je reprenne mon petit 110 pour aller découvrir et réaliser des quêtes histoires pour les réputations de ces races.

J'ai quitté Wow depuis un très long moment, plus amis irl dans le jeu ça m'a mis le bourdon. Donc après avoir fait le deuil de la situation, je me dis que je peux revenir recommencer un perso tout nouveau.
Mais pour commencer un nouveau perso d'une nouvelle race, je dois conclure la réputation de celle-ci sur mon gros perso.
Est ce que c'est bien ça ?
Et est ce qu'il y a une contrainte serveur ? les réputations montées sur le même serveur que le nouveau 'futur' perso ?

Désolé pour la question, surtout si j'ai raté un post qui en parlait déjà.
Salut,

Les prérequis sont :
- Avoir un lvl 110 dans la faction où tu veux une race alliée ( pas certain pour le serveur )
- Etre exalté à la race alliée en question
- Avoir fini la suite de quêtes qui donne le HF : Vous êtes prêts !, Le bon samaritain, C'est un roc...

Ça c'est si tu veux jouer une race alliée maintenant. Lors de la sortie de BfA ( au plus tard le 21 septembre ), les prérequis sont levés.

EDIT : Je n'ai pas de perso Horde mais je viens d'essayer de créer un perso Alliance race alliée sur un serveur où je n'ai aucun perso. Cela semble fonctionner. Il n'y aurait donc pas de limitation de serveur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 001.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 190,9 Ko
ID : 291998   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 002.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 185,3 Ko
ID : 291999   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 003.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 200,7 Ko
ID : 292000   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 004.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 204,1 Ko
ID : 292001  

Dernière modification par Iri Mahayana ; 07/02/2018 à 16h42.
Il n'y a pas d'autres avantages que de pouvoir jouer de nouvelles races et d'avoir les nouvelles montures associées. Peut être aussi celui d'être prêt à se lancer dans BfA lorsque celui ci sera dispo sur le live. Les armures des races alliées ne sont dipo que si on les monte du lvl 20 au 110 "à la main" donc sans utiliser un sésame.
Citation :
Publié par Iri Mahayana
Il n'y a pas d'autres avantages que de pouvoir jouer de nouvelles races et d'avoir les nouvelles montures associées. Peut être aussi celui d'être prêt à se lancer dans BfA lorsque celui ci sera dispo sur le live. Les armures des races alliées ne sont dipo que si on les monte du lvl 20 au 110 "à la main" donc sans utiliser un sésame.
C'est justement mon objectif.
Prendre une nouvelle race et monter le personnage à la main et à l'ancienne (pas de sésame (je suis allergique) pas d'armure héritage), ça sera mon main pour BfA.
Donc je me demande quand commencer : Maintenant avec un perso 110 pour rendre disponible la nouvelle race ou attendre tranquillement la sortie de l'extension.
"Je suis entrain de continuer Assassin Creed Origin avec les dernières mises à jour" - Donc soit j'accélère la cadence, soit j'y vais mode touriste.
par contre moi j'ai pas la reput exalté haut roc ou je compte monter un druide ,c'est super lourd quand tu as envie de jouer une race et que tu peux pas lol
la il me faut encore 19 k de reput si au moins on pouvais la monter tous le temps mais faut toujours attendre le lendemain quand tas tous fait ....
Citation :
Publié par Iri Mahayana
Les armures des races alliées ne sont dipo que si on les monte du lvl 20 au 110 "à la main" donc sans utiliser un sésame.
D'ailleurs, il s'agit de simples objets de transmog ou ils fonctionnent comme des ensembles d'héritage classiques ?
Merci. J'ai peut-être loupé l'info, mais vous savez ce qu'il va arriver aux Armes Prodigieuses ? Est-ce que ça va continuer (et dans ce cas pénaliser ceux qui n'ont pas fait Legion en totalité) ou ce sera mis à la benne (et dans ce cas : avec quelle explication scénaristique ?) ?
On les perdra avec la fin de l'extension (en rapport avec la refonte de la zone de Silithus).
Pour BfA, on aura à la place une amulette qui reprend peu ou prou le même fonctionnement, avec de l'azurite à farmer au lieu de l'AP, sauf que celle-ci sera liée au personnage (et non à la spé de l'arme comme c'était le cas maintenant).

La cinématique associée (edit : ouai effectivement ça spoil un peu) : https://www.youtube.com/watch?v=JKEVI5liqEQ

Dernière modification par Phik ; 12/02/2018 à 13h36.
Question sous-jacente lié aux armes prodigieuses : est-ce qu'elles seront supprimées définitivement, ou bien est ce qu'elles sont gardées pour le leveling 100-110, pour les twinks qui bloquent leur xp à 110, etc. ?
Citation :
Publié par Jeska
Question sous-jacente lié aux armes prodigieuses : est-ce qu'elles seront supprimées définitivement, ou bien est ce qu'elles sont gardées pour le leveling 100-110, pour les twinks qui bloquent leur xp à 110, etc. ?
Comme toujours, le lvl 100 a 110 sera parfaitement le meme, puis au 110, il y'aura sûrement un scénario pour commencer l'aventure et qui impliquera le sacrifice de l'arme
Ah, cool, c'est pas plus mal ainsi.

Je demandais parce que je sais que pour Pandaria et Draenor ils ont purement et simplement supprimé les questlines avec les capes et anneaux légendaires au bout, ce qui est pas glop pour les twinks 90 et 100.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Mais ils ont gardé le fief de Draenor qui est intimement lié au leveling, supprimer l'arme prodigieuse impliquerai certainement trop de boulot.
Tu m'étonnes, je sais pas si vous avez remarqué mais on loot pas d'armes sur tout le contenu de Legion ^^
A mon avis, on garde l'arme mais elle est débarrassée de ses compétences. Plusieurs indices sur cette piste :
-on pourra continuer à farmer les apparences de l'arme (sauf tour de mage et mm+15)
-un joueur qui pex 100-110 à Bfa ne va pas cumuler des compétences liées à l'arme sur un gameplay de bfa
-l'évènement déclencheur est une corruption de l'arme, pas une destruction de celle ci.
D'ailleurs au sujet de l'arme corrompu. Avec les quêtes actuelles ont est sensé savoir ce qu'est l'azerite, avoir le sacrifice de l'arme mais en jeu je n'ai plus de quêtes après ma 1ere rencontre avec Magni qui conseille de prévenir les dirigeants des nations. J'ai loupé un truc ou c'est juste qu'on est bloqué pour le moment ?
il n'y a rien de nouveau pour l'instant mais il semblerait, selon certaines spéculations, qu'une maj aura lieu le 7 mars.
(si on se fie au compte à rebours du Sectateur xorothien, pour ceux qui connaissent, c'est lui qui avait annoncé par un compte à rebours semblable la sortie d'antorus et la 7.3.5)
Question aux habitués des sorties d'extension : ils font des offres à l'approche/sortie d'un nouvel addon ?

Genre là y a le pré-achat d'azeroth + legion à ~80 boules.
On peut attendre un mieux dans les prochains mois, où ils vont continuer à laisser Légion à 40 euros ?
Y aura aucune offre à la release ; tout du moins ça jamais été le cas.

Le coup du Legion+Bfa à 80 balles c'est un attrape nigaud, de même que l'a été le Black Friday et les offres qui ont suivis.

A la sortie de BfA, Legion sera automatiquement crédité sur tous les comptes Bnet ayant accés à WOW "Classique" ; toute réduction sur Légion n'a donc d'intéret que le temps gagné entre maintenant et la release de BfA.
C'est curieux cette stratégie de ne pas plus encourager le pré-achat.

Parce que pour le coup, si je peux me passer au final de débourser les 40 euros de Légion, je vais pas trop me gêner et attendre un peu plus pour reprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés