Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
C'est impossible d'être toujours au top. L'important c'est d'être au meilleur niveau à l'instant X

Entre deux concours de strings, RonJ est obèse
Les acteurs de 300, un mois après le tournage, ils étaient toujours stock mais ils n'étaient plus aussi "dessinés".
Les mecs fesaient des exercice avant chaque scène avec un régime spécial pour faire ressortir les petits cubes et les veines.
Citation :
Publié par El Ephant
Il est useless Statham, c'est le Uber eat de la junkfood.
Désormais le boss du game c'est de se réenvelopper en lui :
http://akns-images.eonline.com/eol_i...nside|900:auto
La première fois où il est torse nu dans AC j'ai eu un petit "ah ouais quand même", il a pris 20 kilos de muscle depuis The Killing le Joel.
Message supprimé par son auteur.
La vraie question c'est :
Est ce que se faire sucer par un homme c'est homo ?

Est-ce que c'est seulement celui qui suce qui est homo (théorie défendue par des amis à moi sûrement pour justifier leur envie irrépressible de baysay des travelos) ?
Ou les deux ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
La vraie question c'est :
Est ce que se faire sucer par un homme c'est homo ?

Est-ce que c'est seulement celui qui suce qui est homo (théorie défendue par des amis à moi sûrement pour justifier leur envie irrépressible de baysay des travelos) ?
Ou les deux ?
Y a la question qui tue aussi, "C'est quoi le plus homo, sucer ou se faire sodomiser ?" qui peut créer pas mal de débats en fin de soirée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Y a la question qui tue aussi, "C'est quoi le plus homo, sucer ou se faire sodomiser ?" qui peut créer pas mal de débats en fin de soirée.
Sucer.

Si vous voulez vraiment mettre les gens dans des cases. Ils sont juste bisexuels qu'importe ce qu'ils prétendent.

Citation :
Publié par El Ephant
J'ai une idée ! Pour déterminer qui est homo et qui ne l'est pas il faudrait organiser une expérience sociologique où on ferait croire à un mec qu'il se ferait sucer par une femme et au dernier moment on l'échangerait contre un homme.

Faudrait un système de rideau ou un truc du genre.
Puis quand le mec aurait terminé son affaire, on lui révélerait le poteau rose, si je puis m'exprimer ainsi.
La personne se faisant sucer ne verrait pas de différence. ( sauf s'il a déjà testé l'un des deux suceurs. ) Du coup, tu ne peux rien en conclure. De toute façon, vos cases ça puent la merde un trou reste un trou et une bouche reste une bouche. Seul le skill de la personne dans le domaine impact pas son sexe.
Citation :
Publié par El Ephant
J'ai une idée ! Pour déterminer qui est homo et qui ne l'est pas il faudrait organiser une expérience sociologique où on ferait croire à un mec qu'il se ferait sucer par une femme et au dernier moment on l'échangerait contre un homme.

Faudrait un système de rideau ou un truc du genre.
Puis quand le mec aurait terminé son affaire, on lui révélerait le poteau rose, si je puis m'exprimer ainsi.
J'ai eu la gerbe en lisant ça.

Et depuis quand le bar est gayfriendly?

Qu'est ce que c'est ce débat!

#MeToo
Citation :
Publié par El Ephant
J'ai une idée ! Pour déterminer qui est homo et qui ne l'est pas il faudrait organiser une expérience sociologique où on ferait croire à un mec qu'il se ferait sucer par une femme et au dernier moment on l'échangerait contre un homme.

Faudrait un système de rideau ou un truc du genre.
Puis quand le mec aurait terminé son affaire, on lui révélerait le poteau rose, si je puis m'exprimer ainsi.
Mdr, c'est toujours à ça que je pense quand je vois une vidéo de Glory Hole, genre, imagine on te propose le truc en te montrant une nana canon derrière le mur, tu mets dedans, tu as du plaisir en pensant que la meuf te pompe et au moment où tu finis par jouir, le mur s'ouvre et tu vois un mec qui rigole en te disant "You're homo !" la bouche dégoulinant de ton foutre.

Du coup, je suis tellement parano, que si on me proposait d'aller dans un Glory Hole, je refuserais ou alors je demanderais à avoir une vitre teintée ou bien la vidéo en temps réel.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ça ferait un super scénario pour un jeu télévisée japonais, un peu comme le truc avec le karaoké ou les mecs se masturbent en même temps.
Ca existe déjà à moitié. Ils sont au courant par contre qu'il s'agit de mec.

http://lelombrik.net/76422
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, c'est toujours à ça que je pense quand je vois une vidéo de Glory Hole, genre, imagine on te propose le truc en te montrant une nana canon derrière le mur, tu mets dedans, tu as du plaisir en pensant que la meuf te pompe et au moment où tu finis par jouir, le mur s'ouvre et tu vois un mec qui rigole en te disant "You're homo !" la bouche dégoulinant de ton foutre.

Du coup, je suis tellement parano, que si on me proposait d'aller dans un Glory Hole, je refuserais ou alors je demanderais à avoir une vitre teintée ou bien la vidéo en temps réel.
Même sur le Bar j'ai été modéré pour moins que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai jamais vu une excuse aussi nulle à chier, honteuse et dégueulasse. Tes soucis de santé t'empêchent-ils donc d'aller sur Tinder/meetic et de serrer de la passable/moche ?
Il a peut être subi une bitectomie ?

Citation :
Publié par El Ephant
Puis quand le mec aurait terminé son affaire, on lui révélerait le poteau rose, si je puis m'exprimer ainsi.
LOL

Dernière modification par Fendriss ; 06/02/2018 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés