[ESTIMATION]Jolie menoture 479 vita

 
Partager Rechercher
Coucou, en terme de pui on est plus proche de la 4% que la 5 (si je ne me trompe pas ��), donc je dirais 30m. Le jet est très propre et c'est plus rare que du %.
De ce que jai constaté.

Belle réalisation.

Bonne soirée !

Dernière modification par Bleco ; 06/02/2018 à 22h30. Motif: Prix trop haut ^^ :x
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, imo 9m en hdv ça part p-ê 12 si trouves le mec qui la veut, bonne vente en tout cas ça reste basique et simple à faire une meno over 129 vita avec seulement 40 sasa (en plus le PA repasse presque à toutes les tentas)!
Coucou je comprends pas ton "avec seulement 40 sagesses" étant donné que c'est le perf ^^'
Je dirais sinon 15-20m
Jet propre avec le full retrait (c'est pas toujours le cas donc faut le noté)
Apres 40M me parait peut être Abusif pour un "simple" over vita

20~23M me parait correct Haut delà c'est trop élevé je pense

GG Alice
Très beau jet !

En recomptant le pui, il me semble qu'il t'en reste. Il y a déjà 7 RA VI (70 de pui) + le DO AIR (5 de pui), ce qui nous amène à 75 (étant donné que la dernière RA VI et la PA DO AIR sont passés en SC). J'imagine que la rune qui a fait sauté le PA était une PA DO AIR ce qui te laisse 90 de pui en tout. A vérifier et à confirmer par mes vdd mais normalement il te reste 15 de pui sur cet item.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Salut ! Effectivement, il me restait 20 de puit ( PA tombé sur une ra vi, une pa do n'aurai pas pu retirer un do ) les runes ont été tenté, rien :/
Tout à fait autant pour moi, une PA DO n'aurait pas fait tomber un DO ! Dommage que rien ne soit passé, ça aurait été encore mieux pour toi

Bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés