Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
c'est toujours aussi casse bonbon de chercher un terrain avec en moyenne un im pour 2 terrains visités pour m'expliquer comment acheter un terrain, alors au bout d'une heure faut pas s'etonner de se faire envoyer chier !!!
on the road again
Mais non, en fait on mène tous une vie trépidante sur Sansar maintenant ! On y reste debout plantés comme des légumes dans un champ, on marche et on se muscle les mollets, faute de pouvoir s'asseoir, et certains sont même tombés dans des crevasses... !!!

C'est difficile de trouver des terrains potables...je te réponds dans le fil annonces à ce sujet, j'ai quelques tuyaux qui peut être te conviendront ou t'aideront...

caterina
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
si c'est moi qui a fait fuir tout le monde avec mon retour, dites le, je retournerai sur mon ventilo
Bonsoir,
Houhou Bon retour alors
Sur Sensar et ailleurs quand le temps le permet mais cool de te revoir
Joli hommage en BD Maxwell (mignons les petits minous aussi ).

Me concernant, rien de grave, juste un grand classique du pas glop : depuis mercredi dernier, nous avons redécouvert les joies de la lecture au coin du feu, grâce à Sosh (internet en rade, livebox soudainement HS, 5 (oui, vous avez bien lu, 5 ) jours d'attente pour échange...).

Merchi ch'était chuper !

En résumé : un jour de plus, et je me pendais !

Ouf, ch'est fini !

caterina
pas glop sans internet, petit truc pour les box internet afin de les protéger : utiliser un filtre, on met le fil qui normalement se branche au mur dans le filtre, et du filtre ça part avec un autre fil vers la box internet.
en fait les fils télécoms se chargent parfois en electricité statique et ça arrive dans les maisons en faisant : ouééé une box avec plein d'electronique dedans, et paf le chat.
Je dirai bien que ça se trouve au cul de certaines prises multiples mais comme c'est interdit d'utiliser une prise multiple je vais pas le dire hein (et oui ça rajoute des prises sur la ligne du disjoncteur qui doit en contenir 9 maxi de mémoire suivant le type d'installation)
Il vaut mieux acheter un petit onduleur qui lui en + va protéger l'alimentation du pc des micro coupures
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
On peut rajouter ... toujours pas de bd dans le portail social pendant les fêtes ... c'est super pas glops ...
Oui, j'ai été complètement débordé de travail en novembre/décembre/janvier. Je voulais que ce soit prêt pour Noël mais j'ai été rattrapé par le temps et de plus j'avais oublié d'emporter les images déjà faites sur mon lieu de (courtes) vacances. Bref, il faut que je reprenne tout ça. En plus, il y a des choses qui se sont "démodées" depuis, cela me motivait moins. Aurais-je le temps de finir cela ce week-end? Pas sûr.


Une chose est sûre (petit scoop ): tu apparais dans cet épisode
Citation :
Publié par Worstbobo
Une chose est sûre (petit scoop ): tu apparais dans cet épisode
Méfie toi, Mitsuki, ce mec est un esclavagiste !!! Tout ça est du travail forcé et non rémunéré (je te signale qu'il a même failli me tuer).
Citation :
Publié par anpton
Méfie toi, Mitsuki, ce mec est un esclavagiste !!! Tout ça est du travail forcé et non rémunéré (je te signale qu'il a même failli me tuer).
Ouais, mais ça c'est parce qu'il est jaloux de ton navion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés