[BB2 S8] Division 1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/279087S8Div1Journe5.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS


DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
692975135.gifWarlord09Gilianhttps://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.png
326913506.gifMambofffanPedr'O399122ndc.gif
581971morvivan.gifFier de Hachefourbius809619784.gif
164544khemri.gifMorkaruHaMoK214555143.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/335233elfesPro.pngMordecaïnPasteques581971morvivan.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 13 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h19.
Citation :
Publié par Pasteques
@Mordecaïn

Dimanche 14h c'est parfait pour moi !
Et un elfe punk qui dit "moche" à quelqu'un, c'est comme le camembert qui fit "tu pues" au roquefort
Parfait
Et le camembert sent quand même vachement meilleur que le roquefort ou le maroïlle mais moins bon que le reblochon
Citation :
Publié par Mordecaïn
Parfait
Et le camembert sent quand même vachement meilleur que le roquefort ou le maroïlle mais moins bon que le reblochon
Ca dépend quand même franchement des camemberts
Citation :
Publié par fourbius
@Fier de Hache

salut Fier !

j'ai mercredi, jeudi, vendredi ou samedi 21h

dimanche après midi ou soirée, lundi pareil.

++ !
Qui c'est qui a mis -1 de mov a la momie de fiers de hache et donc a qui dois tu une reconnaissance éternelle ?

A bibi :-).
Citation :
Publié par HaMoK
Salut @Morkaru

Lundi prochain 21h est ce que ca te conviendrait ?
Salut Hamok, pour cette journée ça va etre compliqué pour que j'ai des dispo le soir ( je suis de nuit en ce moment), je n'ai que le vendredi et samedi soir, sinon je suis dispo l'apres midi tout les jours de la semaine.
Citation :
Publié par Morkaru
Salut Hamok, pour cette journée ça va etre compliqué pour que j'ai des dispo le soir ( je suis de nuit en ce moment), je n'ai que le vendredi et samedi soir, sinon je suis dispo l'apres midi tout les jours de la semaine.
On est mal :-).

L'après midi début du match a quelle heure ? Je peux essayer de m'arranger, mais ayant déjà joué a 18h avec Pedro et mon fils lol c'est compliqué a gérer. Mais bon je peux voire avec ma compagne.
Le problème c'est que je ne suis pas la ce week end.
Et vendredi soir, j'attends une réponse pour ma ligue à l'AJSM. Pour le moment pas de réponse.
Citation :
Publié par HaMoK
Qui c'est qui a mis -1 de mov a la momie de fiers de hache et donc a qui dois tu une reconnaissance éternelle ?

A bibi :-).
J'en prend bonne note, Maître, en espérant que mes orcs puissent s'en inspirer
Citation :
Publié par HaMoK
On est mal :-).

L'après midi début du match a quelle heure ? Je peux essayer de m'arranger, mais ayant déjà joué a 18h avec Pedro et mon fils lol c'est compliqué a gérer. Mais bon je peux voire avec ma compagne.
Le problème c'est que je ne suis pas la ce week end.
Et vendredi soir, j'attends une réponse pour ma ligue à l'AJSM. Pour le moment pas de réponse.
Je peux etre dispo de 13h a 18h en journée.
1 partout entre mes elfes et les mv de pasteques,

Une première mi temps qui permettra aux elfes de mener 1-0 en contre grâce au sorciers et aux diverses blessures chez les mv.
La deuxième mi temps verra de nombreux double 1 chez les elfes (dont celui du td du 2-0 sur une esquive) ce qui permettra aux mv de finalement marquer au tour 16 malgré moultes pertes de balle des deux cotés.

Merci à pasteques pour le match et bon courage pour la suite de la saison
En effet 1-1 entre mes nobles MV et les punks en collant de Mordecain.
En première mi-temps, je ne peux rien faire contre des Elfes qui ont un sorcier et qui ne font pas de 1
En deuxième, Mordecain ne peut rien faire avec des Elfes qui font des double 1 un tour sur 2

J'ai pas super bien joué la deuxième mi-temps et je déteste toujours autant jouer contre des Elfes.
Mordecain méritait plus la victoire que moi mais moi je prends le nul sans avoir pris 110 k de ma Tréso

Bonne chance pour la suite aussi, merci pour le match, c'était n'imp mais sympa ^^
Victoire 1-0 assez inespérée contre fourbius.

Je pars avec une seule momie (merci Hamok ) ; je prends Setekh et une babe.

J'attaque en première mi-temps. Je fais l'essuie-glace en tentant vainement de trouver une faille dans la défense orque et je finis par infiltrer quatre joueurs sur le côté. Je peux marquer tour 7 avec un push à un dé (relancé) et deux gfi mais je rate le premier paquet. J'ai une nouvelle opportunité de marquer au tour suivant mais je rate le ramassage 4+ avec dextérité.

Je me dis que ça ne sent pas très bon, d'autant plus que mon champion k.o ne revient pas.

En deuxième mi-temps, je parviens toutefois à contenir l'avancée adverse et à mettre un peu de pression sur le porteur ; je fais tomber le ballon mais celui-ci revient après plusieurs rebond dans les mains d'un blitzer orque. Mon adversaire doit prendre des risques pour se mettre en position de marquer tour 15 et le porteur rate son esquive. Je nettoie la zone autour du ballon et mets mon revenant +1 agilité à portée de td ; je peux ramasser à la goule et marquer tour 16 avec une transmission (et une frayeur sur le premier jet raté mais la relance passera).

Merci à fourbius pour ce match très tendu où nous avons pu parler un peu de rugby au passage.

Dernière modification par Fier de Hache ; 12/02/2018 à 01h57.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés