[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Encore un but pour Kurzawa.
J'espère qu'il ne jouera pas contre Madrid.
Vu la droite qu'il s'est prise ton souhait sera peut être exaucé.

Je veux bien qu'il y ait d'abord faute d'un parisien, mais je me demande si les gardiens devraient être sanctionné derrière si ils mettent en danger l'intégrité d'un joueur. Ça risque de faire 2 KO en 1 mois.
Il faudra quand même qu’un jour les instances du foot fr fassent quelque chose pour avoir des vrais arbitres dignes de ce nom en L1 parce que punaise qu’est ce qu’ils sont nuls les arbitres fr.
Donner rouge alors qu’il n’y a meme pas d’occasion de but pour "annihiler*une occasion de but"... quand tu vois que les fautes sur Mbappé ne donnent rien...
Au moins maintenant c'est officiel, quand t'es gardien tu peux cartonner un parisien ca passe tout seul.
Pour le rouge y'a quand même une belle obstruction, il a été un peu con alors qu'il y avait pas d'enjeu.
N’empêche c'est quelque chose Di Maria quand il a envie de jouer au foot! Mbappe va sans doute commencer le match contre le Real sur le banc non ?

Pour le carton de Trapp, je suis meme pas sur que ca soit lui qui fait la faute, l'autre joueur de Paris pousse un peu le sochalien sur lui
Di Maria le problème c'est qu'il se réveille en janvier pour se rendormir en mars-avril chaque année, à un moment c'est un peu grillé qu'il veut juste une place en LDC et qu'il s'en fout du reste...
Citation :
Publié par Hutch
N’empêche c'est quelque chose Di Maria quand il a envie de jouer au foot! Mbappe va sans doute commencer le match contre le Real sur le banc non ?

Pour le carton de Trapp, je suis meme pas sur que ca soit lui qui fait la faute, l'autre joueur de Paris pousse un peu le sochalien sur lui
« sans doute » ça me semble prématuré de le dire. Ça va être compliqué à gérer pour Emery en tout cas.
Concernant la faute, Meunier est au duel avec l'attaquant, c'est plus dur à sanctionner parce que les deux partent à la faute (Robinet embarque limite le short de Meunier aussi), par contre Trapp arrive n'importe comment et tamponne l'attaquant, pour le coup c'est plus simple à siffler contre lui. Magnifique sortie d'ailleurs, à 4-1 et à 30 secondes de la fin
Citation :
Publié par Carl Johnson
9-0 putain, contre une Ligue 2 quand même !
Vous emballez pas trop, c'est de loin la pire défense de Ligue 2, et quand on voit le match d'hier soir, on comprend pourquoi : il y a quand même des DC qui se font prendre de vitesse par Mitroglou, c'est chaud
Joli carton ceci dit, Ocampos qui prend la confiance, ça va repartir en ciseaux dans tous les sens !!

Sinon ceux qui se plaignent de la sortie du gardien sochalien sur Kurzawa et qui critiquent les arbitres fr, je vous rassure c'est pas spécifique à la France (ni même à une règle spéciale "vous pouvez cartonner le PSG" ) puisque Diego Godin s'est fait exploser la tronche par un gardien ce week-end en Liga, il a perdu plusieurs dents et il n'y a même pas eu faute.

@dessous : c'est clair que c'est bon pour le moral, surtout quand tu vois que nous pendant ce temps on perd à Bordeaux puis Monaco et ce soir on va aller se faire péter par Montpellier...
Clairement l'OM prend un gros ascendant mental pour le sprint final en ce moment.
Et pendant ce temps Génésio préfère pleurer sur l'arbitrage plutot que de se remettre en cause un seul instant. J'en viens presque à espérer qu'on rate le podium histoire de réveiller Aulas et qu'il vire ce nul pour prendre un vrai entraineur....

Dernière modification par Dromath ; 07/02/2018 à 11h58.
Citation :
Publié par Dromath
Vous emballez pas trop.
Genre mitroglou plante un triplé et on peut pas s'emballer ? Je suis pas d'accord !!!! Je m'emballe, rien à foutre, mitroglou ballon d'or !!!!

On a de quoi être content au delà de la victoire, triplé pour Ocampos, c'est bien pour la confiance.
Et Mitroglou, depuis metz est mieux, il a plus d'envie, fait des appels et cours enfin ! Je sais pas ce qui s'est passé pendant le mercato mais on dirait que ça l'a réveillé et c'est important parce que sans lui, on a aucune chance de jouer sur tous les tableaux. À voir la suite.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un OM aussi séduisant et régulier sur le terrain, surtout qu'on a pas qu'un 11 mais beaucoup + de joueurs impliqués dans cette saison. Ça fait plaisir.

Allez L'OM !
Citation :
Publié par Niluje
Magnifique sortie d'ailleurs, à 4-1 et à 30 secondes de la fin
C'est d'autant plus con qu'il a déjà pas énormément de temps de jeu en l'état...

A moins qu'il y ait un reset à un stade de la compétition ? Ca se passe comment ? Il doit purger les matchs en Coupe ? Ou il est aussi suspendu en championnat ?
Je vois difficilement les marseillais s'imposer au Parc. Mais c'est vrai que vue la forme des deux équipes ça va être un classico très attendu et que devrait en toute logique enfin envoyer du lourd.

Un p'tit 4-0 pour Paris histoire de calmer tout ça et on sera content
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
moi je dis enflammons nous, cette année on monte au Parc et on pète la rondelle au PSG !

Allez l'OM !!


Vous n'apprenez jamais du passé !

C'est toujours quand vous avez été les moins confiants que vous nous avez mis le plus en difficulté.
Citation :
Publié par Peleide
Vous n'apprenez jamais du passé !

C'est toujours quand vous avez été les moins confiants que vous nous avez mis le plus en difficulté.
héhé
Ca dépend de quel passé tu parle. Si tu t'arrête uniquement à l'époque qatari c'est certain, mais dans le temps le Parc c'était chez nous

Plus sérieusement, il va se passer encore quelques matchs avant le retour du clasico et vous aurez joué en ligue des champions, mais ce serait vraiment bon d'enfin gagner de nouveau à Paris. Même si ce sera jamais comme avant, sans nos supporters

@NyKOoS : j'ai encore en travers de la gorge le coup franc de Cavani au Vèl, je demande remboursement !
On a ̶e̶n̶c̶a̶i̶s̶s̶é̶ concédé 6 penaltys sur les 8 derniers matchs dont la moitié très généreux voir inexistants, et ça vient encore pleurer à base de "lyon a trop de penaltys" quand on en obtient un après une vraie faute du défenseur (il met une énorme charge et ne joue absolument pas le ballon, c'est une faute, désolé) ?

C'est chaud le manque d'objectivité de certains ici

Dernière modification par Dromath ; 08/02/2018 à 09h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés