Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Le Faucon a été confirmé par Lucas et LucasFilm.
Et quand bien même ?

Outre le fait qu'un détail aussi ridicule et insignifiant qu'une micro apparition dans un coin d'écran pendant une seconde peux tout a fait être retcon pour justifier le changement, si Han enlève le cargo pod du Faucon à la fin du film, il est tout a fait possible que le précédent proprio l'ai rajouté après la prélogie.

Tu fait de l'enculage de mouche là...

Si absolument tout est canon dans Star Wars, ça veux dire qu'il y a des vraies patates géantes dans les champs d'astéroïdes aussi ? Et que Vador était un en fait random émo stupide qui est passé du côté obscur d'un coup de cuillère a pot ?

(Un troll c'est glissé dans ce post. Saurez-vous le détecter ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skade
Et quand bien même ?
Tu n'as pas saisi.

Les YT sont des cargos ; on leur prête même le but de manœuvrer les containers justement par l'intermédiaire de l'espace de proue (mais comme je ne sais plus si c'est UE/Legends, officiel, ou fantasmé, je n'insiste pas sur ce dernier point). Le Faucon est un YT, autrement dit un cargo manufacturé. Han a apporté de nombreuses modifications au vaisseau, mais il n'a évidemment pas reconstruit intégralement toute la proue. Cet espace, qui a disparu dans ce futur film et qui réapparaitra soi-disant après une collision frontale (on le sait déjà depuis un moment, mais je refusais de croire à une aberration pareille) est donc de série sur tous les YT.

Inventer que finalement non est une connerie. Question de cohérence à l’œuvre et l'univers.
Des notions abstraites de nos jours, j'en suis bien conscient.

Mais je ne doute pas que je sois un enculeur de mouches, bien entendu. Si tout le monde s'accorde à dire que, disons, K2000 est noire et que pour un film en 2018 on nous la sortait rose, je ne doute pas que ceux qui hallucinent soient des enculeurs de mouches.
Citation :
Publié par THX
T
Mais je ne doute pas que je sois un enculeur de mouches, bien entendu. Si tout le monde s'accorde à dire que, disons, K2000 est noire et que pour un film en 2018 on nous la sortait rose, je ne doute pas que ceux qui hallucinent soient des enculeurs de mouches.
Clairement une analogie à la hauteur.
J'en ai pris une simple, pour être à peu près certain que la métaphore soit saisie. Vu que je pense perdre la majorité du lectorat avec les termes "cohérence" "manufacturé" et "de série".
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Si t'avais dit "la voiture de knight rider a deux barres de LED sur le devant au lieu d'une dans le remake" là ouais ça aurait ptet été une analogie qui a du sens
Trop subtil, trop complexe.
Mais tu as raison. Malheureusement le but d'une métaphore est d'imager un contexte adaptée à un public donné.
Citation :
Publié par THX
...
Bla bla bla, et sur Wookiepedia, t'as ça :
http://starwars.wikia.com/wiki/Solar...ght_freighter)
SolarFlare.jpg

Un YT-1300 modifié.

A nouveau, rien n'empêche que le Faucon du film soit modifié pour une raison x ou y, probablement même justifiée dans le film, et remis dans son état d'usine à la fin par Han.

Je comprends ce que tu essaie de dire. Ça reste quand même du putain d'enculage de mouche de compétition.
Changer la gueule du vaisseau spatial le plus emblématique du monde, de l'enculage de mouche. Je ne sais pas ce qui n'en est pas alors
Citation :
Publié par THX
Les YT sont des cargos
Vus la façon dont le teaser spoil sur la défection d'Han je met ma main au feu que ce n'est plus le cas sinon mes dons d'haruspice me trahissent.
Mais Han Solo et ses potes dans le film, ils s'en tappent de l'opinion des fans. Et le vaisseau est pas encore censé être iconique dans la galaxie. Il le seras que pendant la trilogie.

Ta "justification" n'a juste aucun sens. T'es juste colère parce que le vaisseau à pas la tronche que tu veux.
Mais bien sûr, tout simplement.

D'ailleurs si jamais Kenobi - A Star Wars Story sortait et qu'on verrait alors qu'entre la prélogie et la trilogie, en fait, Ben Kenobi c'était un tueur de Sith avec un double sabre rose et vert marqué "Switchette" dessus, ceux qui tiqueront seront des enculeurs de mouches, eux aussi.
Citation :
Publié par THX
Changer la gueule du vaisseau spatial le plus emblématique du monde, de l'enculage de mouche. Je ne sais pas ce qui n'en est pas alors
Est ce que tu te sens perturbé par les changements de design entre les films dans le casque de vador ou pas ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
revenge2newhope02.jpg
revenge2newhope03.jpg
Citation :
Publié par THX
Changer la gueule du vaisseau spatial le plus emblématique du monde, de l'enculage de mouche. Je ne sais pas ce qui n'en est pas alors
Tu as raison. Autant pour Luke dans TLJ je ne vois pas le problème, autant là c'est le Faucon quoi. On touche pas au Millénium Condor comme ça, gratuitement. Si un jour un tocard s'amuse à transformer le design de R2-D2 et à le reconvertir en aspirateur... tain, je préfère même pas y penser.

Sinon, il me semble avoir déjà vu le Faucon (ou un vaisseau ressemblant) avec ce design, mais je ne me rappelle plus où. Je ne pense pas que c'était swtor. Le cargo dans le jeu est vraiment différent.
Mec... C'est un vaisseau... Par un personnage... Un putain de vaisseau...

Si t'achète une décapotable, t’enlèveras jamais la capote parce que tu l'as achetée avec ? T'as jamais vu une bagnole tunée ? Et jamais vu non plus une bagnole tunée être remise en état d'origine par un collectionneur ?

Donc oui. Je m'excuse : tu n'encule pas les mouches. T'es sur les acariens à ce niveau...
Citation :
Publié par yanomamii
C'est pas le faucon dans Rots, tout le monde sait ça sauf THX, omg THX la honte quoi...
C'est le Faucon puisque 1/ Lucas lui-même l'a confirmé à l'époque et 2/ ce qui a différencié le fait que c'était le Faucon et pas un simple autre YT basique est la coupole radar, propre au Faucon.

Merci d'avoir joué avec nous, au revoir.

Citation :
Publié par Azraëll
Est ce que tu te sens perturbé par les changements de design entre les films dans le casque de vador ou pas ?
J'ai toujours trouvé la modification postérieure meilleure que l'original.
Citation :
Publié par THX
C'est le Faucon puisque 1/ Lucas lui-même l'a confirmé à l'époque et 2/ ce qui a différencié le fait que c'était le Faucon et pas un simple autre YT basique est la coupole radar, propre au Faucon.
Merci, au revoir.
haha le mec il croit ce que Lucas dit... Tu te ridiculises là. Lucas c'est un tocard et tout le monde le sait.
Citation :
Publié par THX
J'ai toujours trouvé la modification postérieure meilleure que l'original.
T'écris ça et tu te rends pas compte a quel point t'es de mauvaise foi ?

La Faucon historique qu'on connais est la modification postérieure de celui du nouveau film. Qui est lui même une modification postérieure de ce qu'on a vu dans la prélogie (si on part du principe que c'est bien lui qu'on y voit).

Merde quoi...
Reste aussi qu'on s'en bas les couilles des quatre pixel de l'apparition du faucon dans la prelogie mdr. Aucun spectateur random ne l'aura remarqué, et donc personne ou presque n'y trouvera de faux raccord.
Et au pire, ce sera un faux raccord.
Et encore, même pas si il est si facilement modifiable ce vaisseau.

Et de tout façon, mais mdr FFS, on s'en bat complétement les couilles qu'il ajoutent ou enlèvent des bouts au vaisseau putain.
Fait toi du bien, THX, et arrête définitivement de t’intéresser à la Disneylogie, ça te rendra plus heureux, et le reste du monde aussi.
Citation :
Publié par Azraëll
Reste aussi qu'on s'en bas les couilles des quatre pixel de l'apparition du faucon dans la prelogie mdr. Aucun spectateur random ne l'aura remarqué, et donc personne ou presque n'y trouvera de faux raccord.
Et au pire, ce sera un faux raccord.
Et encore, même pas si il est si facilement modifiable ce vaisseau.

Et de tout façon, mais mdr FFS, on s'en bat complétement les couilles qu'il ajoutent ou enlèvent des bouts au vaisseau putain.
Fait toi du bien, THX, et arrête définitivement de t’intéresser à la Disneylogie, ça te rendra plus heureux, et le reste du monde aussi.
Ce qu'il y a de bien avec ton post au final, c'est qu'en fait JoL va disparaitre vu que personne postera puisqu'on s'en bat les couilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés