[Actu] Eco prépare son lancement sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2619/3/128733-240.jpg
Après deux ans de développement et d'alpha, Eco (ce jeu en ligne de gestion écologique et éthique) s'apprête à se lancer sur Steam, dans le cadre d'un accès anticipé qui doit permettre de tester son système législatif en conditions réelles.

On se souvient qu'en 2015, le studio Strange Loop Games initiait une campagne de financement participatif sur KickStarter avec l'ambition de financer Eco, un jeu en ligne éthique de gestion (utilisé dans certaines écoles américaines)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le concept est sympa, un jeu de survie ou le but n'est pas de tuer son voisin mais de coopérer pour la survie de tous sans détruire son environnement, le tout sur un monde en multi mais il a pas l'air d'attiré les foules.
A voir ce que ça va donner sur Steam.
Mais je crois que les humains dans leur majorité, ils s’emmerdent si ils peuvent pas se mettre sur la tronche que ça soit dans les jeux ou IRL, ce qui est bien dommage.
De survie ça change de tout les autres et de ce que l'on peu attendre tradi d'un "MMO de Survie" aussi lolll
C'est bien sympa et ça peut etre pas mal tout faire pour que la planete tienne autant les humains que les animaux d'ailleurs.... apres c'est tellement vague les possibilités
un peu cher pour un EA...sans compter qu'il est même pas en fr même si ça l'air de rester banal ça me donne pas trop envie d'investir en l'état...
Super ... Encore un accès anticipé, 2018 l'année de tout les changements !! Ha oups non l'année des accès anticipés qui continue encore et encore, et ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ...

Dernière modification par Philory ; 13/02/2018 à 03h01.
Citation :
Publié par Lescalope
Il est a 28 euros sur steam, d'après les discutions sur steam, sa bug méchant. Si quelqu'un du site essaye, on a besoin de retour !
J'ai backé le jeu en 2015, et y ai eu accès fin 2016. Ils ont accompli un gros boulot depuis.

Lors du lancement en EA sur Steam, je ne me suis pas jeté dessus tout de suite, mais ai attendu ce weekend. J'ai joué 5h en solo pour l'instant, et je dois dire que c'est assez frais.

Par contre, n'allez pas imaginer y jouer seul. C'est juste impossible. Ce jeu est clairement coop, donc il faut trouver une communauté qui y joue afin de pouvoir y évoluer.

A ce propos, si des Joliens ont élus domicile sur un serveur, je suis moi même à la recherche d'un serveur. Donc n'hésitez pas à me faire signe.
Citation :
Publié par Atond
De même, on cherche un serveur qui n'a pas déjà été saccagé par des nouveaux joueurs x). Si certains connaissent un serveur sympa, je suis preneur .
Je lurke du côté des discussions Serveur Steam, voir si j'arrive à me trouver un petit groupe.

Vous êtes combien, histoire que si je trouve, je sache si ça vous laisse de la place pour venir ?
Citation :
Publié par Atond
Deux, moi et ma copine. Tu peux regarder de ce côté la aussi : https://ecoservers.io/

Je suis preneur si tu trouves un bon serveur .
Tu peux tester d'entrer sur ce serveur, en passant préalablement sur le Discord pour qu'ils te mettent en Whitelist : http://steamcommunity.com/app/382310...8022036074925/

Le serveur a démarré lundi soir, pour la plupart, ils savent déjà bien jouer, je dois être le noob de service. Il est un peu noob friendly (ils ne le sont pas tous, mais certains joueurs prennent le temps d'expliquer et d'aiguiller), ils avancent bien, et moi je fais ma petite vie parmi tout ça sans faire partie d'un groupe pour l'instant.

On arrivera ce soir vers 23h à la fin du 2ième jour, donc 28 jours avant impacte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés