Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Les mecs qui se placent parce qu'ils seront chômeurs dans 2 ans Pas mal, pas mal.

Un Red Wedding starwarzy Des rebelles égorgés et violés Du nu frontal
Ils sont à côté de la plaque ou ils nous prennent pour des débiles ?
Georges RR Martins est bon scénaristes pas ces deux mecs (cf les saisons sans le support des bouquins c'est juste flagrant la baisse de qualité d'écriture).
A voire mais faut pas essayer de nous sur-vendre du lambda.
Ils gueulent parce que c'est à nouveau "réalisés par des blancs" alors que c'est bien précisé dans la news : "to WRITE and PRODUCE a series of films". A mon avis ils engageront plusieurs réalisateurs différents.

D'ailleurs, le mot "series of films" au lieu de "trilogy" me fait penser que ces films seront peut-être pour la future plateforme de streaming Disney.
Citation :
Publié par Glaedr
D'ailleurs, le mot "series of films" au lieu de "trilogy" me fait penser que ces films seront peut-être pour la future plateforme de streaming Disney.
Je ne sais pas. Disney a déjà confirmé qu'il y avait de la série en développement qui sera exclusivement sur leur service de diffusion en ligne, mais je ne sais pas s'ils vont vouloir faire de même avec ces films. Vu l'argent que rapporte la sortie en salle d'un film estampillé Star Wars, ainsi qu'après en droit de diffusion, je me dis qu'ils vont rester sur du classique pour les films et d l'exclusif pour les séries. Enfin on verra.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Ca fait tres tres peur.
Suffit de voir la chutte de qualite dans l'ecriture de GoT a partir du moment ou ils sont en roue libre -_-
Le principal problème est leur tendance à la téléportation quand ça les arrange.

Dans star wars on a déjà la vitesse lumière... ça devrait passer crème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuldar
Je ne sais pas. Disney a déjà confirmé qu'il y avait de la série en développement qui sera exclusivement sur leur service de diffusion en ligne, mais je ne sais pas s'ils vont vouloir faire de même avec ces films. Vu l'argent que rapporte la sortie en salle d'un film estampillé Star Wars, ainsi qu'après en droit de diffusion, je me dis qu'ils vont rester sur du classique pour les films et d l'exclusif pour les séries. Enfin on verra.
Je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire mais la question va se poser.

S'ils ne proposent pas les nouveaux films day 1 sur leur plateforme ça va la rendre beaucoup moins sexy.

Si les films Disney ne sortent plus que sur leur plateforme ça va la rendre quasi indispensable pour les fans de Disney, Marvel, SW, etc et je ne suis pas sûr que les rentrées d'argent du cinéma pèse si lourd que ça part rapport à la fidélisation de millions de personnes sur un abonnement annuel.

Et si les Disney venaient à ne plus sortir au cinéma ça pourrait faire très mal aux exploitants tant les blockbusters fournis représentent une énorme rentrée d'argent (je ne vois pas les UGC/CGR/Pathé & Co tenir longtemps à base de diffusion de cinéma français ).
Suffit de voir Netflix et ses 117 M d'abonnées à 10 balles en moyennes, ba ça fait le milliard par mois, bon après il y a le personnel, les serveurs et le couts des prof aussi, mais il semble ne pas avoir besoin de mass marketing.
Un film sw ou un avengers 1 fois dans l’année rapporte 2 Milliards mais cb en prod, marketing?
J'ai peut être tord, mais vu de loin comme ça, la façon de fonctionner de Netflix parait bien plus rentable.

De toute façon, si Disney a riposter très fort, (suppression des contenu Disney de netflix, et rachat de la fox et de son réseau) voyant Netflix comme un concurrent très très sérieux, c'est pas anodin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés