[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
J'ai beau habiter à Lyon, capitale française du tacos, et être entouré de gens qui en mangent régulièrement, je déteste ça du plus profond de mon âme. C'est pas bon, c'est gras et y'a toujours trop de frites.

Par contre, y'a une chaîne à Lyon qui s'appelle Master Tacos et eux, ils en font des bons.

Voilà.
Oui, ceux de Master Tacos, sont vraiment au-dessus.
Les autres, c'est vraiment si y a que ça de disponible et que ça fait 3 jours que t'as pas mangé.
Citation :
Publié par Gypss
J'ai beau habiter à Lyon, capitale française du tacos, et être entouré de gens qui en mangent régulièrement, je déteste ça du plus profond de mon âme. C'est pas bon, c'est gras et y'a toujours trop de frites.

Par contre, y'a une chaîne à Lyon qui s'appelle Master Tacos et eux, ils en font des bons.

Voilà.
La rue des tacos
Citation :
Publié par Estal'exilé
Sur Barcelone il y a un restau a tacos qui déchire sa maman, le lundi c'est 1 euro le taco d'ailleurs on est lundi... 2 ou 3 tacos avec un panier de nachos + guacamole + une Modelo spéciale, un gage de qualité.
Où ça ?
Citation :
Publié par Pride
La rue des tacos
Laquelle ? Pour moi c'est Valmy ça
Citation :
Publié par Kherati
J'ai un Carl's jr qui a ouvert pas loin de chez moi, quelqu'un a déjà eu l'occasion de goûter leurs burger ?
Je les ai goûté aux US, ils y en avaient des très bons. Reste à voir si ils feront les même ici. C'est en théorie dans la même veine de burger king, steak au grill etc...

Si ils le font, il y avait un burger avec des ribs de porcs émincés et oignons frit ( en plus du steak) c'était vraiment bon. Par contre leurs frites sont moyennes sans plus. Par contre évite leur frites "améliorés" avec du faux fromages dessus etc c'est très décevant selon moi.

Dans l'ensemble j'aimais bien.
Bon, avant qu'on nous spam sur tout les reseaux sociaux du monde avec des '' HOLALALA TROP ENVIE "

sachez que ceci existe

1518348071206.jpg
Citation :
Publié par Pride
Ça a l’air sympa O’Tacos à Pigalle :

Wow, je sais pas si je suis davantage subjugué par les pratiques du patron ou le fait que les employés se soient mis à quatre pattes et aient bien écarté les fesses autant de temps

En tout cas ils vont être refaits aux prud'hommes là.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ouais le cheese naan à la place de la tortilla, ÇA c'est une invention de génie.
J'ai un petit grec qui fait ses cheese naan maison juste à côté, et a du veau mariné aux olives en viande, un bon kiff. Le truc paye pas de mine, est dans une rue considérée craignos et est tenu par des pakistanais qui bitent pas un mot de ce que tu leur dit, mais je lui mets un bon 8 sur 10 sur l'échelle du grec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés