[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais avant c'était combo jusqu'à l'écrasement, puis triangle + rond pour charger le feu de wyvern (ou rond pour décharger tout ses tirs d'un coup).

Citation :
Dans ce dernier cas, je prends souvent le temps de poser une large barrel bomb sur sa tronche, puis je fais péter le tout avec ce skill, ça fait énormément de dégats.
Faut faire en sorte que ce soit bien la bombe qui réveille le monstre , le feu de wyvern n'est pas très intéressant sur un monstre endormi vu que seul le premier coup va bénéficier du multiplicateur.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Apparemment y a pack d'items à récupérer pour les 5 millions du jeu, on le récupère comment ? Ca fait plusieurs fois que je vois l'annonce à la connection, mais je trouve pas :x
Via ton chambellan, dans ta chambre
Il n'y a pas de démo mais des tonnes de ressources en ligne, il faut faire le trie mais il y en a assez pour se faire un avis correct sur le jeu. On le trouve à 46 € chez Leclerc sinon.
Citation :
Publié par Senbei
Il n'y a pas de démo mais des tonnes de ressources en ligne, il faut faire le trie mais il y en a assez pour se faire un avis correct sur le jeu. On le trouve à 46 € chez Leclerc sinon.
Plus maintenant malheureusement, j'attendrais qu'il repasse à un prix décent du coup
Tu l'as sur amazone et cdiscount à 50 balles, sinon il te reste le ps store si vraiment tes pressé Un collègue à du faire 4 magasins avant de le trouver.
Campagne solo terminée, mon premier monstre chasseur, je dois dire que j'ai adoré.

Par contre je suis surpris, à part une mission où j'ai du tuer deux baelgazeuses violettes, je n'ai plus rien, j'ai raté quelque chose ?

Je m'attendais à voir pop plein de missions multi une fois le solo terminé mais je n'ai plus rien c'est un peu décevant

Au niveau du end game j'ai farm plusieurs sets d'armure, mais je me trompe ou les bonus axés dégâts n'augmentent pas tant que ça les dégâts (j'ai test le odogaron, nergigante, val hazak, et un set customization, je n'ai pas senti une si grosse variance de dégâts que ça. Du coup je me tâtais à faire un set full utilitaire, avec de la résistance aux divers CC, quelqu'un aurait des info à me donner ?
Citation :
Publié par Orcha
Au niveau du end game j'ai farm plusieurs sets d'armure, mais je me trompe ou les bonus axés dégâts n'augmentent pas tant que ça les dégâts (j'ai test le odogaron, nergigante, val hazak, et un set customization, je n'ai pas senti une si grosse variance de dégâts que ça. Du coup je me tâtais à faire un set full utilitaire, avec de la résistance aux divers CC, quelqu'un aurait des info à me donner ?
Tu joues quelle arme ? Raw damage ou elemental ? Ce jeu est pas mal theorycrafting si tu veux etre vraiment opti et faire des big degats.
Les gars, vous parlez du mode expert mais c'est quoi ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Autrement, je suis sur l'histoire. On me demande d'aller au désert des termites et de l'explorer. Je l'ai fait en long, en large et en travers mais rien ne se débloque. J'ai raté quelque chose ? L'histoire continue après avoir viré le Zora magdaros à la mer ?
Citation :
Publié par Usk Kragen
Les gars, vous parlez du mode expert mais c'est quoi ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Autrement, je suis sur l'histoire. On me demande d'aller au désert des termites et de l'explorer. Je l'ai fait en long, en large et en travers mais rien ne se débloque. J'ai raté quelque chose ? L'histoire continue après avoir viré le Zora magdaros à la mer ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va faire des quetes en mode high tier (expert en francais ?) et tu vas faire rapidement la quete qui te dit de decouvrir ce qu'il se passe dans ces zones.


Le mode expert (high tier) est la version elite des monstres actuels et c'est la que tu vas loot les meilleurs materiaux
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tu joues quelle arme ? Raw damage ou elemental ? Ce jeu est pas mal theorycrafting si tu veux etre vraiment opti et faire des big degats.
Je joue avec l'épée longue de nerjijante (donc degat dragon si j'ai bien compris) , avec les arlures nerjijante /odogaron/val hazak les dégâts restent sensiblement les mêmes
Citation :
Publié par Usk Kragen
Les gars, vous parlez du mode expert mais c'est quoi ça ?
De nouvelles missions, monstres, quêtes encore plus difficiles. Il te reste encore deux missions avant de passer au mode expert.

Citation :
Publié par Orcha
Campagne solo terminée, mon premier monstre chasseur, je dois dire que j'ai adoré.

Par contre je suis surpris, à part une mission où j'ai du tuer deux baelgazeuses violettes, je n'ai plus rien, j'ai raté quelque chose ?

Je m'attendais à voir pop plein de missions multi une fois le solo terminé mais je n'ai plus rien c'est un peu décevant

Au niveau du end game j'ai farm plusieurs sets d'armure, mais je me trompe ou les bonus axés dégâts n'augmentent pas tant que ça les dégâts (j'ai test le odogaron, nergigante, val hazak, et un set customization, je n'ai pas senti une si grosse variance de dégâts que ça. Du coup je me tâtais à faire un set full utilitaire, avec de la résistance aux divers CC, quelqu'un aurait des info à me donner ?
Il n'y a pas de partie solo dans le jeu, tu peux tout faire en multijoueur. Pour ce qui est des quêtes, il y en a une au rang 49 et une au rang 100. Il te manque aussi peut-être les dernières quêtes de cuisine qui sont à prendre au Poste de recherche. T'as encore des capes à débloquer et les quêtes qui vont avec, notamment les trois liées aux monstres alpha.

Concernant les armures entre un set complet et un mix il n'y a pas photo, la deuxième option est la meilleure. Tu avais quoi comme talents avec ton set custom ?
déjà suivant l'arme tu verras pas beaucoup l'apport de +3 attack globalement

il faut que tu montes en rank chasseur pour débloquer du contenu, enfin surtout des améliorations pour optimiser ton stuff

en gros tu affronteras des monstres plus puissants (suivant certains seuil de rank) qui fileront de nouveaux items pour te rendre encore plus puissant

y'a énormément de combinaison à faire avec des mix de set ... les sets complets sont clairement très très rarement intéressants (voir jamais ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés