Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Les rumeurs sur le prétendu "mauvais" jeu d'Alden Ehrenreich, de l'inquiétude de Disney etc, sont fausses. La source originale (screengeek) n'est pas fiable du tout, les arguments en carton (la rumeur sur le coach en acting datent de plusieurs mois...) et les prétendues craintes pour le film qui seraient dues notamment aux retours sur le dernier Star Wars alors que The Last Jedi (même s'il divise) cartonne aux box-office (oui moins que le 7 mais impossible de faire autant, le 7 c'est le retour de SW, facteur de curiosité imbattable).

Et puis, si Disney ne croyait vraiment pas dans le film, ils ne le maintiendraient pas en Mai, 3 semaines après Infinity War et 1 semaine avant Deadpool 2...
C'est une connerie de faire des spin off sur les persos de la première trilogie, le meilleur nouveau SW c'est Rogue One, ils ont juste à faire la même recette.
Genre un épisode entre l'épisode III et le IV ou le VI et le VII, sans qu'on ne voit aucun perso mythiques sauf peut-être des apparitions de quelques seconds rôles de la première trilogie.
Boba Fett en héros d'un spin off, ça serait con, le mec est censé être un bad guy sans foi ni loi, mais le faire intervenir dans un film en tant qu'antagoniste ponctuel, ça serait top. Un peu comme Vador à la fin de Rogue One (meilleure scène du film jamais)
Citation :
Publié par VerXso
L'histoire de Dark Plagueis serait beaucoup plus crédible et surtout beaucoup plus fun...Han solo...bof un personnage secondaire sans l'Univers SW..
Il n'y a que moi qui pense que Pain au Palpat a mytho Anakin avec son histoire de Darth Plagueis qui avait le pouvoir de manipuler la vie ? Ça irait pourtant tellement bien avec le perso, plutôt qu'avoir à créer un autre utilisateur au pouvoir monstrueux dont les Jedi n'ont jamais entendu parlé (Oui bon ok il n'avait jamais entendu parlé de Palpatine, mais lui joue au Uboat depuis le début). Un petit coup de rasoir d’Ockham pour s'éviter de fausse joie ça marche aussi en fiction.
Perso bien avant ces histoires de Dark Plagueis, j'avais clairement pris ça pour un gros bobard de Palpi histoire d'appâter Anakin. Le fait que l'histoire soit vraie ou pas n'a finalement pas d'importance: ce qui compte, c'est qu'il mind complètement Skywalker pour le faire basculer.
D'ailleurs le premier truc qu'il lui dit après l'avoir introniser c'est qu'il sait rien de ces pouvoirs-là, mais promis, il va se renseigner. Après comme souvent, l'UE a brodé à partir d'une seule phrase. Le bouquin était sympa ceci dit.
Une chose est certaine: wiki : "À la suite du rachat de la société Lucasfilm par The Walt Disney Company, tous les éléments racontés dans les produits dérivés datant d'avant le 26 avril 2014 ont été déclarés comme étant en dehors du canon et ont alors été regroupés sous l’appellation « Star Wars Légendes""

Donc dark plagueis poubelle...pour le moment

Après on a le droit de ne pas considérer Walt Disney comme légitime.
Citation :
Publié par Ariendell
On l'avait deviné, mais Disney s'attend à ce que le film centré sur Han Solo foire complètement.

L'acteur ne sait pas jouer, apparemment. Entre autres (scénario foireux, etc.). Celui-là, je peux pas dire que je l'attends :/
Mouai le mec a déjà prouvé qu'il savait jouer donc juste lol cette news. En plus c'est depuis le début que cet acteur s'en prend plein la tronche depuis qu'il a été retenu pour jouer Solo. La majorité des fans ont décidés qu'il était pas fait pour le rôle avant même de l'avoir vu dans le rôle. Donc je suis convaincu que cette news ça vient de ça juste pour attaquer l'acteur.

Moi je m'inquiète plus du fait que Disney a changé à nouveau de réalisateur en cours de projet... ca donne vachement confiance ça.
Parce que si on prend Rogue One même si j'ai bien aimé faut reconnaître qu'il souffre de plusieurs défaut bien visible du fait justement d'un changement de réalisateur en cours de projet.


Après sur le projhet en lui même perso même si je crains le résultat final. Je trouve que de tous les personnages de la trilogie originale c'est celui là qui se prête le mieux à faire quelque chose de sympa et qui nous change des star wars classique. Le personnage est vraiment intéressant, y a eu beaucoup de littérature autour de son background etc.. bref y a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa.

Quelque part je me dis "si seulement ce film n'était pas sur Han Solo" : ça a l'air assez stylé (le destroyer dans le tourbillon de fumée ) mais je reste dubitatif sur le fait de situer ça autour du personnage de Han (bien que le "best in the galaxy" m'a semblé avoir la bonne intonation et le bon phrasé).
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Le teaser est pas trop mal, reste à voir le trailer
Bon par contre emilia clarke ça sent le raté
Ouaip, comme d'habitude.

Mais c'est vraiment à chaque fois un plaisir de voir Woody harrelson, j'espère qu'on le verra plus de 10mn.
Au contraire c'est tellement top !

Pour l'instant ce teaser a fait les choses bien. Le seul gros souci en fait c'est que le personnage d'Han Solo m'a jamais soulevé la moindre empathie. :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés