Team DB10

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Après le FRR de ce week-end, j'ai du merdé un peu et là ou je passais le DB 10 en +/- 1min15, je mets aujourd'hui 1min45/2min et c'est un peu chiant.
J'arrive plus à trouver une team pour refaire mon ancien temps et j'aurais besoin d'un peu d'aide
Je vous mets le liste de mes monstres vous me conseillez quoi ?
Ma team était : Verde (l), Tarq, Sigma, Verad, Gallion
Mes mobs : https://swarfarm.com/profile/Anxonya/
Merci !
Citation :
Publié par Zarathustra
Beh 1min15 en DB10 c'est très bien, pourquoi tu ne rerunes pas tes monstres comme avant?
Parce que j'ai utiliser des runes que j'avais sur ses mobs là pour les mettre sur d'autres, ça va me coûter une fortune en mana si je dois tout refaire, je voulais voir si je pouvais pas m'en sortir avec une autre team du coup
Aïe!
Tu devrais essayer, en attendant le prochaine moment de rerunage gratuit, de repasser à une composition plus lente mais plus sûre alors, à base de:

Sigmarus (L)
Veromos
Belladeon
Shi Hou
et puis genre Lisa....Stella...Anavel...Spectra...Verad...à tester quoi...
Citation :
Publié par Zarathustra
Aïe!
Tu devrais essayer, en attendant le prochaine moment de rerunage gratuit, de repasser à une composition plus lente mais plus sûre alors, à base de:

Sigmarus (L)
Veromos
Belladeon
Shi Hou
et puis genre Lisa....Stella...Anavel...Spectra...Verad...à tester quoi...
Je vais essayer ça merci. Mais Verad j'ai vraiment envie de le mettre de côté pour le DB, sur 95% des runs, il n'utilise pas son skill 3 quand il est up sur le dragon, donc pas de reset atb et le cristal de droite imune de le dragon, à partir de là, je lose, ça me rend fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés